WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jouvencelle a écrit
J'ai jamais vu une maudite gang enfoirée de même ils ne font rien et sont toujours coucher le maitre es tu aveugle calvasse qu'il l,est fasse au moins s'assoir
c'est pas seulement qu'ils ne font rien
leurs conversations sont aussi en général complètement inintéressantes ou complètement dégueux
Moi, ils me découragent --Message edité par pantheredouce le 2007-11-22 20:21:18--
J'ai jamais vu une maudite gang enfoirée de même ils ne font rien et sont toujours coucher le maitre es tu aveugle calvasse qu'il l,est fasse au moins s'assoir
c'est pas seulement qu'ils ne font rien
leurs conversations sont aussi en général complètement inintéressantes ou complètement dégueux
Moi, ils me découragent --Message edité par pantheredouce le 2007-11-22 20:21:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Thomas dit que la prod doit preparer de quoi dans le jardin et qu'ils ont mis la musique pour pas qu'ils (les lofteurs) entendent. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-22 20:23:04--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritDelphine joue dans les cheveux de MatR
MatR Hey tu sens bon.
Thomas semble réfléchir. C'est moi ou il a l'air fru?
Non je crois qu'il est concentré sur la musique et se demande surement si c'est une prémise à une activité...la musique est vraiment pas pour danser...mais c'est une musique de film ché pas lequel
MatR Hey tu sens bon.
Thomas semble réfléchir. C'est moi ou il a l'air fru?
Non je crois qu'il est concentré sur la musique et se demande surement si c'est une prémise à une activité...la musique est vraiment pas pour danser...mais c'est une musique de film ché pas lequel