Il y a t-il un fans club pour le MAITRE ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Vexy
Nouveau Né du Forum

Message par Vexy »

Qui est le plus grand jouer de loft story.............

Cette année c'est la prmiere fois que je regarde  loft story sur linternet aussi intensément...
J'ai pu voir a quelle point cella pouvais etre un jeu qui jouais avec les sentiment des lofter...
Plusieur personnes regarde le coter superficielle de lemission...

Je suis sur que je ne suis pas seul a pensé comme sa mais moi je vois dans ce loft une facon de comprendre le comportement humain et sa m'aide mieux analyser ceraine situation dans ma vie..

Jai vue  le maitre du loft manipuler les lofter comme des marionettes..
On peut le voir dans l'histoire de delphine et thomas..
Il a organiser un defi avec thomas pour proviquer leur union ...
On sais tres bien que ses deux la etais un peu branleurs sur les premier pas....
Mais se netais pas dans une intension  mal saine...

Je pense sincerement que le plus grand joueur est le MAITRE DU LOFT ....

Il y a t-il un fans club pour le MAITRE ?

seS MON OPIGNON
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

j'en ai pas vue ,,p-e tu viens de le partir   sinon quelqu'un te redirigera vers le topic s'il a déja été crée !!!!

je suis en accort avec toi ..le maitre a donné un ptit coup de pouce a thomas avec le défi pour que thom aie son premier BEc loll  

et c vrai aussi que sa donne une petite idée de ceux qui peuvent vivre enfermé pendants un certains  nombres de temps.

Bon ya p-e pas de prix la mais J'imagine les soldats qui passent quelques mois dans un sous-marins ou sur une base militaire en formation. les prisoniers ,les soeurs cloitrées lol etc...

c pas un jeu comparativement a loftstory mais le faite d'etre quand meme enfermé ,coupé du monde extérieur sa donne une mince idée quand meme !!!!de comment on peut se sentir loin de ses proches et des rapprochements parfois exagéré vis a vis des personnes que l'on connais a peine !!! et que 1 sem parait d'un mois !!!!

--Message edité par Manitou le 2007-11-23 10:01:37--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »