Roche, papier, ciseaux. ***SPOILER***
Modérateur : Elise-Gisèle
JackieBoy a écrit
C'est drôle! Tu dis que Seb passe 20 heures par jour étendu! Mais, quand je regarde les quotidiennes, Thomas et Delphine sont toujours étendus, à rien foutre aussi.
tellement...
C'est drôle! Tu dis que Seb passe 20 heures par jour étendu! Mais, quand je regarde les quotidiennes, Thomas et Delphine sont toujours étendus, à rien foutre aussi.
tellement...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Dire que pour faire gagner 75 000 $, la production n'a pu trouver mieux que le roche - papier - ciseaux. Véronika a passé 24 heures enfermée sans manger... Vincent, me semble avait résolu un problème de maths et Sébastien, je ne me rappelle plus son défi... Roche - papier - ciseaux... Décidément que la fin arrive parce que bientôt la production va les faire jouer au mouchoir, calvâze!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritDire que pour faire gagner 75 000 $, la production n'a pu trouver mieux que le roche - papier - ciseaux. Véronika a passé 24 heures enfermée sans manger... Vincent, me semble avait résolu un problème de maths et Sébastien, je ne me rappelle plus son défi... Roche - papier - ciseaux... Décidément que la fin arrive parce que bientôt la production va les faire jouer au mouchoir, calvâze!
Sébastien, la première fois, c'était les échecs, la deuxième (si je me souviens bien) le questionnaire de 5 minutes où il avait eu 40 bonnes réponses (me semble que c'était pour ça) et là, roche papier ciseau
Sébastien, la première fois, c'était les échecs, la deuxième (si je me souviens bien) le questionnaire de 5 minutes où il avait eu 40 bonnes réponses (me semble que c'était pour ça) et là, roche papier ciseau
JackieBoy a écrit
En tout cas Thomas doit prendre du ritalin car il a l'air tellement mais tellement actif... mdr
En tout cas Thomas doit prendre du ritalin car il a l'air tellement mais tellement actif... mdr
Au plaisir!
lélou a écrit
Je pense que le questionnaire était pour devenir patron de la semaine.
Je pense que le questionnaire était pour devenir patron de la semaine.
Au plaisir!
lélou a écrit
Comme un chat. Il reste couché 16 heures par jour en attendant de se faire flatter la bédaine par les filles. Un petit ronron par ci par là, un peu de crunch-crunch pis envoye en finale ! Et le pire c'est que c'est presque certain que c'est lui qui va gagner
Il me semble que le défi était bien l'énigme du DIX.
Comme un chat. Il reste couché 16 heures par jour en attendant de se faire flatter la bédaine par les filles. Un petit ronron par ci par là, un peu de crunch-crunch pis envoye en finale ! Et le pire c'est que c'est presque certain que c'est lui qui va gagner
Il me semble que le défi était bien l'énigme du DIX.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Je vois Delphine comme le bouche trou de la production....dommage je l'aimais cette fille là, mais ils l'ont brûlées au boutte, quand j'la vois c'est le même feeling qu'au moment où j'me suis tapé '' LE TEMPS DES CATHÉDRALES '' pour la 500e fois assez que j'ai vomi l'clocher barnak .
Montrer nous autre choses viarge !!!!
gazzoux a écritJe vois Delphine comme le bouche trou de la production....dommage je l'aimais cette fille là, mais ils l'ont brûlées au boutte, quand j'la vois c'est le même feeling qu'au moment où j'me suis tapé '' LE TEMPS DES CATHÉDRALES '' pour la 500e fois assez que j'ai vomi l'clocher barnak .
-
- Magicien des Mots
Maryak a écritil manquait les allumettes !!!
J'ai aussi pensé à ça ... mais c'est qui l'épais qui a inventé le moove "allumettes". C'est tellement con! L'allumette détruit juste le papier mais se fait détruire par les ciseaux pis la roche... quand j'étais petite, je comprenais pas le monde assez épais pour choisir l'allumette pis le papier dans ces cas là! --Message edité par lélou le 2007-11-22 20:42:56--
J'ai aussi pensé à ça ... mais c'est qui l'épais qui a inventé le moove "allumettes". C'est tellement con! L'allumette détruit juste le papier mais se fait détruire par les ciseaux pis la roche... quand j'étais petite, je comprenais pas le monde assez épais pour choisir l'allumette pis le papier dans ces cas là! --Message edité par lélou le 2007-11-22 20:42:56--