Un gros bravo a nos moderateurs .... on les aide un peut gang...

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est vrai que c'est un boost incroyable vos gentilles paroles...  c'est motivant de continuer!!!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

j'ignore completement si j'ai déjà écrit dans ce topic , mais je voudais diree que beaucoup de monde oublies les modérateurs , oui on félicite les résumeurs , les capteurs  , les ceux qui font des vidéos , mais trop souvent ont oublies nos modérateurs et y en a qui font exprès pour les décourager et ça je n'approuve pas .UN GROS GROS GROS MERCI à vous          

puce
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Le travail de modérateur est ingrat, car tu passe toujour pour le rabat joie, mais si chacun respectait les autres comme il souhaite se faire respecté, les modérateurs, pourrait eux aussi s'amusés, avec les autres forumeurs.

N'oubliez pas que c'est du bénévolat et ce sont des forumeurs comme nous tous et ils souhaitent passé du bon temps eux aussi, lorsque l'on regarde le topic de la webcam, vous n'avez pas l'air de tous y pensé, oui maintenant tout le monde vient les félicités ici, pourquoi? Faut-il que le sujet de la webcam soit fermé pour que chacun réalise que leur boulot est important et qu'il faut respecté leur demande, lorsqu'ils interviennent.

Pourtant la plupart de nous sommes tous des adultes, sa ne devrait pas etre bien difficile d'avoir un topic sain ou il fait bon échangez avec les autres.

Si je peu me permettre une suggestion, ce serait de réduire les fautif au silence pour 30 minutes, lorsqu'une personne n'écoute pas les directivesd'un modérateurs.

Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

Bravo!!!Les Mods superbes travail et merci    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »