WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tibibi a écrit *** C'est pourtant pas compliqué.... ce topic est pour résumer la webcam.... et non pour défendre son lofteur préféré. Ceux qui ont la gentillesse de résumer ne devraient pas se permettre d'ajouter de la dentelle ici et là quand ça leur plaît, juste pour louanger leur préféré, ou user de qualificatif pour descendre l'autre qu'il n'aime pas. S'ils le font, et que ça a rapport avec le résumé du moment.... la règle est pareille comme tout l'monde... En vert, s.v.p. ****
Exactement
Exactement
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit Boff sur ce forum de toute facon .. conduire en etat d'ébriétée et s'en vanter a télé comme thomas et Delphine ce n'est pas grave il ne faut surtout pas le dire .. mais Veronika mets un décoltée et Honnnnnnnnnnnnnn mais quel Criminelle cette fille c un Scandale sorté la du loft ....
héhéhé c.est pas ca que je te disais..j'te disais juste que y'a un certain nombre de personnes qui trouve que tu y vas un peu fort dans tes commentaires perso...et que quand tu commentes ca reste en beige et non en vert...faut commenter en vert....pis faut etre poli entre nous ok, mais faut les respecter eux aussi..puis si on veut les bitcher a fond les lofteurs faut aller dans les anti..... voilà tout..cpas plus un lofteur qu'un autre là..c'pour tout le monde
héhéhé c.est pas ca que je te disais..j'te disais juste que y'a un certain nombre de personnes qui trouve que tu y vas un peu fort dans tes commentaires perso...et que quand tu commentes ca reste en beige et non en vert...faut commenter en vert....pis faut etre poli entre nous ok, mais faut les respecter eux aussi..puis si on veut les bitcher a fond les lofteurs faut aller dans les anti..... voilà tout..cpas plus un lofteur qu'un autre là..c'pour tout le monde
Tibibi a écrit *** C'est pourtant pas compliqué.... ce topic est pour résumer la webcam.... et non pour défendre son lofteur préféré. Ceux qui ont la gentillesse de résumer ne devraient pas se permettre d'ajouter de la dentelle ici et là quand ça leur plaît, juste pour louanger leur préféré, ou user de qualificatif pour descendre l'autre qu'il n'aime pas. S'ils le font, et que ça a rapport avec le résumé du moment.... [g]la règle est pareille comme tout l'monde...[/g] En vert, s.v.p. ****
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écrit
Certains sont vraiment très habiles, félicitations
Je ne suis pas attiré par les hommes, mais le dessus y est pas laid, je comprendrais Vero de craquer loll
ouin vu de meme yé pas pire du visage c'est avec le reste que j'aurais de la misere moi faudrait pas qu'il se déshabille a la lumiere
Certains sont vraiment très habiles, félicitations
Je ne suis pas attiré par les hommes, mais le dessus y est pas laid, je comprendrais Vero de craquer loll

daysy48
moi j'ai une question, est-ce qu'il y a un post où un peut faire un espèce de débat sur les lofteurs? pace que certains veulent défendre leur lofteur préféré par exemple mais on ne peut le faire dans les résumés et c'est bien normal, mais si on le fait sur un fan club, une personne qui est anti ne peut répliquer pour le défendre (sans insultes mais avec des faits ou des vidéos qui prouvent le contraire je sais pas la...) c'est juste une proposition.