WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

gabble  a écritIls disent tous leurs Idée mais a date c toute du dejas vue soit a Loft Story ou a Occupation Double l'emission ou Elodie a pas été choisie

ah oui! a l avait appliquer pour l émission
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

pasdoigts  a écritSebastien est le plus inteligent du loft ,il joue un personnage ,il est lucide il sais qui est dans un jeu de téléréalité et il joue une   game il fait son show .il est pas la pour compter sa vie  

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

s'cuzer j'ai oublié mon vert
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Les Fans de Seb vous avez l air a Aimer cela qu il traite  les autres de toute les nom ca ne vaut pas cher Abaisser les autres pour ce montrer[quote]
Je ne suis pas une fan de Sébastien  mais la conversation des autres lofteurs peut-elle etre plate pour lui qui a 26 ans passer l'age des niaiserie  et la majoriter des autres qui reste ont 22 ans ont sont assez bévé merci Cass Elodie Thomas Delphinie le bébé gaté de papa maman
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Lis  a écritCitation :Les Fans de Seb vous avez l air a Aimer cela qu il traite  les autres de toute les nom ca ne vaut pas cher Abaisser les autres pour ce montrer[quote]
Je ne suis pas une fan de Sébastien  mais la conversation des autres lofteurs peut-elle etre plate pour lui qui a 26 ans passer l'age des niaiserie  et la majoriter des autres qui reste ont 22 ans ont sont assez bévé merci Cass Elodie Thomas Delphinie le bébé gaté de papa maman
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai écouté ÉLO dans al chambre des gars ,ayoye cette fille aime la chicane ,elle cherchait Thomas pas à peu près  et elle ne ssavait pas quoi répondre quand il lui posait des questions ,elle cherche la merde avec Thomas  et lui essaie de lui parler calmement  mais elle voulait vraiment le pogner
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

écouté ckoi   cest poche story

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Lis  a écrit[quote]Les Fans de Seb vous avez l air a Aimer cela qu il traite  les autres de toute les nom ca ne vaut pas cher Abaisser les autres pour ce montrer[quote]
[quote]
Tu accuse Sébastien et la moitié des gens ici fait la meme chose sur lui  

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Lis  a écritCitation :Les Fans de Seb vous avez l air a Aimer cela qu il traite  les autres de toute les nom ca ne vaut pas cher Abaisser les autres pour ce montrer[quote]

bin faut kan meme se dire que quand tu sais que t'es enfermé a kekpart pis qu'il y a des journées où ils ont pas d'activités ou a peine, ya pas gran chose d'autre à faire j'imagine. moi je ferais pareil.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

En ouvrant la webCam ca parle de nipple et de pen ouuuuuuuu Elodie et Mathieu R ouuuuuuuu

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

[quote]Les Fans de Seb vous avez l air a Aimer cela qu il traite  les autres de toute les nom ca ne vaut pas cher Abaisser les autres pour ce montrer[quote]
[quote]
Tu accuse Sébastien et la moitié des gens ici fait la meme chose sur lui
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Biche  a écritJ'ai écouté ÉLO dans al chambre des gars ,ayoye cette fille aime la chicane ,elle cherchait Thomas pas à peu près  et elle ne ssavait pas quoi répondre quand il lui posait des questions ,elle cherche la merde avec Thomas  et lui essaie de lui parler calmement  mais elle voulait vraiment le pogner

Elle est folle  
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

moi sébastien me fait rire dans ses propos sauf, la ou je crois qu 'il va se planter cé le coté ou il dénigre les autres lofteurs pas bon pour lui ca
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sur le webcam 2 Ouuuu Elodie est encore la mais elle est au chevet de la plus que parfaite sainte-Delphine et sa suite

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai aussi écouté leur discour sur la maison ce que ferait chacun  ,moi je dit que pas un d'eux sera capable d'acheter 1 terrain et aussi payer la taxe de bienvenue à la ville etc....c'est beau la maison mais il faut qu'ils payent bien des choses avant de loger dedans ,je ne pense pas qu.ils soient conscient jusqu'ôu ça va et le coût
Je me demande si Shawn est entré dans la sienne car j'ai crut lire déjà qu'il avait des probs à se trouver 1 terrain adéquat
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

gabble  a écrit

En ouvrant la webCam ca parle de nipple et de pen ouuuuuuuu Elodie et Mathieu R ouuuuuuuu

Ouin tes gâté...toi qui adore ce genre de discussion en plus...(lire ici le sarcasme...) --Message edité par gamook le 2007-11-22 17:21:09--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

gabble  a écrit

j'aime donc ses chandails , ras du cou

dieu merci elle ne porte jamais de décolleté
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Je ne suis pas une fan de Sébastien  mais la conversation des autres lofteurs peut-elle etre plate pour lui qui a 26 ans passer l'age des niaiserie  et la majoriter des autres qui reste ont 22 ans ont sont assez bévé merci Cass Elodie Thomas Delphinie le bébé gaté de papa maman Sebastien dans loft c'est un personnage il fait un show ce qu'il dit sa fait partie de la game voyez vous .C'est comme un acteur à tv il a un role à jouer bien c'est ce que fait Sebastien

,
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Biche, c'est vrai cela, Shawn disait que sa soeur payait le terrain je crois. Il faudrai que le gagnant, gagne aussi le 75 000$ ce qui serait triste quand même, mais il n'y a pas une auto avec cela, il pourrait la vendre et faire un prêt pour le terrain s'ils sont solvables bien sûr

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »