WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ben vert=commentaires et beige=résumé.

Non?
C'est que certain commente en blanc , d'autres semblent résumer en vert.... pis certains résume/commente en blanc en meme temps  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mat est tres minutieux en fesant les cheveux de cass

sébas viens d'arriver et cass lui demande s'il veut des spikes et sébas dit non je veut garder ma coupe de cheveux légendaire

bonne année 2009
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

gabble  a écrit

Le mechent Sebastien le cruel conspirateur rappe du Frommage .. comme son ami MiMo il as un talent de rappeur!

Bonsoir Gabble ,j'aimerai juste vous poser  une petite question,je lisais vos résumés mais plus maintenant parce que je sais pas si s'en est un ou un commentaire personnel en jaune.
Ma question est commentez vous ou non?

C'est juste pour comprendre rien d'autre.

Merci

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass ''j'ai participé zero au soupé et ca me fait chier'' pas grave lui dit sa coiffeuse

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Sparky  a écritTU ME PIQUES    

http://fr.youtube.com/watch?v=Hzhb3oIXNCs

Est-ce qu'elle prend des médicaments cette fille-là ?!!???!?
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

souper est pret (pi lemien va etre livré dans pas long)

bonne année 2009
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

gabble  a écrit  Non vero ne se poserais jamais cette question elle N,as pas un once de méchanceté cette fille.

Merci...tu as oublié de l'écrire en vert   --Message edité par lélé le 2007-11-22 17:42:03--

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

marty loft, j'ai pas écrit qu'il était guérit!!! J'ai écrit qu'il ne l'avait pas
Il a dit aprés avoir été avec christelle, dans le confessionnal, qu'il lui avait fait croire plein de chose et qu'elle l'avait cru et il riait.

Bon, je m'en vais pour vrai, on fait d'une petite phrase, une déformation qui ce soir, deviendra, je ne sais quoi et je serai pas là pour l,expliquer
Salut!

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écrit  Non vero ne se poserais jamais cette question elle N,as pas un once de méchanceté cette fille.
J'ai vu ca sur le vidéo ou elo a pitché la chaise a Cass et que Cass a voulu parler...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écrit

Ben voyons donc! Il a pas dit qu'il avait le cancer

oui
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

lélé  a écrit

C'est Véro qui se pose la question???
Non vero ne se poserais jamais cette question elle N,as pas un once de méchanceté cette fille.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écrit

Cass ''j'ai participé zero au soupé et ca me fait chier'' pas grave lui dit sa coiffeuse

Pauvre lui.. a ce que j'ai vu, il a pas participé souvent point, pour préparer les soupers!  

Mat, ya l'air drole... je le trouve quand meme comique lui.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

gabble  a écrit  ecoute tu as le droit de penser ce que tu veut et je respect cela mais moi ma conviction est que Christelle a étét victime de la jalousie maladive des femmes du quebec.

tu  te crois si tu le veux !!!!!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon sont assis en train de souper

bonne année 2009
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écrit  ecoute tu as le droit de penser ce que tu veut et je respect cela mais moi ma conviction est que Christelle a étét victime de la jalousie maladive des femmes du quebec.

J'pense pas, j'te l'ai dit hier, les femmes c'est Élo qu'on aime pas et c'est parce qu'elle est chiante et nulle...Non, le vote était un vote bidon de TQS point. Si tu lisais hier, peu de gens ont jubilé sur le forum en entendant le nom de cristelle, j'ai même eu de la peine pour elle. Ce vote ne la visait pas elle, mais elle a écopé.
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Alisson  a écrit

Pauvre lui.. a ce que j'ai vu, il a pas participé souvent point, pour préparer les soupers!  

Mat, ya l'air drole... je le trouve quand meme comique lui.

Il est tres drole et c'est naturel je trouve chez lui domage qu'on est pas vu ca plus souvent cela l'aurait aide je crois

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

topazebleu  a écritLa guerre est encore repris, il me semble qu'il y a des sujets pour ça commen anti-seb ou anti-thomas ou anti-autre.

Finalement, vos obstinations agressent pas les lofteurs, mais agressent les forumeurs.

Il reste deux semaines et est-ce qu'on pourrait passer ces deux semaines sans lire des commentaires négatifs et des pointes pas fines que vous vous échangez. Même que certains ne sont pas capables de s'exprimer sans sacrer (lu ce matin).

Certains d'entre nous, avons le droit de ne pas subir votre guè-guerre.  

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

nefertitye  a écrit

Bonsoir Gabble ,j'aimerai juste vous poser  une petite question,je lisais vos résumés mais plus maintenant parce que je sais pas si s'en est un ou un commentaire personnel en jaune.
Ma question est commentez vous ou non?

C'est juste pour comprendre rien d'autre.

[couleur=#0ef000]Merci Je vais arreter d'en faire des résumer car  de toute facon ca deviens trop difficile .. faut pas rien dire qui nuit a Thomas ou  a Delphine meme si c vrai mais le monde se g`ne pas sur ce forum  pour baché sur la seul fille qui reste d'interessante (Veronika) et sur Sebastien (Celui qui a maintenue en vie Loftstory 4) --Message edité par gabble le 2007-11-22 17:46:59--

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

ils mange et je trouve quelle mange vraiment male!!... la bouche ouvert en plusse :S
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »