WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bon matin...merci à tous pour les résumés, captures, videos   j'adore vous lire tous même si des fois c'est pas toujours le fun à lire...ca prends toute sorte de monde pour faire un monde.  Bonne journée à tous...
m'en va pelleter toute cette belle merde
édit: corriger mes fautes --Message edité par lilypotter57 le 2007-11-22 11:09:09--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

gabble  a écrittoujours oeil sur deux webcam  
Merci..
chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

Juste préciser Thomas est un travaileur de soir et le travail de nuit ça lui connait alors le fait qu'il se lève plus tard est un cycle tout a fait normal et ceux et celles qui ont déja fait l'expérience savent de quoi je parle

. --Message edité par chainsaw le 2007-11-22 11:19:00--

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Merci à tous de nous permettre de voir à travers vos yeux et votre écriture

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

chainsaw  a écrit[couleur=#1ce200]Juste préciser Thomas est un travaileur de soir et le travail de nuit ça lui connait alors le fait qu'il se lève plus tard est un cycle tout a fait normal et ceux et celles qui ont déja fait l'expérience savent de quoi je parle, moi la première  

.  
TRÈS bien dit ,tu as parfaitement raison ,j'en sais aussi quelque chose j'ai été plus de 10 ans à ne pas dormir la nuit ou presque et mon doc.me disait que ça prendrait environ 1 an a reprendre le sommeil normale et croyez moi c,est vrai ,donc pour Thom je le comprend et si ça ne faisait pas l'affaire de la prod eh ben il serait sûrement avisé  de son comportement ,[/couleur]
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

gabble  a écrittoujours oeil sur deux webcam  

Merci d'être aussi patiente pour le résumé mais je trouve ça plate de savoir que tu perds des minutes de ton temps d'antenne parce que TQS vole ses consommateurs.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Biche  a écrit
TRÈS bien dit ,tu as parfaitement raison ,j'en sais aussi quelque chose j'ai été plus de 10 ans à ne pas dormir la nuit ou presque et mon doc.me disait que ça prendrait environ 1 an a reprendre le sommeil normale et croyez moi c,est vrai ,donc pour Thom je le comprend et si ça ne faisait pas l'affaire de la prod eh ben il serait sûrement avisé  de son comportement ,
Mon chum est gérant de bar depuis 8 ans et il a recommencer l'école en septembre , 1 semaine et il se levait frais et dispo tout les matin a 7h même s'il se couche encore a 3h du matin 4 ... donc je croit que si on le veux vraiment on peux se lever tôt même si on travaille de nuit, ca prend juste plus de motivation  ;) --Message edité par ely le 2007-11-22 11:32:19--
Image

Message par pasdoigts »

Thomas est pas chez lui la ,il est supposé faire un show a tv bien qu'i se lève .Quand il c'est inscrit il savait qui sans allait pas pour dormir bien qu'il nous monttre un show a date on a pas vue grand chose de lui a par du minouchage et du lichage . --Message edité par pasdoigts le 2007-11-22 11:29:14--
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

pasdoigts  a écritThomas est pas chez lui la ,il est supposé faire un show a tv bien qu'i se lève .Quand il c'est inscrit il savait qui sans allait pas pour dormir bien qu'il nous monttre un show a date on a pas vue grand chose de lui a par du minouchage et du lichage .  

Ben fallait bien lui trouver une excuse pour justifier le fait qu'il joue la momie 2.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Ely  a écrit
Mon chum est gérant de bar depuis 8 ans et il a recommencer l'école en septembre , 1 semaine et il se levait frais et dispo tout les matin a 7h même s'il se couche encoure a 3h du matin 4 ... donc je croit que si on le veux vraiment on peux se lever tôt même si on travaille de nuit, ca prend juste plus de motivation ;)  

On ne pas dire que c'est une question de motivation. Il y a plein d'autres facteurs; l'âge, la santé, le métaboliste de chacun. Ce qu'on fait à vingt ans et ce que l'on fait à quanrante c'est une autre histoire. Il y a des gens qui sont des oiseaux de nuit et d'autres des matinaux.

Personnellement, je ne suis pas fonctionnelle en bas de 6 heures de sommeil et la motivation n'a rien à voir. Et tant mieux si ton chum peut le faire. Quel âge a-t-il?
J'haïs l'hiver...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Svp! On revient au sujet du topic  
Pour discuter sur d'autres sujets, il y a tout un lot de topics à votre disposition  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

déja 8 pages et seulement 5 ou 6 lignes de résumés de webcam  sa vas etre quoi ce soir a minuit  
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

topazebleu  a écrit

On ne pas dire que c'est une question de motivation. Il y a plein d'autres facteurs; l'âge, la santé, le métaboliste de chacun. Ce qu'on fait à vingt ans et ce que l'on fait à quanrante c'est une autre histoire. Il y a des gens qui sont des oiseaux de nuit et d'autres des matinaux.

Personnellement, je ne suis pas fonctionnelle en bas de 6 heures de sommeil et la motivation n'a rien à voir. Et tant mieux si ton chum peut le faire. Quel âge a-t-il?

29 ans
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je crois qu'on est en manque de webcam ici , SVP la prod oter les yeux ! on s'emmerde et il neige dehors je peux même pas aller magasiner  
Image
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Amalgame  a écritSvp! On revient au sujet du topic  
Pour discuter sur d'autres sujets, il y a tout un lot de topics à votre disposition  
je viens de finir ma lesture , bravo à votre patience  

puce
chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

Biche  a écrit
TRÈS bien dit ,tu as parfaitement raison ,j'en sais aussi quelque chose j'ai été plus de 10 ans à ne pas dormir la nuit ou presque et mon doc.me disait que ça prendrait environ 1 an a reprendre le sommeil normale et croyez moi c,est vrai ,donc pour Thom je le comprend et si ça ne faisait pas l'affaire de la prod eh ben il serait sûrement avisé  de son comportement ,

Je n'ai jamais travaillé la nuit mais j'ai déja travailler le soir. Je faisais de 3 a 11 et quand j'arrivais à la maison, je n'arrivais pas à m'endormir et j'allumais la télévision et pourtant mon chum était couché. Franchement, ce n'est pas un rythme de vie normal.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

Amalgame  a écritSvp! On revient au sujet du topic  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

J'ai lu quelque part (je niaise) qu'il va y avoir un concours de Petite vache, c'est à dire que tous les lofteurs vont se mettre en rond et la patronne comment en disant "La petite vache a mal aux pattes, le suivant dit tirons la par le queue enfin jusqu'au denrier mot, et le dernier gagne la dernière combinaison. Wow que de rebondissement.

Franchement, ils font dur en titi.

Mais bravo a Delphine, car elle a mis sa roche au dessus du papier mis Seb a pas été assez vite pour couper le papier qui est tombé par terre et en tombant il a perdu. Faque ce matin Delphine est malade d'un grosse grippe. Avec une tite musique ça fait un beau moment de télé.

moly
Stagiaire

Message par moly »

avez vous le lien pour voir cristelle a caféine

Moly
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »