WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit met en quelle a besoin de lunettes
Un peu en retard toi. Pour moi, tu dois etre en train de lire le résumé. Pis si tu lis ca c'parce que...ben t'es rendu ici. Allo!
Un peu en retard toi. Pour moi, tu dois etre en train de lire le résumé. Pis si tu lis ca c'parce que...ben t'es rendu ici. Allo!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Bon y a ti quelqu'un qui a remarqué que hier lors du gala Marie Plourde a demander aux sauveés de la semaine soit Cass et Élodie leur réactions ? et que Élodie a pris toute la place et Cass Marie Plourde y a pas donner la chance de parler ....et se soir Christelle a parler de tout le monde sauf Cass ...Cass lâche pas mon homme tu es a passer le plus grosIl défit de Loft Story .....Il n'a jamais rien dit ou redit ...et sa fini encore un défit pas de Cass ....Je trouve sa très fort de sa part Bravo Cass même si vous ne l'aimer pas ...Voilà
-
- Modeste Jacasseur
MERCI Merci a touS les capteurs d'images et Vidéos! Vous etes super! !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
frand a écrit
C'est dont ben dur de resté de bout et de faire quelle que chose
ya pas juste véro; tout le monde soit dormait, soit veggaient ou baillait aux corneilles; élodie est entrain de toute les achevés. Faut vraiment voir et entendre élodie sur les cams pour comprendre. Elle n'a fait que ça depuis ce matin parler.
C'est dont ben dur de resté de bout et de faire quelle que chose
ya pas juste véro; tout le monde soit dormait, soit veggaient ou baillait aux corneilles; élodie est entrain de toute les achevés. Faut vraiment voir et entendre élodie sur les cams pour comprendre. Elle n'a fait que ça depuis ce matin parler.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Kekun peut m'éclairer?
C'est quoi la passe de gougoune? Amalgame et tubéral parle de gougoune et tout à coup dans le résumer le maitre dit: bravo pour tes gougoune élodie... ( ou keke chose du genre)
Pourquoi il a dit ca?? avait-elle vraiment des gougoune?
Je trouve ca bizz que cela arrive en même tes que tub et amalgame en parlait!!!
J'Me suis même demander s'Il lisait ici en même temps et voulait faire un clin d'oeil
J'fabule tu trop???
C'est quoi la passe de gougoune? Amalgame et tubéral parle de gougoune et tout à coup dans le résumer le maitre dit: bravo pour tes gougoune élodie... ( ou keke chose du genre)
Pourquoi il a dit ca?? avait-elle vraiment des gougoune?
Je trouve ca bizz que cela arrive en même tes que tub et amalgame en parlait!!!
J'Me suis même demander s'Il lisait ici en même temps et voulait faire un clin d'oeil
J'fabule tu trop???