Sébastien gagnant, pourquoi pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

tipet  a écritDans le fond le plus grand apport de Sébastien dans le loft, a été de créer un nouveau genre de lofteur. Simplement
Et dans l'avenir, si il y a d'autres loft story, de rendre parano TOUS les prochains lofteurs sur la game potentiel que les autres font en cachette. Ça peut être le fun autant que pénible, ça... --Message edité par lélou le 2007-11-22 17:35:55--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Omi  a écritTout le monde semble prendre pour acquis qu'il ne gagnera pas.

Pourtant il a obtenu le plus de votes hier pour avoir une combinaison du coffre. Il à aussi la plus haute cote d'amour sur le site de TQS depuis 3 semaines.

On accuse Sébastien de bien des choses, mais je ne le trouve pas pire que les autres lofteurs. Je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent qu'il "ne mérite pas de gagner".

En plus, l'engouement pour Thomas semble ralentir depuis que bien du monde se rende compte que finalement, il ne fait pas grand chose. On commence aussi à être tanné du ti-couple Thomas/Delphine.

Sa s'appelle une twist finale. Thomas vainceur  
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lélou  a écrit
Et dans l'avenir, si il y a d'autres loft story, de rendre parano TOUS les prochains lofteurs sur la game potentiel que les autres font en cachette. Ça peut être le fun autant que pénible, ça...  

Je suis surpris venant d'une partisane de Sébastien.. j'apprécie ton honnêteté là dessus...  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Je suis surpris venant d'une partisane de Sébastien.. j'apprécie ton honnêteté là dessus...  

J'aime Sébastien, je suis pas lobotomisée pour autant  
Mais je ne suis pas certaine que tu as compris mon message, par exemple... je voulais juste dire que maintenant qu'on a eu un méchant à loft story, contrairement à avant, les prochains joueurs vont capoter et penser qu'il y a systématiquement un autre "Sébastien" dans le loft. Aussi, il va y avoir un autre type de personnes intéressées à jouer les méchants qui vont faire les auditions. Le genre de rôle que joue Sébastien, ça ne peut être fait deux fois en ligne. Prenez tout simplement Sébastien: il est toujours comparé aux méchants des télé réalités américaines. Ça va être quoi si il y a un méchant dans l'éventuel prochain loft? Il va falloir une personne super intelligente qui cache vraiment trèèèès bien son jeu... et les lofteurs seraient à l'affut du moindre mensonge   Le plus drôle, c'est si il n'y a pas de méchant, ils vont passer leur temps à avoir des soupçons tout de même! En tout cas, je crois que pour le Québec, le cas "Sébastien" doit rester unique, et que si il y a d'autres méchants, ce doit être avec des stratégies très différentes.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Dans l'histoire de la télé-réalité au Québec il y aura un avant et un après Sébastien.

Dans quelques années, Sébastien sera le seul personnage de lequel on se rappellera de Loft Story 4.

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

lélou  a écrit
Mais je ne suis pas certaine que tu as compris mon message, par exemple... je voulais juste dire que maintenant qu'on a eu un méchant à loft story, contrairement à avant, les prochains joueurs vont capoter et penser qu'il y a systématiquement un autre "Sébastien" dans le loft. Aussi, il va y avoir un autre type de personnes intéressées à jouer les méchants qui vont faire les auditions. Le genre de rôle que joue Sébastien, ça ne peut être fait deux fois en ligne. Prenez tout simplement Sébastien: il est toujours comparé aux méchants des télé réalités américaines. Ça va être quoi si il y a un méchant dans l'éventuel prochain loft? Il va falloir une personne super intelligente qui cache vraiment trèèèès bien son jeu... et les lofteurs seraient à l'affut du moindre mensonge   Le plus drôle, c'est si il n'y a pas de méchant, ils vont passer leur temps à avoir des soupçons tout de même! En tout cas, je crois que pour le Québec, le cas "Sébastien" doit rester unique, et que si il y a d'autres méchants, ce doit être avec des stratégies très différentes.

tu as entierment raison lelou sebastien vient de marquer loft story et les prochains lofteurs vont toujours se poser des questions sur leurs adversaires
ca va surement changer le jeu , pour les prochains loft

( si il y en a car ce loft la sera demoli faudra qu il trouve une place  et construise un autre loft , je suis pas sure que ca va etre l annee prochaine qui sait ??? )
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lélou  a écrit

C'est en partie de ce que je me faisais de ton idée..    

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

APFSDS  a écritDans l'histoire de la télé-réalité au Québec il y aura un avant et un après Sébastien.

Dans quelques années, Sébastien sera le seul personnage de lequel on se rappellera de Loft Story 4.

On se souvient encore de Hugues, Mélanie, Julie, Mathieu Gaudet...   .. ya juste le gagnant de LS1 que je ne me souviens plus de son nom...  

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

fripono  a écrit

On se souvient encore de Hugues, Mélanie, Julie, Mathieu Gaudet...   .. ya juste le gagnant de LS1 que je ne me souviens plus de son nom...  

Moi de la saison 1 je me rappelle juste de Hugues et Mélanie.

Moi aussi j'ai complètement oublié les finalistes et les gagnants !

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

APFSDS  a écrit

Moi de la saison 1 je me rappelle juste de Hugues et Mélanie.

Moi aussi j'ai complètement oublié les finalistes et les gagnants !

Ça aurait dû être Mélanie et Hugues qui gagnent... dire qu'on pouvait les trouver "méchants".. rien à comparer à cette édition ci...  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Ça aurait dû être Mélanie et Hugues qui gagnent... dire qu'on pouvait les trouver "méchants".. rien à comparer à cette édition ci...  

Maudit que j'étais crampée quand ils ont fait rentrer un chien dans le loft. À la quotidienne, ils ont fait un montage en disant "ça prendra combien de temps avant que Mélanie bitch le chien dans son dos?". Ça avait pris une affaire comme 10 heures. Elle a dit "Eille, lui, je suis pu capable!". Mourrant!
Mais c'est certain que des bitchs, ça, c'est une forme de "méchantes" mais elles sont méchantes semi ouvertement et elles sont méchantes pour de vrai. C'est différent. Pis c'est toujours délectable lors des quotidiennes   --Message edité par lélou le 2007-11-22 18:11:55--
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

fripono  a écrit

La différence c'est que Mélanie et Hugues avait l'air d'être méchant pour vrai.  Pour Sébastien on sait que c'est un rôle, qu'il déconne, que ces attaques ne sont pas sérieuses.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lélou  a écrit
Maudit que j'étais crampée quand ils ont fait rentrer un chien dans le loft. À la quotidienne, ils ont fait un montage en disant "ça prendra combien de temps avant que Mélanie bitch le chien dans son dos?". Ça avait pris une affaire comme 10 heures. Elle a dit "Eille, lui, je suis pu capable!". Mourrant!
Mais c'est certain que des bitchs, ça, c'est une forme de "méchantes" mais elles sont méchantes semi ouvertement et elles sont méchantes pour de vrai. C'est différent. Pis c'est toujours délectable lors des quotidiennes    

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

APFSDS  a écrit

La différence c'est que Mélanie et Hugues avait l'air d'être méchant pour vrai.  Pour Sébastien on sait que c'est un rôle, qu'il déconne, que ces attaques ne sont pas sérieuses.

Hummm.. Sébastien a 3 personnalités.. désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.. Hugues n'était pas méchant, juste un peu "gros bêta"..  

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

fripono  a écrit

Hummm.. Sébastien a 3 personnalités.. désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.. Hugues n'était pas méchant, juste un peu "gros bêta"..  

Pour Hugues tu as probablement raison, il était juste tata.

Mais pour Mélanie on la voyait sérieuse dans sa méchanceté.

En plus, un gars avec un rôle de méchant c'est pas perçu de la même manière qu'une fille avec un rôle de méchant dans la société.

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

sebastien vas l'emporter! des thomas c'est pas impressionnat et on avais des gars dememe dans tous les loft story! go seb go!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Hugues, ça m'aurait pas dérangé qu'il gagne. Mélanie, pas certaine... était vraiment bitch, Huhues était plus moron pis pas capable de se retenir, un peu bucheron, pas vraiment méchant. Mais une fille avec une langue de vipère comme Mélanie, eurk, c'est drôle aux quotidiennes, mais pas super génial si elle gagne. Imaginez, là elle est sortie et s'est rendu compte de son attitude et après, ça a été super dur, ça vie a fouéré et elle a été obligé de se rendre compte de comment elle agissait (il y a un film qu'ils ont fait ensuite avec le réalisateur, c'est vraiment intéressant, elle parle de son expérience, du montage etc.). Si elle avait gagné, elle aurait été sur une balloune et auirait toujours pu se dire "c'est grace à mon caractère de chnoutte que j'ai réussit, alors je ne changeria pas et resterai une bitch fini". Bon, j'exagère, mais elle, j,aurais pas aimé qu'elle gagne.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

APFSDS  a écrit

Pour Hugues tu as probablement raison, il était juste tata.

Mais pour Mélanie on la voyait sérieuse dans sa méchanceté.

En plus, un gars avec un rôle de méchant c'est pas perçu de la même manière qu'une fille avec un rôle de méchant dans la société.

Des Mélanies, j'en vois à tout les jours.. .. c'était pas une vraie méchante..   .. du monde méchant, ça aussi j'en voit à tout tout les jours mais ils sont drôlement plus difficiles à déceler...  

Je suis tout même surpris que tu (ou vous) ne me demandez pas pourquoi je vois 3 personnalités dans Sébastien..

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Des Mélanies, j'en vois à tout les jours.. .. c'était pas une vraie méchante..   .. du monde méchant, ça aussi j'en voit à tout tout les jours mais ils sont drôlement plus difficiles à déceler...  

Je suis tout même surpris que tu (ou vous) ne me demandez pas pourquoi je vois 3 personnalités dans Sébastien..

POOOOURQUOI?  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

APFSDS  a écritThomas n'est pas là parce qu'il est aimé du Québec mais parce qu'il a la plus grosse machine à voter de l'histoire de de l'histoire de Loft Story.  Impossible de battre quelqu'un qui est backé par la Cage aux Sports et des stations de radio.

Même Kim n'aurait pas pu le battre.

Le mieux qui peut arriver à Seb c'est d'avoir la bonne combinaison pour avoir le 75 000$.

À ce que je sache seulement la Cage aux Sports de Gatineau secteur Hull fait de la promotion pour lui.  À celle du secteur Gatineau, il ne se passe rien pour lui.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »