WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

Ely  a écrit

Encore pire que ca , j'ai habiter longtemps à Tokyo et un de mes collègues de travail m,avais dit que les japonais dorme en moyenne 3 à 4 heure chaque nuit... si 127 million de petit japonais son capable de dormir juste 3-4h chaque nuit pour gagner 0$, ben pour 400 000$ Thomas devrait se forcer un peu non ?    
Bon c'est claire ton chum est un géant et Thomas est un twitt c'est ce que tu veux déclarer c'est fait, tourne la page.

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Ely  a écrit

Encore pire que ca , j'ai habiter longtemps à Tokyo et un de mes collègues de travail m,avais dit que les japonais dorme en moyenne 3 à 4 heure chaque nuit... si 127 million de petit japonais son capable de dormir juste 3-4h chaque nuit pour gagner 0$, ben pour 400 000$ Thomas devrait se forcer un peu non ?    

je pense comme toi mais ça sert a rien de t'ortiner ici  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Ben le monde doit aimer ça qu'il foute rien puisqu'il a été sauvé 5 fois

J'avoue que Thomas manque de motivation sauf quand il vient d'être sauvé. Je crois que c'est un oiseau qui a juste hâte de retrouver sa liberté au pc. Il reste cela dit mon préféré a cause de son honnêteté, son écoute, le fait qu'il s'est fait tabassé ché pas combien de fois et parce qu'il est .
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

je ne trouve pas du tout le cafeine de ce matin le 22 avec christelle qq1 a un lien a m donner?

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

lyrika  a écritje ne trouve pas du tout le cafeine de ce matin le 22 avec christelle qq1 a un lien a m donner?
va falloir attendre que TQS le mette sur leur site.
ça sera le même lien, mais à un moment donné  on aura le vidéo de ce matin
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

mamie la parfaite  a écrit
Bon c'est claire ton chum est un géant et Thomas est un twitt c'est ce que tu veux déclarer c'est fait, tourne la page.

Non je voulais juste agrémenter le sujet de mes expériences personnel, Thomas a l'air d'un gars intelligent j,ai rien contre lui, alors INSPIRE ... EXPIRE ... Inspire .. expire ....  
Image

Message par Mélika »

belle_cécille  a écrit

J'avoue que Thomas manque de motivation sauf quand il vient d'être sauvé. [couleur=#c6c600]Je crois que c'est un oiseau qui a juste hâte de retrouver sa liberté au pc[g]. Il reste cela dit mon préféré a cause de son honnêteté, son écoute, le fait qu'il s'est fait tabassé ché pas combien de fois et parce qu'il est[/couleur] .

Fallait lui rendre service et lui permettre de la retrouver   Non sérieux, il mérite sa place, mais je lui souhaite pas de gagner
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Oui c est vraie qui est honête Thomas  mais c est comme Véro et Sébas  a part de parler de Ballotage  il ne font rien d autres
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Ely  a écrit

Au Québec les gens sont trop gâtés, c'est ca le problème.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'espère que votre temps de cam diminue pas quand ils mettent l'oeil?!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonjour troupe. Bonne journée à tous. Je ne serai pas là aujourd'hui pour vous lire... Je m'en vais au boulot et en revenant je dois aller au dodo car j'ai une grosse journée encore demain.

J'apprécie vraiment tout ce que vous faites. Vidéos, résumés, commentaires et fous rires.
Pas de chicane aujourd'hui s.v.p

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Ely  a écrit

Non je voulais juste agrémenter le sujet de mes expériences personnel, Thomas a l'air d'un gars intelligent j,ai rien contre lui, alors INSPIRE ... EXPIRE ... Inspire .. expire ....  
Bin, je vais te dire mon expérience personnelle, mon fils depuis 3 ans cumulle 3 emplois et dors environ 4 heures, bin, il est en burn out, il doit ne pas être résistant  
pi ma fille est infirmière et se tapait le chiffre de nuit depuis 4 ans, et a été affecté à un chiffre de jour depuis 2 mois, et son système ne s'est pas encore adapté, elle doit pas elle non plus être résistante.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

j'ai l'impression qu'aujourd'hui il va y avoir dekoi de BIG! élodie a pas eu à faire la fameuse décision. hier c'était trop chargé comme journée donc ca doit être repoussé (encore) pour ce jeudi. j'ai bin hâte de voir. pour moi un ballotage idéal ca serait soit les 4 gars ensemble ou bien Séb, Delphine et Véro pour que Véro parte. ils vont surment pas être juste 2 au ballot, surment au moins 4 pour que ca entre dans un show de 1h30

mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Amalgame  a écrit

À deux reprises j'ai demandé que l'on revienne au sujet du topic    
Pouvez-vous poursuivre cette échange sur le sommeil en MP svp  
Je vais revenir plus tard,  ;)  c'est mieux pour ma survie.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

je me pose une question .... il fait une tempête de neige présentement ,quand les lofteurs vont dans le tit coin pour fumer ,il n y a pas de toit ,donc la neige va leur tomber dessus loll comme quand il pleut
C est hors sujet excusez  :/  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ely  a écrit

À deux reprises j'ai demandé que l'on revienne au sujet du topic    
Pouvez-vous poursuivre cette échange sur le sommeil en MP svp  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

gabble  a écritL'oeil sur les deux cam encore  ..peut etre qu'ils béatifie Sainte-Delphine Et Saint-Thomas  car c long une béatification

peut-être est-ce Delphie qui va dans la voute

ou

Élodie qui doit (enfin) prendre une GRANDE décision (sur le ballotage ?)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

L'oeil sur les deux cam encore  ..peut etre qu'ils béatifie Sainte-Delphine Et Saint-Thomas  car c long une béatification

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ely  a écrit

3-4 heures par nuit?

Je sais pas si c'est en lien avec le fait que le taux de suicide au Japon est parmi les plus élevés des pays industrialisés?!  Triste pareil!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

douce032005  a écrit
 merci Amalgame car ca devient plate de lire les resumes depuis qq jours  
Si chacun fait un petit effort, ce topic serait l'un des plus agréable à lire  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »