Un gros bravo a nos moderateurs .... on les aide un peut gang...
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écritMerci a ceux qui ont mentionné mon nom
mais ca a été assez facile de mon coté
j,avais Zoukie et des membres pas mal sweet dans not section
entk je recommencerais anytime ,autant j'avais peur de prendre la job autant j'ai aimé ca.Les gens ont été polis et aimables avec moi alors merci a tous
Mais cé que té tellement hotttttttttt T'a le coeur gros comme une église..
BRAVO À TOUS! Mais c'est pas fini.. car Pepsi a pas fait des siennes encore...
Beuh non.. c'tune joke!
mais ca a été assez facile de mon coté
j,avais Zoukie et des membres pas mal sweet dans not section
entk je recommencerais anytime ,autant j'avais peur de prendre la job autant j'ai aimé ca.Les gens ont été polis et aimables avec moi alors merci a tous
Mais cé que té tellement hotttttttttt T'a le coeur gros comme une église..
BRAVO À TOUS! Mais c'est pas fini.. car Pepsi a pas fait des siennes encore...
Beuh non.. c'tune joke!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
jeanmau a écrit
merci k et un paquet de chiffres
d'avoir parti ce sujet
bravo à Amalgame, Tibibi, Nikki
pour votre super de belle job, principalement dans le topic des résumés, quoique vous étiez et êtes encore partout
super de belle job, bravo
ce qui me fait plaisir c'est que vous me suivez dans les merci... elle le méritent vraiment.....
merci k et un paquet de chiffres
d'avoir parti ce sujet
bravo à Amalgame, Tibibi, Nikki
pour votre super de belle job, principalement dans le topic des résumés, quoique vous étiez et êtes encore partout
super de belle job, bravo
ce qui me fait plaisir c'est que vous me suivez dans les merci... elle le méritent vraiment.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritJ'ai envie de vous dire merci aujourd'hui pour tout le travaille que vous faitent..... et je tien a encouragé tout les forumeur a faire en tit efforts pour facilité votre travaille
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
Je suis de tout coeur avec toi, belle initiative d'avoir ouvert ce topic!
ET BRAVO À VOUS TOUTES LES MODÉRATRICES!!!!!
DE LA PATIENCE, VOUS EN AVEZ A REVENDRE!!!!
P.S. - VOUS L'AVEZ MERITÉ VOTRE BMW
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
Je suis de tout coeur avec toi, belle initiative d'avoir ouvert ce topic!
ET BRAVO À VOUS TOUTES LES MODÉRATRICES!!!!!
DE LA PATIENCE, VOUS EN AVEZ A REVENDRE!!!!
P.S. - VOUS L'AVEZ MERITÉ VOTRE BMW
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
OUIII merci!! je suis nouvelle de cette année et j'appréci beaucoup votre travail ... J'écris pas vraiment (mais la ça valait la peine!!) mais je lis très souventt et je trouve que lorsque vous devez avertir c'est tjrs avec tact et respect et lorsque vous commentez c'est toujours drôle et rafraîchissant
super bonne idée de topic
super bonne idée de topic