Je ne comprend pas cet intérêt d'écouter LS....
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis pas ici pour partir de chicane la
Mais j'aimerais juste comprendre...D'apres vous c'est quoi qui est si accrocheur dans cet emission ? C'est quoi qui est si accrochant que tant de jeune s'enferme..fais plein de stratégie..mentent etc etc...
J'arrive pas a accrocher a l'émission a mon grand desespoir Peut-être qui a des points de vue de la facon de voir l'émission que j'ai pas compris...
Donc ma question loll Selon vous c'est du a quoi cet engouement ?
Priere de ne pas me jetter de tomate je me pose la question simplement lol --Message edité par ladyblues le 2007-11-21 20:46:40--
Mais j'aimerais juste comprendre...D'apres vous c'est quoi qui est si accrocheur dans cet emission ? C'est quoi qui est si accrochant que tant de jeune s'enferme..fais plein de stratégie..mentent etc etc...
J'arrive pas a accrocher a l'émission a mon grand desespoir Peut-être qui a des points de vue de la facon de voir l'émission que j'ai pas compris...
Priere de ne pas me jetter de tomate je me pose la question simplement lol --Message edité par ladyblues le 2007-11-21 20:46:40--
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je me tanne, je suis quand meme ici sur le forum parce que je m'enmerde, et bon, j'ai commencé a l'écouter, mais cette semaine j'ai réalise que je m'interessait a des inconnus dans un loft! Sans compter que la plupart m'énervent! Dans le fond, c'est comme un téléroman, on a commencé à l'écouer, on veut simplement voir comment ca va évoluer, comment ils vont se rendre a fin
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
-
- Stagiaire
Bien sûr, l’intrigue et le suspense, et aussi le voyeurisme, pour moi. Ce que je veux dire par voyeurisme c'est que j'aime observer la vie des gens et voir comment ils interagissent à certaines situations quelconques. Certains peuvent penser que cette opinion est ridicule, mais j'aime bien voir le monde se chicaner pour des raisons inutiles parfois. J'aime juste ca un point c'est tout ! hahah aussi pour Thomas
VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Moi je suis vraiment attaché à chacun des lofteurs, j'aime leurs réactions aux activités ou aux échanges quotidiens qu'ils ont avec tout le monde. Pis là come on, le maître apporte des twists "quand même" imprévisibles parfois qui rendent le jeu intéressant.
En tout cas, quand une saison commence, moi je deviens addict
En tout cas, quand une saison commence, moi je deviens addict
Merci NancyL1980! Merciii!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
ladyblues a écritJe suis pas ici pour partir de chicane la
Priere de ne pas me jetter de tomate je me pose la question simplement lol
Personnellement, ce que je trouve étrange est, quel est l'intérêt de lire les forums de gens qui écoutent Loft Story, si l'émission ne nous intéresse même pas ?
Mais si l'étude les relations sociales humaines t'intéresse un peu, disons que c'est un laboratoire exemplaire! --Message edité par Sophie20 le 2007-11-21 21:23:48--
Priere de ne pas me jetter de tomate je me pose la question simplement lol
Personnellement, ce que je trouve étrange est, quel est l'intérêt de lire les forums de gens qui écoutent Loft Story, si l'émission ne nous intéresse même pas ?
Mais si l'étude les relations sociales humaines t'intéresse un peu, disons que c'est un laboratoire exemplaire! --Message edité par Sophie20 le 2007-11-21 21:23:48--
Bah ca nous permet de constater que les autres ne sont parfois pas mieu que nous même..ca nous rassure sur notre propre banalité mdr! J'prefere de loin loft story a occupation double, ou le but est de tombé en amour apres une semaine et de faire croire a tlm qu'on les aimes pour finallement faire de la peine a tlm sauf une personne a la fin..Au moin a loft story, le couple n'est pas le but premier..En tk pas cette année! LOL!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
phosie a écritBin moi j'écoute le mercredi (pas toujours) pour voir Seb comment il agit pcq c'est mon préféré. Je l'ai écouté la première semaine et il m'a marqué. En gros, c'est pas mal juste pour ça! Je viens lire les bitcheries ici de temps en temps.
Même chose pour moi. Je suis attaché à cette petite bête
Même chose pour moi. Je suis attaché à cette petite bête