WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
MerlinetteXXX a écritJe trouve ça dommage aujourd'hui, nous avons tellement de bons résumeurs, mais certains ne peuvent s'empêcher de déformer la réalité ou de mettre un sarcasme à chaque lofteur qu'il n'aime pas.
Merci quand même aux vrais de vrais qui nous permettent de savoir ce qui se passe même lorsqu'il n'y a pas grand chose.
[color=#33FF33 Entièrement d'accord avec toi [/color]
Merci quand même aux vrais de vrais qui nous permettent de savoir ce qui se passe même lorsqu'il n'y a pas grand chose.
[color=#33FF33 Entièrement d'accord avec toi [/color]
VOTEZ THOMAS !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
jue032 a écrit
ils n,etaient pas suppose avoir une activite a 19:00. a ce que je peut voir ils sont encore tous evacher . il nous garde ca pour 22:00 place.ils veulent qu'on se couche tard .
Ils attendent que la quotidienne finisse.
ils n,etaient pas suppose avoir une activite a 19:00. a ce que je peut voir ils sont encore tous evacher . il nous garde ca pour 22:00 place.ils veulent qu'on se couche tard .
Ils attendent que la quotidienne finisse.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
mamie la parfaite a écrit
bain avec les niaiseries qu'il dit dire à une qu'elle mange comme une vache, à l'autre qu'elle a l'air d'un pichou
Avec tout ce qu'elo peut lui dire et lui faire pis les autres l'écoeurer , sont quand meme pas pour s'attendre a se faire dire merci ma belle
bain avec les niaiseries qu'il dit dire à une qu'elle mange comme une vache, à l'autre qu'elle a l'air d'un pichou
Avec tout ce qu'elo peut lui dire et lui faire pis les autres l'écoeurer , sont quand meme pas pour s'attendre a se faire dire merci ma belle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
belle_cécille a écritcass: ya tu quelqu'un qui est game de manger
ça pour 100 piasses...il parle du kleenex de élodie avec lequel elle venait de se moucher ciboire y va tu decrocher
ça pour 100 piasses...il parle du kleenex de élodie avec lequel elle venait de se moucher ciboire y va tu decrocher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain