Mathieu blond est toujours là ou c'est un mirage?
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore une fois, notre cher Mathieu Blond a su déjouer le publique et faisant son numéro de caméléon pour se confondre avec le décor et il est toujours présent dans le loft... A moins que ce soit un mirage, une illusion d'optique et qu'il n'y a jamais eu de Mathieu Blond?
Il réussit son rôle d'illusioniste à la perfection et tout le monde vont être étonné de le voir sortir du loft lors de son évincement...
Il réussit son rôle d'illusioniste à la perfection et tout le monde vont être étonné de le voir sortir du loft lors de son évincement...
-
- Seigneur de la Causerie
chapter90 a écritEncore une fois, notre cher Mathieu Blond a su déjouer le publique et faisant son numéro de caméléon pour se confondre avec le décor et il est toujours présent dans le loft... A moins que ce soit un mirage, une illusion d'optique et qu'il n'y a jamais eu de Mathieu Blond?
Pour une fois, j'étais d'accord avec Priscilla, Mathieu R est plate. lol.
Pour une fois, j'étais d'accord avec Priscilla, Mathieu R est plate. lol.
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
moi j'espérait que Matt blond reste pcq justement c pas un gros joueur donc pas un joueur dangeureux contre n'importe quel autre lofteur que vous aimez ( peut importe qui).. donc c'était à k'avantage de tous qu'il reste ... mias... moi je suis sure que c un caméraman de loft story c pas un vrai lofteur lolllllllll