Advenant un décès...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me suis quelque fois posé la question sur une chose... Advenant le décès d'un membre de la famille immédiate d'un lofteur, ou encore le décès d'un ex-lofteur, croyiez-vous qu'ils leurs feraient parvenir la nouvelle, et croyiez vous aussi qu'il les garderait enfermés sans même leurs glisser mot de la situation? Qu'en pensez-vous?
Mamzelle a écritJe me suis quelque fois posé la question sur une chose... Advenant le décès d'un membre de la famille immédiate d'un lofteur, ou encore le décès d'un ex-lofteur, croyiez-vous qu'ils leurs feraient parvenir la nouvelle, et croyiez vous aussi qu'il les garderait enfermés sans même leurs glisser mot de la situation? Qu'en pensez-vous?
Ben je pense que c'est le gros bon sens qui prime, ils laisseraient sortir le lofteur en question.
Pour ce qui est de nouvelles graves genre, 11 septembre, je pense qu'ils les avertiraient.
Ben je pense que c'est le gros bon sens qui prime, ils laisseraient sortir le lofteur en question.
Pour ce qui est de nouvelles graves genre, 11 septembre, je pense qu'ils les avertiraient.

Cé déja arrivé il y a deux ans dans loft story 3 , une amie d'un lofteur est décédé dans un accident de voiture et ils l'ont fait venir au confess pour le lui dire .ils lui ont demander si elle voulais quitter pour allez voir son amie et sa famille mais elle n'y a pas été.pour ce qui est de la famille p-e qu'elle aurais le droit d'y aller.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Mélika a écritIl doit y avoir une clause dans le contrat sur ça. Et je pense que si ils sortent, ils peuvent pas revenir. Ils auraient trop d'infos sur les autres. En tout cas, c'est ce que je pense.
Je suis d'accord sur le fait qu'on l'annonce au lofteur et qu'il ait le choix de sortir ou non du loft... comme il l'ont fait avec Mélissa de LS3
Je suis d'accord sur le fait qu'on l'annonce au lofteur et qu'il ait le choix de sortir ou non du loft... comme il l'ont fait avec Mélissa de LS3
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Définitivement! Il ne pourrait, en aucun temps, leur cacher ce genre de renseignement. De plus, je ne verrais pas un lofteur décider de rester dans le loft suite à cette nouvelle! C'est quand même juste un jeu!
J'ai vu, dans un autre programme de télé-réalité, un participant "rester" suite à une annonce de ce genre, mais c'était beaucoup plus qu'un jeu.
J'ai vu, dans un autre programme de télé-réalité, un participant "rester" suite à une annonce de ce genre, mais c'était beaucoup plus qu'un jeu.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette