Votre premier coup de coeur de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Karine, Thomas quand les autres se sont mit à varger dessus pis finalement Christelle que je trouve une des personnes la plus vraie malgre son côté supercifiel.. mais là, mon choix c'est Cass qui est un de ceux siono celui qui donne le plus au show... --Message edité par fripono le 2007-11-22 21:16:39--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mon coup de coeur a été Steph....mautadit que j'aurais donc aimer la voir aller (Va skier Mimo)
Y a Karine aussi que j'ai bien aimer
Je n'ai malheureusement pas de coup de coeur du coté des gars...
Quoique j'ai adhérer a deux fan club sur des coups de tête...
1er Thomas,j'en ai eu marre de voir tant de gens sur son cas
2e Matthieu R...me rappelle pu pourquoi
Y a Karine aussi que j'ai bien aimer
Je n'ai malheureusement pas de coup de coeur du coté des gars...
Quoique j'ai adhérer a deux fan club sur des coups de tête...
1er Thomas,j'en ai eu marre de voir tant de gens sur son cas
2e Matthieu R...me rappelle pu pourquoi
Mon coup de coeur a été Mimo, Francis et Véro......par après j,ai changé Mimo pour Christelle...un coup Mimo et Francis partit j'ai commencé à bien aimer Sébastien et là je reste avec lui et Véro...
Moi Thomas m,a déplut dès les premiers jrs...je lui trouvait une face baveuse....et j,ai pas pu changer cet optique et une game de player je trouve ça dépassé rendu à LS4, si je voulais de la romance j'écouterais OD. J,ai bien aimé Cass avec ses passes pour devenir patron mais dernièrement il me déprime avec ses trucs d,enfants ......mais s'il y avait un prix pour l,enthousiasme, il le mériterait certain....
Moi Thomas m,a déplut dès les premiers jrs...je lui trouvait une face baveuse....et j,ai pas pu changer cet optique et une game de player je trouve ça dépassé rendu à LS4, si je voulais de la romance j'écouterais OD. J,ai bien aimé Cass avec ses passes pour devenir patron mais dernièrement il me déprime avec ses trucs d,enfants ......mais s'il y avait un prix pour l,enthousiasme, il le mériterait certain....