WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Muška a écrit
S'il provoque Élo en duel, c'est sa mort assurée, car en ballotage avec cass et thomas, le vote se divise...là, pas mal de monde vont lui montrer la porte, quitte a se taper élo en finale.
il n'aura pas à le faire il sait que Cass va le rapporter à Elodie et comme celle-ci aura peur, elle ne le mettra pas en ballotage, il est vite sur ce coup
S'il provoque Élo en duel, c'est sa mort assurée, car en ballotage avec cass et thomas, le vote se divise...là, pas mal de monde vont lui montrer la porte, quitte a se taper élo en finale.
il n'aura pas à le faire il sait que Cass va le rapporter à Elodie et comme celle-ci aura peur, elle ne le mettra pas en ballotage, il est vite sur ce coup
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Même si Seb provoque Élo en duel, elle n'est pas obligée d'accepter. Ça serait stupide de renoncer à son immunité et à son ticket pour la finale juste parce que Seb lui dit: ''t'es pas game!'' Ce genre de choses marche plus avec les gars que les filles. D'après moi, Élodie ne voudrait jamais accepter...
mamie la parfaite a écrit
Ça pourrait être une manière pour seb de s'assure de pas se faire mettre au ballotage, en sachant que et cass et Mathr ne sont pas dignes de confiance, il l'a souvent dit avoir dit des secrets à MatR et que ce dernier allait raconter à d'autres...
Wise raisonnement ton affaire...maudit seb à marde!
Ça pourrait être une manière pour seb de s'assure de pas se faire mettre au ballotage, en sachant que et cass et Mathr ne sont pas dignes de confiance, il l'a souvent dit avoir dit des secrets à MatR et que ce dernier allait raconter à d'autres...
Wise raisonnement ton affaire...maudit seb à marde!
mamie la parfaite a écrit
Je sais pas si elo aurait peur, car elle a super confiance que le québec l'aime, et elle voulait le faire lancer le défi a seb la semaine passé, elle est sur d'être plus forte que lui...
Je sais pas si elo aurait peur, car elle a super confiance que le québec l'aime, et elle voulait le faire lancer le défi a seb la semaine passé, elle est sur d'être plus forte que lui...
Heureuse d'être maman
Fanni22 a écritMême si Seb provoque Élo en duel, elle n'est pas obligée d'accepter. Ça serait stupide de renoncer à son immunité et à son ticket pour la finale juste parce que Seb lui dit: ''t'es pas game!'' Ce genre de choses marche plus avec les gars que les filles. D'après moi, Élodie ne voudrait jamais accepter...
exacte aussi.
exacte aussi.
seb raconte une histoire, del lui pose une question et la élodie dit, hein quoi? j'ai pas écouté...
Et elle se refait raconter l'histoire rapidement par math r...
(méchante dinde, je crois qu'elle s'écoute juste parlé, les autres cest de la m) --Message edité par mathy le 2007-11-22 15:00:13--
Et elle se refait raconter l'histoire rapidement par math r...
(méchante dinde, je crois qu'elle s'écoute juste parlé, les autres cest de la m) --Message edité par mathy le 2007-11-22 15:00:13--
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
Moi ce que j,ai compris c'est cass, delphine, elodie, thomas que ca leur arrive souvent qu'ils achetent avec leur carte de débit et que ca marque fond insufissant...pis cass disait qu'il dit voyons comment ca, elle doit être démagnétisé...et elodie qui disait qu'elle des fois elle achete avec sa carte de crédit et qu'elle a des sueurs parce qu'elle sait pas si elle va passé...
Je vois pas la fraude là dedans...ah moins que j'ai manqué un bout...
et comme d'habitude, véronika, seb, ne parle pas, ne disent rien...
Merci de nous donner l'heure juste dans tes résumés
Moi ce que j,ai compris c'est cass, delphine, elodie, thomas que ca leur arrive souvent qu'ils achetent avec leur carte de débit et que ca marque fond insufissant...pis cass disait qu'il dit voyons comment ca, elle doit être démagnétisé...et elodie qui disait qu'elle des fois elle achete avec sa carte de crédit et qu'elle a des sueurs parce qu'elle sait pas si elle va passé...
Je vois pas la fraude là dedans...ah moins que j'ai manqué un bout...
et comme d'habitude, véronika, seb, ne parle pas, ne disent rien...
Merci de nous donner l'heure juste dans tes résumés
VOTEZ THOMAS !!!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots