Un gros bravo a nos moderateurs .... on les aide un peut gang...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Merci mille fois. Ça fait du bien, un petite tape dans l'dos des fois. Et je dois dire qu'il n'y a pas seulement que des réprimandes à faire, j'ai le plaisir aussi à partager avec vous de bons moments et des fous rires, et ce, à tous les jours.
La plupart d'entre vous mérite des remerciements pour votre gentille collaboration.
La plupart d'entre vous mérite des remerciements pour votre gentille collaboration.
k9657227 a écritJ'ai envie de vous dire merci aujourd'hui pour tout le travaille que vous faitent..... et je tien a encouragé tout les forumeur a faire en tit efforts pour facilité votre travaille
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
merci k et un paquet de chiffres
d'avoir parti ce sujet
bravo à Amalgame, Tibibi, Nikki
pour votre super de belle job, principalement dans le topic des résumés, quoique vous étiez et êtes encore partout
super de belle job, bravo
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
merci k et un paquet de chiffres
d'avoir parti ce sujet
bravo à Amalgame, Tibibi, Nikki
pour votre super de belle job, principalement dans le topic des résumés, quoique vous étiez et êtes encore partout
super de belle job, bravo