Spéciale du 21. (LS le show ou le punch est dévoilé AVANT le show!)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Salut!
C'est drôle, Thomas a décrit la théorie du vote pareil que je le voyais, tout les autres vote pour celui qui pensent être trop fort pour aider leur candidat. J'espère qu'on se trompe tout les deux. En tout cas, moi j'ai pas mis 1000$ là-dessus loll
C'est drôle, Thomas a décrit la théorie du vote pareil que je le voyais, tout les autres vote pour celui qui pensent être trop fort pour aider leur candidat. J'espère qu'on se trompe tout les deux. En tout cas, moi j'ai pas mis 1000$ là-dessus loll
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
-
- Magicien des Mots
Muška a écritoù c qu'a s'en va avec sa génération X qui a tout eu...la X c'est la génération sacrifiée...c'est la Y qui a tout eu.
Écoute elle mélange encore le point G avec le point J faque... --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-21 20:35:27--
Écoute elle mélange encore le point G avec le point J faque... --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-21 20:35:27--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ehhhhh... j'espère que le monde prenne pas pour du cash tout ce que je dis dans ce topic ci hein ??? Vous allez me prendre pour un sti d'frustré d'la vie mais cé tellement pas sa.. Cest mon fun dans LS bitcher l'show! Mais j'suiis loin d'être frusstré
À prendre au deuxième pis trisième degré dans ce topic svp
À prendre au deuxième pis trisième degré dans ce topic svp
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Luna024 a écrit
pourquoi tu dis ça? Je ne saisi pas en quoi la génération X aurait été sacrifiée ?
La génération X vient après les baby boomer et eux ont tout eu et ont rien laissé aux X...surtout au niveau de l'emploi...enka..un long débat et c'est pas la place ...yaouuuuuuuu delphinou est sauvéééééééééeeeeeeee;)
pourquoi tu dis ça? Je ne saisi pas en quoi la génération X aurait été sacrifiée ?
La génération X vient après les baby boomer et eux ont tout eu et ont rien laissé aux X...surtout au niveau de l'emploi...enka..un long débat et c'est pas la place ...yaouuuuuuuu delphinou est sauvéééééééééeeeeeeee;)
-
- Manitou de la Parlotte
Soleil47 a écritLouise a raison, c'est tellement vrai ce qu'elle disait sur ce que Delphine disait à Elodie; espérons que Elodie en tiendra compte.
J'ai bien aimmé aussi les commentaires de Kim.
Et la sexologue: on a bien beau dire ce qu'on veut, elle avait mauditement raison sur le style de ballotage de cette semaine, via celui de l'an dernier.
Malheureusement, Elodie a rien compris ou ne veut rien comprendre....elle a pitché une chaise à Cass hier.
YESSSSSSSSSSSSSSS........DEL-FINE.............
J'ai bien aimmé aussi les commentaires de Kim.
Et la sexologue: on a bien beau dire ce qu'on veut, elle avait mauditement raison sur le style de ballotage de cette semaine, via celui de l'an dernier.
Malheureusement, Elodie a rien compris ou ne veut rien comprendre....elle a pitché une chaise à Cass hier.
YESSSSSSSSSSSSSSS........DEL-FINE.............
-
- Magicien des Mots
Luna024 a écrit
des jeunes avec des diplomes qui peuvent pas travailler dans la branche pour laquelle y sont former
tandis que les jeunes de la Y arrivent dans une période ou les babyboomers quittent le monde del'emploi alors y ont des jobs et l'embarras du choix
ma nièce qui a un bacc en enseignement primaire est retourner aux études y a 10 ou 12 ans parce qu'a se trouvait pas de job
pis astheure y manque de profs allez comprendre
des jeunes avec des diplomes qui peuvent pas travailler dans la branche pour laquelle y sont former
tandis que les jeunes de la Y arrivent dans une période ou les babyboomers quittent le monde del'emploi alors y ont des jobs et l'embarras du choix
ma nièce qui a un bacc en enseignement primaire est retourner aux études y a 10 ou 12 ans parce qu'a se trouvait pas de job
pis astheure y manque de profs allez comprendre
-
- Manitou de la Parlotte