WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
Seb a parlé de toi tantôt, il parlait des avatars de Cass en bédaine sur les forums !
comment il a su ca.??[img]smile/eek.gif[/img]
Seb a parlé de toi tantôt, il parlait des avatars de Cass en bédaine sur les forums !
comment il a su ca.??[img]smile/eek.gif[/img]
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
ded1111 a écritJe n'ai pas accès à la zone Premium sur le site de Loft Story, est-ce que quelqu'un peux me dire de quoi il est question dans le vidéo qui s'appelle «Élodie doute des propos de Sébastien» Ca m'intrigue.
Merci bcp!
Pauve tite toi, j'y suis allée, je l'ai ouvert et juste à entendre Élo parler, je l'ai refermé... je m'excuse !
Merci bcp!
Pauve tite toi, j'y suis allée, je l'ai ouvert et juste à entendre Élo parler, je l'ai refermé... je m'excuse !

-
- Stagiaire
spiritas a écritKekun peut m'éclairer?
C'est quoi la passe de gougoune? Amalgame et tubéral parle de gougoune et tout à coup dans le résumer le maitre dit: bravo pour tes gougoune élodie... ( ou keke chose du genre)
Pourquoi il a dit ca?? avait-elle vraiment des gougoune?
Je trouve ca bizz que cela arrive en même tes que tub et amalgame en parlait!!!
J'Me suis même demander s'Il lisait ici en même temps et voulait faire un clin d'oeil
J'fabule tu trop???
si la prod vient lire ici faudrait leur dire d'arrêter de mettre des vallium dans leur nourritures
C'est quoi la passe de gougoune? Amalgame et tubéral parle de gougoune et tout à coup dans le résumer le maitre dit: bravo pour tes gougoune élodie... ( ou keke chose du genre)
Pourquoi il a dit ca?? avait-elle vraiment des gougoune?
Je trouve ca bizz que cela arrive en même tes que tub et amalgame en parlait!!!
J'Me suis même demander s'Il lisait ici en même temps et voulait faire un clin d'oeil
J'fabule tu trop???
si la prod vient lire ici faudrait leur dire d'arrêter de mettre des vallium dans leur nourritures
puce