Christelle a Caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

protegez-vous!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Belle entrevue  

tres drole et pertinent le commentaire de Guildor a la fin

Ca vient fatiguant les propos que si on aime pas thomas c est parce qu on est jaloux  

Si c etait de la jalousie physique de beauté
moi pour me prendre en example
c est de loin Cass que je trouve beau
et avec qui j echangerais de physique
si on me demandait de choisir

Et j ai rien ecris de negatif sur lui
j ai meme ecris pas mal plus de positif

Je me donne en example pas je le le prends personnel
mais ca vient fatiguant des insinuations du genre
Et on peut meme en faire une generalité pour les anti-thomas et pro-sebastien

Je pointe pas la personne qui l a faite ici
c est plus pour l ensemble du forum --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-22 16:46:05--
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Citation :

Et je crois que "jaloux" n'est pas tout à fait le terme qui convient pour décrire Gildor mais c'est vrai que c'est très frustrant de voir un gars qui fait pas grand chose et qui trouve le moyen d'attiter toutes les filles (dans le loft et à l'extérieur) parce qu'y est "beaux". Ti c'est comme quand tu lis Don Juan et que tu vois toutes les gougounes qui savent qu'ils flirte avec toutes les filles mais que celles-ci tournent autour comme des mouches et qui finissent par lui sauter dans les bras parce qu'il est "don ben beau" ou "si charmant!" et que toi tu as le goût de leur crier "Heille l'épaisse, allume!"   .  ca vous tente jamais dans des situations comme celles-là de dire un p'tit commentaire dénigrant pour réveiller le monde (fangirls)?

Opinion: Dans le Loft je trouve que Thomas ne recherche pas à séduire toutes les filles, du début à aujourd'hui...il est totalement séduit par Delphine...alors 'pour le loft' je vois pas le rapport à dire que Thomas est un coureur de jupon. Peut-être dans sa vie personnelle avant le loft il était ainsi, mais il ne le démontre VRaiment pas dans le loft...oui il est cute, mais pas une super star non plus, il dégage bcp de charisme, c'est une force, doit-on le batter pcq il a ça naturellement? je pense pas. Autant que Sébastien fait un show à ça façon( et n'en fait pas plus que Thomas à mon avis) ils le font juste différemment....je disais que Gildor est jaloux, mais je disais ça à la blague...Gildor aime pas Thomas pcq il est fan de Sébastien quelqu'un disait? Je comprends pas...pkoi ont est obligé de détester Thomas si on aime Sébas? Oui, cette opinion sur les beaux hommes crosseur et que les femmes adorent est vrai à mon avis, mais par rapport au loft, Thomas n'embarque pas dans cette catégorie à mon avis!
Moi aussi je m'éloigne du sujet là..lollll.Christelle, jespère la voir bcp plus. Nous n'en avons pas assez vue d'elle à loft story. 16 Lofteurs, c'est trop!! On n'en voit pas assez de chacun. --Message edité par Ellywhen le 2007-11-22 18:24:12--
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

On sait maintenant que Gildor n'aime pas Thomas !

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Ellywhen  a écrit

Opinion: Dans le Loft je trouve que Thomas ne recherche pas à séduire toutes les filles, du début à aujourd'hui...il est totalement séduit par Delphine...alors 'pour le loft' je vois pas le rapport à dire que Thomas est un coureur de jupon. Peut-être dans sa vie personnelle avant le loft il était ainsi, mais il ne le démontre VRaiment pas dans le loft...

Un coureur de jupons, par définition, il a besoin de pouvoir sacrer son camp après avoir profité du jupon, ce que Thomas ne peut pas faire dans le loft, donc, il se tient à carreau, par réflexe. C'est juste un avis perso... mais je me base sur les coureurs que j'ai connus...

Pour en revenir à notre évincée de la semaine, j'ai trouvé son intervention à Caféine très intéressante. Elle dégage une belle énergie. J'ai beaucoup aimé la regarder.
Il me semble juste dommage qu'elle ait gardé sa bonne humeur pour l'après loft plutôt que de nous en faire profiter quand elle était dans le loft...

Enfin, je trouve.   --Message edité par Luna024 le 2007-11-23 15:18:58--

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »