Un gros bravo a nos moderateurs .... on les aide un peut gang...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai envie de vous dire merci aujourd'hui pour tout le travaille que vous faitent..... et je tien a encouragé tout les forumeur a faire en tit efforts pour facilité votre travaille
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
On devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
On se donne tu un topic de web cam plus agréable pour les 2 semaine qui reste gang........ sa serais pas pire vous en penser quoi .......
Il y a moyen de tous faire un efforts je crois.....
aux mods un énorme merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritOn devraient tous faire un efforts pour respecté le sujet des topic et les autres forumeurs peut importe leur favoris... J'ai mon préféré et d'autre ont le leur........ c'est facile a respecté ca hin j'en suis certaine...
oui Effectivement c pourquoi jamais je ne vais polluer les
fAN-clubs des lofteurs que j'apprécie moins
et j'essaie de ne pas trop etre trop vulgaire pour ne pas me ramasser avec du ***********rouge******* partout
Beau travail les mod, qui sont quand meme neutre meme si parfois ont magannent un peu leurs favoris dans les anti-fan clubs
MERCI
oui Effectivement c pourquoi jamais je ne vais polluer les
fAN-clubs des lofteurs que j'apprécie moins
et j'essaie de ne pas trop etre trop vulgaire pour ne pas me ramasser avec du ***********rouge******* partout
Beau travail les mod, qui sont quand meme neutre meme si parfois ont magannent un peu leurs favoris dans les anti-fan clubs
MERCI
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte