pis? comment c'tait en direct Tiffany et leelou?

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ok cest sa que je demandais

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

LeeLou  a écrit On arrive là , les filles à l'entrée nous disent ou aller nous asseoir , parce quil y a une place pour le public , une pour les familles , les évincés etc...
on se dirige vers l'endroit ou s'asseoir montre 2-3 étages...et m'asseois...

Tiffanys me regarde et me dit ouin regarde en arrière , pour ca que tu t'asseois ici?

J'étais sous la pic de Cass   j'avais pas remarquée du tout  

Quand Mathieu R a été sauvé , vous auriez du voir tiff   Thomas part , thomas part c'est sur.
Jlui dis que j'avais donner un vote a thomas et elle de me répondre tu veux t'en aller a pied toi.  

Mais quand le nom de christelle a été prononcé , non mais pauvre chouette.Elle m'a fait peur .

Elle pleurait quand elle est venue rejoindre le plateau mais ca vous le voyez , mais a la pub aussi , pauvre chouette.Mais bon elle avait francis pour l'accompagner dans les larmes.
Mais j'avoue que c'était touchant.Ben pour moi qui est braillarde... quand j'ai vu sa réaction quand la porte a  ouvert , elle avait comme l'air pu là , jsuis venue les yeux pleins d'eau.
pis tiff qui me parlait ,moi qui voulait pas la regarder.Bin quoi  j'aime pas montrer mon coté sensible  

on était assise a coté du panel  

ah oui tiff en entrant quand les filles nous demandent si on est de la famille pour nous placer , elle leur répond non on est le panel , jsuis la sexologue.

Vraiment super le fun.
Jsuis contente aussi d'avoir rencontré tiff  
Et l'âme charitable  

Merci pour ton résumé wow!!!!!! ca devait etre bin le fun.....
 Entoucas je suis contente que vous ayez passé une très belle soirée YOUPPIIIIIIIIII

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Messemblait aussi qui manquait des placotteuse dans le topic de la spécial !!

Au moins.. vous avez pas eu le punch vous autres avant le fin de l'émission !

Contente que vous ayez eu du plaisir !
Image
k-a
Stagiaire

Message par k-a »

GoCass!"

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

hihi oui c'était vraiment cool.

Moi j'ai été parler à plein de monde.  Bambi qui me connait ne doit pas être surprise  

J'ai été jaser avec Kim.  Elle savait qui nous étions selon nos nick.
Je lui ai jasé de ce qu'elle faisait et je lui ai dit qu'elle était dans son élément.  Elle m'a dit qu'elle adorait faire ça, qu'elle tripait pas mal.  On a jasé de marie Plourde aussi et elle me disait qu'elle faisait une sacrée job malgré toute les critiques qu'elle peut avoir.

Toute en jasant on voit les parents de Delphine.  Kim et moi avont dit à sa mère qu'elle ressemblait en titi à Delphine.  C'est parents sont vraiment charmant.  Sa maman disait qu'elle avait apprécié les commentaires de Louise Deschatelets.

Son papa est vraiment cute oui et très sympatique.  Pendant que Kim parlait toujours avec la maman , moi je me suis occupé du papa      

Je lui ai dit que Delphine faisait bien ça et qu'elle était vraiment une bonne fille.  Je lui ai dit que ma fille de 19 ans, si elle était là, j'aimerais bien qu'elle soit comme Delphine.

Il dit avoir eu plein de gens qui lui ont dit cela.  Que ça les a rassuré et ils sont vraiment heureux et fière d'elle.

Ensuite à Crystal: j'attendais de prendre des photos pour Leelou, pis la caméra a fermé.  Crystal m'a arrangé ça car je connais rien aux caméras.

Je lui ai demandé si elle était triste d'être sortie.  Elle m'a dit que oui mais que c'est ok.  Je lui ai demandé qui elle voyait en final et elle m'a dit Sébastien même si je veux pas le voir gagnant.
Pis là j'en ai profité pour parler de Sébastien.  Pis elle l'aime pas depuis qu'elle est sortie avec tout ce qu'elle a vue.  Très décue. Mais souhaite qu'il sorte pas.

la suite tantôt car je dois quitter pour le bureau
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kim est belle a l'écran ,mais en direct elle est tout simplement rayonnante.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ah oui , pis ca dois tu être gossant un moment donné de se faire jouer dans face a chaque maudite pause
retouche de maquillage et de coiffure a chaque pause ou presque.

Et Marie ,une chose qui doit pas être facile , du moins les premiers temps.
Quand elle doit s'adresser aux lofteurs elle ne doit pas regarder l'écran ou elle voit les lofteurs mais dans la caméra qui la filme.
Je regardais ca hier pis jme disais perso j'aurais le réflexe de regarder la personne a qui je m'adresse , donc l'écran ou on voit la personne  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Hey, je suis contente pour vous autres, ça devait être le fun !

C'est de valeur, Leelou, t'as pas vu ton beau Cass en personne, mais dans le fond, c'est aussi ben qu'il reste dans le loft.
Savez vous, le papa de Delph a l'air pas mal pas pire aussi !!!

Pis, avez vous transmis toute notre affection à Mimo et sa charmante épouse ?  
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

me v'là au bureau    suite :

Nous avons jasé avec Francis. Je lui en ai posé des questions à lui    

En gors il aime pas plus thoms.  Il dit qu'il savait que c'était faux pour la blonde de Sébastien.  Il dit qu'il va gagner la finale mais ne le souhaite pas.

pour l'annonce de l'éviction entre Crystelle et Thomas lui et Maryline se serait la main pas mal
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritHey, je suis contente pour vous autres, ça devait être le fun !

C'est de valeur, Leelou, t'as pas vu ton beau Cass en personne, mais dans le fond, c'est aussi ben qu'il reste dans le loft.
Savez vous, le papa de Delph a l'air pas mal pas pire aussi !!!

Pis, avez vous transmis toute notre affection à Mimo et sa charmante épouse ?    
  nah pas vraiment  

Aussi ben que cass sois resté  
c'est le fun certain.
Juste pas confortable , meme avec un bon fessier    
Tk ca me prouve chaque fois combien je peux etre une personne gênée , pas capable d'aller leur parler.J'envoyais tiffany  
Juste a la fin j'étais un peu plus a l'aise.

Ca beau être du monde comme nous autres , jsuis pas impressionnée mais j'ai comme toujours cette crainte de les déranger faque je jamme sur place  

Stéphanie est petite pis vincent dont bin grand...meme si sur la pic je le dépasse ... c'est sur il est a terre pis moi sul stage  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritme v'là au bureau  suite :

Nous avons jasé avec Francis. Je lui en ai posé des questions à lui    

En gors il aime pas plus thoms.  Il dit qu'il savait que c'était faux pour la blonde de Sébastien.  Il dit qu'il va gagner la finale mais ne le souhaite pas.

pour l'annonce de l'éviction entre Crystelle et Thomas lui et Maryline se serait la main pas mal

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit On arrive là , les filles à l'entrée nous disent ou aller nous asseoir , parce quil y a une place pour le public , une pour les familles , les évincés etc...
on se dirige vers l'endroit ou s'asseoir montre 2-3 étages...et m'asseois...

Tiffanys me regarde et me dit ouin regarde en arrière , pour ca que tu t'asseois ici?

J'étais sous la pic de Cass   j'avais pas remarquée du tout  

Quand Mathieu R a été sauvé , vous auriez du voir tiff   Thomas part , thomas part c'est sur.
Jlui dis que j'avais donner un vote a thomas et elle de me répondre tu veux t'en aller a pied toi.  

Mais quand le nom de christelle a été prononcé , non mais pauvre chouette.Elle m'a fait peur .

Elle pleurait quand elle est venue rejoindre le plateau mais ca vous le voyez , mais a la pub aussi , pauvre chouette.Mais bon elle avait francis pour l'accompagner dans les larmes.
Mais j'avoue que c'était touchant.Ben pour moi qui est braillarde... quand j'ai vu sa réaction quand la porte a  ouvert , elle avait comme l'air pu là , jsuis venue les yeux pleins d'eau.
pis tiff qui me parlait ,moi qui voulait pas la regarder.Bin quoi  j'aime pas montrer mon coté sensible  

on était assise a coté du panel  

ah oui tiff en entrant quand les filles nous demandent si on est de la famille pour nous placer , elle leur répond non on est le panel , jsuis la sexologue.

Vraiment super le fun.
Jsuis contente aussi d'avoir rencontré tiff  
Et l'âme charitable  

wowwwwwwww, super ton résumé  
J'ai agi comme Tiff moi aussi quand marie à nommer Mathieu R.
Tu ne met pas ta photo avec Mimo
t'es plus forte que moi parce que je n'aurais même pas été capable de le regarder
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Merci à toi aussi Tiffany
vous êtes géniales, vous ne semblez pas rien oublier  

Pffffff, Francis qui n'aime toujours pas Thomas  
ça ne m'étonne pas pentoute
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écritmerci les filles !  C'est le fun de vous lire

C'est l'fun certain, merci pour vos commentaires, c'est comme si on y était
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

merci les filles !  C'est le fun de vous lire

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Merci beaucoup de vos résumés de votre soirée c'est super kkkoooooolllllll  je suis bien contente poir vous deux!!!

si vous avez des photos allez vous les mettre à quelque part ???
Moi j'aimerais bien ca les voir sssssss ttttt pppppp!

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

J'aimerais juste rajouter un tit kelke chose,ma dernière impression d'hier soir, j'étais  aussi en studio et à la toute dernière pause avant l'annonce  du sortant: christelle ou thomas, il y a eu  un mouvement dans le studio tout le monde bougeait il y avait une tension vraiment palpable et pour y avoir été une autre fois avant, (mimo et thomas) j'ai trouvé qhier  était très différent beaucoup beaucoup de monde des poupounes en masse qui veulent voir j'imagine... thomas et  nous étions assises du bord de gatineau.... hihihihihi  ben contente  et quand je suis entrée en studio les 2 immenses photos de chaque côté de la sortie étaient thomas et christelle j ai su   que ça se jouait entre les 2.... et jusqu à la fin j ai eu peur.... à cause de cette tension  on sentait que c était différent de là ma crainte.... MAIS   yé   Thomas est resté
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Est-ce que le studio est comme à la télé? D'habitude, c'est super beau à l'écran et sur place, on voit le "duct tape" qui tient les feuilles de cartron (joke voulue) ensemble...

Est-ce que Priscilla est aussi méga-super-hotie en personne?

Est-ce que les 15 bodyguards de Mimo étaient dans la salle? ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritEst-ce que le studio est comme à la télé? D'habitude, c'est super beau à l'écran et sur place, on voit le "duct tape" qui tient les feuilles de cartron (joke voulue) ensemble...

Est-ce que Priscilla est aussi méga-super-hotie en personne?

Est-ce que les 15 bodyguards de Mimo étaient dans la salle? ;-)

j'ai pas vu de tape ,mais les cartons oui.
Pas de bodyguard pour mimo , ils nous a meme saluer quand il est sortie a la fin.
pis priscilla .... jte laisse imaginer        
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

wowww merci Tiffanie et Leelou pour votre resumer ... je suis contente pour vous autre .... vous aurez due vous emporter une pancarte et marquer dessue domaine bleu    ben non je blague ...  ;) ca doit faire bizzz quand que tu es habituer de voir cela a télé et la oupss tu es la bas en direct ..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »