Elodie devra mettre une personne au ballotage...
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je suis pas sure..mais je crois que Sébastien va être au ballotage cette semaine et devinez avec qui???????
eh oui Mathieu R et surement,non j en suis sure que c'est Mathieu R qui sort....Sebastien va être là pour la finale
voìlà mon point de vue
merci
eh oui Mathieu R et surement,non j en suis sure que c'est Mathieu R qui sort....Sebastien va être là pour la finale
voìlà mon point de vue
merci
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Cette fille la n'a pas une cenne d'intelligence.
Elle va donc y aller avec ses émotions négative générée par sa relation bidon avec ti-cass.
Et se vanger sur le pauvre sébastien qui a ses yeux est un faible sans défence qui fait pitier au yeux du pubique.
La pluspart des femmes au Québec admirent ce genre de "Cass"tratrice et trouve ca tout a fait normal.
-
- Caïd de la Causette
Mylord a écrit
Stratégiquement parlant, A cette étape cruciale de la série il est primordiale pour elle de se servir de ses pouvoir de patron afin d'éliminer les concurants qu'elle percoit etre en avant d'elle. on verra bien si elle jourra la stratégie ou la vengeance.
Tous les lofteurs sont en avant d'elle à mon avis
Stratégiquement parlant, A cette étape cruciale de la série il est primordiale pour elle de se servir de ses pouvoir de patron afin d'éliminer les concurants qu'elle percoit etre en avant d'elle. on verra bien si elle jourra la stratégie ou la vengeance.
Tous les lofteurs sont en avant d'elle à mon avis
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Anikabella a écritJespere qu'elle va mettre Sebastien! (meme si jsuis certaine qu'il va etre sauvé du publique!)
Sebastien le sais aussi que si Elodie doit mettre quelqu'un au balottage ca vas etre lui qui vas etre nome, c'est ce qui explique son vouloir d'avoir les 4 gars au balot ensemble, quelqu'un sais si Math R a dit oui, il manquait juste lui, les 3 autres on dit oui.
Sebastien le sais aussi que si Elodie doit mettre quelqu'un au balottage ca vas etre lui qui vas etre nome, c'est ce qui explique son vouloir d'avoir les 4 gars au balot ensemble, quelqu'un sais si Math R a dit oui, il manquait juste lui, les 3 autres on dit oui.
Élodie n'aura pas aucun pouvoir d'après moi, mais je suis tellement nul dans mes prédictions que je vous conseille de ne pas prendre de paris là-dessus. Si, et seulement si elle a le pouvoir,à la faire, elle mettra Sébastien. Elle l'haït depuis le début. Plus, si Cass lui dit de mettre Thomas pour son criss de xxxxxxième challenge, elle fera exactement le contraire, elle en mettra un autre. --Message edité par zoup le 2007-11-22 11:16:07--
Tibibi a écritSi, par contre, elle obtient le pouvoir de sauver un lofteur du ballotage, ça serait trop drôle qu'elle sauve MathR
Il n'y aurait rien de drôle là-dedans m'a t'avouer. Ce serait le geste héroïque de l'année. J'écrirais même à Michaëlle Jean afin qu'elle lui décerne l'ordre du pays ouézin...
MDRRRRRRRRRRRRR
Il n'y aurait rien de drôle là-dedans m'a t'avouer. Ce serait le geste héroïque de l'année. J'écrirais même à Michaëlle Jean afin qu'elle lui décerne l'ordre du pays ouézin...
MDRRRRRRRRRRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
MDRRRRRRRRRRRRR
N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.
MDRRRRRRRRRRRRR
N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.
Tibibi a écrit N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.
En effet. Mais je pense pas qu'elle puisse même voir ça de cette façon, si elle le sauve, ça sera à cause de sa promesse.
En effet. Mais je pense pas qu'elle puisse même voir ça de cette façon, si elle le sauve, ça sera à cause de sa promesse.
-
- Illustre Pie
Tibibi a écrit N'empêche que stratégiquement, dans un tel cas, c'est effectivement Mathr qu'elle devrait choisir, sachant qu'il sera une personne beaucoup moins dangereuse de la battre en finale.
Tu as raison....
Mais on parle quand même d'Élodie... je pense pas qu'elle a le quotien intellectuel pour penser stratégiquement de cette façon!
Tu as raison....
Mais on parle quand même d'Élodie... je pense pas qu'elle a le quotien intellectuel pour penser stratégiquement de cette façon!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie