Elodie devra mettre une personne au ballotage...

Modérateur : Elise-Gisèle

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Moi je suis pas sure..mais je crois que Sébastien va être au ballotage cette semaine et devinez avec qui???????

eh oui Mathieu R et surement,non j en suis sure que c'est Mathieu R qui sort....Sebastien va être là pour la finale
voìlà mon point de vue
merci

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Cette fille la n'a pas une cenne d'intelligence.

Elle va donc y aller avec ses émotions négative générée par sa relation bidon avec ti-cass.
Et se vanger sur le pauvre sébastien qui a ses yeux est un faible sans défence qui fait pitier au yeux du pubique.

La pluspart des femmes au Québec admirent ce genre de "Cass"tratrice et trouve ca tout a fait normal.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Stratégiquement parlant, A cette étape cruciale de la série il est primordiale pour elle de se servir de ses pouvoir de patron afin d'éliminer les concurants qu'elle percoit etre en avant d'elle. on verra bien si elle jourra la stratégie ou la vengeance.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Mylord  a écrit
Stratégiquement parlant, A cette étape cruciale de la série il est primordiale pour elle de se servir de ses pouvoir de patron afin d'éliminer les concurants qu'elle percoit etre en avant d'elle. on verra bien si elle jourra la stratégie ou la vengeance.
Tous les lofteurs sont en avant d'elle à mon avis
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

lélou  a écrit
 Imaginez comment elle serait en tabar****! "Ost** de maître à mar**, tu m'as volé mon moment, MON BALLOTAGE! Je suis outrée, BLESSÉE!"

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sur une échelle de 1 a 10 elle est a 6 mais si elle peut mettre quelqu'un et elle met seb elle monte a 8.5 9

bonne année 2009
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

non.. si elle met sebas au ballotage elle a un 10 !!! pour une fois qu'elle ferait un bon choix..
Who opened the door to nowhere???
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Jespere qu'elle va mettre Sebastien! (meme si jsuis certaine qu'il va etre sauvé du publique!)
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Anikabella  a écritJespere qu'elle va mettre Sebastien! (meme si jsuis certaine qu'il va etre sauvé du publique!)
Pas grave ça va ÉPUISER les votes de ses fans ...    (ça serait l'fun avant la finale non?)
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Anikabella  a écritJespere qu'elle va mettre Sebastien! (meme si jsuis certaine qu'il va etre sauvé du publique!)

Sebastien le sais aussi que si Elodie doit mettre quelqu'un au balottage ca vas etre lui qui vas etre nome, c'est ce qui explique son vouloir d'avoir les 4 gars au balot ensemble, quelqu'un sais si Math R a dit oui, il manquait juste lui, les 3 autres on dit oui.

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Il n'y a rien de sur ce ne sont que des extrapolation, le titre de ce topic porte a confusion.

Je trouve ca melant de venir lire a matin plein de titre de topic son écrit comme si c'était vraiment arrivé alors que ce ne sont que des suppositions .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Élodie n'aura pas aucun pouvoir d'après moi, mais je suis tellement nul dans mes prédictions que je vous conseille de ne pas prendre de paris là-dessus. Si, et seulement si elle a le pouvoir,à la faire, elle mettra Sébastien. Elle l'haït depuis le début. Plus, si Cass lui dit de mettre Thomas pour son criss de xxxxxxième challenge, elle fera exactement le contraire, elle en mettra un autre. --Message edité par zoup le 2007-11-22 11:16:07--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais qu'elle mette Sébastien au ballotage pour qu'on lui retourne et là la folle va devenir complètement hystérique. Ça va être drôle... J'ai hâte de la voir frapper dans les oreillers. Stie de nunuche!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Beppo  a écritJ'aimerais qu'elle mette Sébastien au ballotage pour qu'on lui retourne et là la folle va devenir complètement hystérique. Ça va être drôle... J'ai hâte de la voir frapper dans les oreillers. Stie de nunuche!

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Si, par contre, elle obtient le pouvoir de sauver un lofteur du ballotage, ça serait trop drôle qu'elle sauve MathR  
ImageImage ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tibibi  a écritSi, par contre, elle obtient le pouvoir de sauver un lofteur du ballotage, ça serait trop drôle qu'elle sauve MathR    

Il n'y aurait rien de drôle là-dedans m'a t'avouer. Ce serait le geste héroïque de l'année. J'écrirais même à Michaëlle Jean afin qu'elle lui décerne l'ordre du pays ouézin...

MDRRRRRRRRRRRRR

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Beppo  a écrit

Il n'y aurait rien de drôle là-dedans m'a t'avouer. Ce serait le geste héroïque de l'année. J'écrirais même à Michaëlle Jean afin qu'elle lui décerne l'ordre du pays ouézin...

MDRRRRRRRRRRRRR
 N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.
ImageImage ImageImage
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Tibibi  a écrit   N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.

En effet. Mais je pense pas qu'elle puisse même voir ça de cette façon, si elle le sauve, ça sera à cause de sa promesse.
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Tibibi  a écrit   N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.

Tu as raison....

Mais on parle quand même d'Élodie... je pense pas qu'elle a le quotien intellectuel pour penser stratégiquement de cette façon!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

et anyway comment peut t'elle s,avoir que math R est faible lol

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »