WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely a écrit
Mon chum est gérant de bar depuis 8 ans et il a recommencer l'école en septembre , 1 semaine et il se levait frais et dispo tout les matin a 7h même s'il se couche encore a 3h du matin 4 ... donc je croit que si on le veux vraiment on peux se lever tôt même si on travaille de nuit, ca prend juste plus de motivation ;)
Ton chum est chanceux de bien fonctionner juste avec 3-4 heures de sommeil
Mon chum est gérant de bar depuis 8 ans et il a recommencer l'école en septembre , 1 semaine et il se levait frais et dispo tout les matin a 7h même s'il se couche encore a 3h du matin 4 ... donc je croit que si on le veux vraiment on peux se lever tôt même si on travaille de nuit, ca prend juste plus de motivation ;)
pasdoigts a écritThomas est pas chez lui la ,il est supposé faire un show a tv bien qu'i se lève .Quand il c'est inscrit il savait qui sans allait pas pour dormir bien qu'il nous monttre un show a date on a pas vue grand chose de lui a par du minouchage et du lichage .
Ben le monde doit aimer ça qu'il foute rien puisqu'il a été sauvé 5 fois
Ben le monde doit aimer ça qu'il foute rien puisqu'il a été sauvé 5 fois
Ely a écritJe crois qu'on est en manque de webcam ici , SVP la prod oter les yeux ! on s'emmerde et il neige dehors je peux même pas aller magasiner
c'est pas le temps de magasiner,mais si tu t'ennuie j'ai pas mal de peltage a faire
c'est pas le temps de magasiner,mais si tu t'ennuie j'ai pas mal de peltage a faire
Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
Plus ça avance dans le show et plus que je trouve ça plate, franchement j'ai hâte que le show finisse pis passer à autres choses. Des fois je me dis que je devrais m'occuper a mes tâches personnelles et c'est sur les cams en direct que je me retrouve, yeurk, une vraie perte de temps.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
apbt a écrit
Encore pire que ca , j'ai habiter longtemps à Tokyo et un de mes collègues de travail m,avais dit que les japonais dorme en moyenne 3 à 4 heure chaque nuit... si 127 million de petit japonais son capable de dormir juste 3-4h chaque nuit pour gagner 0$, ben pour 400 000$ Thomas devrait se forcer un peu non ?
Encore pire que ca , j'ai habiter longtemps à Tokyo et un de mes collègues de travail m,avais dit que les japonais dorme en moyenne 3 à 4 heure chaque nuit... si 127 million de petit japonais son capable de dormir juste 3-4h chaque nuit pour gagner 0$, ben pour 400 000$ Thomas devrait se forcer un peu non ?
belle_cécille a écritPlus ça avance dans le show et plus que je trouve ça plate, franchement j'ai hâte que le show finisse pis passer à autres choses. Des fois je me dis que je devrais m'occuper a mes tâches personnelles et c'est sur les cams en direct que je me retrouve, yeurk, une vraie perte de temps.
bienvenue au club...
bienvenue au club...
belle_cécille a écritPlus ça avance dans le show et plus que je trouve ça plate, franchement j'ai hâte que le show finisse pis passer à autres choses. Des fois je me dis que je devrais m'occuper a mes tâches personnelles et c'est sur les cams en direct que je me retrouve, yeurk, une vraie perte de temps.
T'as raison et pourtant c'est une drogue. Mais ce sera mon premier et dernier LS
T'as raison et pourtant c'est une drogue. Mais ce sera mon premier et dernier LS