WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Nadi186  a écrit
Véro n'avait pas seulement 3000.00 car elle avait le chèque de 7000.00 qu'elle avait acceptée avec la conséquence de perdre sa combinaison.  La maison avait été retirée du Loft par elle, car c'est elle qui a fait la gaffe d'ouvrir le cylindre.  Elle ne pouvait mettre la faute sur personne d'autre qu'elle.  Alors je ne comprend pas pourquoi elle avait plus le droit de recevoir la deuxième combinaison de Delphine...

Faudrait refaire ses devoirs car le 7000$ c'est Cristelle qui la gagné et il n'y avait aucune conséquence qui allait avec. Pour le 2000 de Delphine, elle a perdu son droit de vote et de décision. Pour le 3000 de Véro, c'est la perte de tous les prix qu'elle avait gagné jusque là. Alors il lui restait justement que le 3000.
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Mélika  a écrit

Faudrait refaire ses devoirs car le 7000$ c'est Cristelle qui la gagné et il n'y avait aucune conséquence qui allait avec. Pour le 2000 de Delphine, elle a perdu son droit de vote et de décision. Pour le 3000 de Véro, c'est la perte de tous les prix qu'elle avait gagné jusque là. Alors il lui restait justement que le 3000.

De toute façon, ils se sont basés sur ce qu'elle avait perdue, c'est à dire son poste de patron et sa combinaison pour la faire gagner, mais ses deux pertes n'étaient dû qu'à elle-même et non de la faute des autres.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

nathy39  a écriten passant je lis que vous parler du poste de patron que véro a du remettre et bien c'est de ca faute de lavoir perdu anyways elle avais juste a pas ouvrir la capsule comme le maitre avai demander dans la mission pi en plus il la bien répété de ne pas ouvrir alors c'étai ca faute just to bad loll

En effet je suis d'accord avec toi. Mais elle aurait pu garder son poste et se sacrer des autres, et c'est pas ça qu'elle a fait. Alors même si c'est pas ma favorite, je suis capable de reconnaître les bons coups des autres.  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

whooooooooooo mes étoiles rouges sont revenu

bonne année 2009
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mel1704  a écrit

Elle na pas injustement perdu sa combine...elle a accepté le cheque de 7000 $  et la conséquence qui va avec...c'est juste l'appat du gain qui lui a fait perdre sa combine.....Et en passant je ne suis pas une anti Véro c'est memes une de mes préférés..

Le cheque de 7000 c Christelle qui l'as eu et je suis bien content pour elle

Mado379
Modeste Jacasseur

Message par Mado379 »

Où est-ce qu'on les prend les étoiles rouges?
Ce message-ci a une étoile rouge mais sur un autre post, il n'est pas rouge.

-----------------------------------Mado-----------------------------
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

marty-loft  a écrit

tu crois vraiment que Vero fait un show, mais vraiment ou tu rigole?

Non je rigole pas elle est jolie a voir .. elle as de bonne reaction   elle est lucide .. elle est forte.. mais c juste que quand vous ecouté la webcam vous regarder juste le ti-couple Thomas et delphine au cas ou il se donnerais un bec ouuuuuuuuuu... mais ils parle toujours de pets ou jouse au carte .. moi je regade les convertation de vero c plus  le fun et instructif.

sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

Oké.
J'comprends maintenant pourquoi il on garder MathieuR
Il va y avoir un ballotage de gars.
Comme ça c certain que MathieuR va sortir
& ils vont pouvoir garder leurs meilleur  lofteurs en place pour la final...
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sur les webcam ils dorment encore ... tiens une prediction pour la final Sebastien gagne le 75 mille  et Delphine le reste pi thomas y as assé gagné .. mais au fond de moi j'aimerais que Vero gagne tout .. la maison et le 75 mille   --Message edité par gabble le 2007-11-22 09:12:10--

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Nadi186  a écrit
De toute façon, ils se sont basés sur ce qu'elle avait perdue, c'est à dire son poste de patron et sa combinaison pour la faire gagner, mais ses deux pertes n'étaient dû qu'à elle-même et non de la faute des autres.

Je te l'accorde, c'était de sa faute et non celle des autres. Tout comme je trouve que si Delphine a perdu tout les challenge, ben c'est aussi de sa faute et non celle des autres. Alors je ne vois pas pourquoi on dit qu'elle mérite plus que les autres quelque chose parce qu'elle a participé et qu'elle a  perdu partout. On devrait plutôt juste dire qu'elle a gagner sa combine aprce qu'elle a gagner contre son adversaire et c'est tout. Ça rien a voir avec le fait qu'elle le méritait plus parce que la pauvre a pas été capable de remporter un challenge.Ça aurait pu être elle pour la cage, mais ça été l'autre et c'est tout. Chacun à gagner comme il le mérite.
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

sappho  a écritOké.
J'comprends maintenant pourquoi il on garder MathieuR
Il va y avoir un ballotage de gars.
Comme ça c certain que MathieuR va sortir
& ils vont pouvoir garder leurs meilleur  lofteurs en place pour la final...

En effet, c'était devenu tellement évident que ça en ait presque plate. Mathieux R devrait sortir tout de suite, ça couperait pas dans la bouffe des autres si la commande a pas été faite déjà.
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

LeeLou  a écrit
Elle en donne un.... elle pose et est belle      

a pour ca oui, mais c'est pas le show qu'on voudrais.  Je dirais a part de chialer je vois pas grand chose de son cote, mais reste a voir si elle vas s'approcher de Seb, pas un bon move de sa part je crois car si je ne me trompe pas elle le deteste.

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Mélika  a écrit

De ce que je me souviens, Thomas parlait effectivement au début de celui qui avait le moins de prix jusqu'à ce qu'il ne reste dans la cage que Véro et sa Delphine. Là il a changé d'avis et voulait la remettre à Delphine même si elle avait plus de prix que Véro (la mopette valait plus de 6000$ et Véro avait un prix de 3000$). Alors, là il se fichait pas mal de son idéologie de qui avait le moins de prix ou vice-versa. Il voulait Delphine parce qu'il savait que sa combine irait à lui si elle part. Ce qui a fait changer la balance, c'est que les autres ont tenu leur bout en lui remettant ça sous le nez et en disant que Véro avait quand même sacrifier son poste de patronne pour permettre au autre d'avoir accès à une combinaison quand la maison Bonneville a été retiré du loft. Je crois donc qu'elle a été gagnante et qu'elle le méritait parce que les autres ont reconnu son geste (sauf Thomas qui n'a pas eu d'autres choix que de se rallier à la majorité).  
il a bien fait de defendre delphine car s'il ne l'aurait pas fait tout le monde aurait dit: bien voyons il ne prend pas la defense de delphine!! donc ce que je veux dire c'est que: tout ce que thomas fait ou ne fait pas ça derange tout le monde car il va en avoir toujours un qui va chialer.Comme dit le proverbe parlez en en bien ou en mal mais parlez en!!! Depuis le début que ce gars est honnête avec tout le monde et même si cass l'a trahi une couple de fois il est prêt à l'emmener en voyage avec lui. Donc arrêtez de voir juste ce que vous voulez voir et vous allez finir par voir un bon gars.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

marty-loft  a écrit

a pour ca oui, mais c'est pas le show qu'on voudrais.  Je dirais a part de chialer je vois pas grand chose de son cote, mais reste a voir si elle vas s'approcher de Seb, pas un bon move de sa part je crois car si je ne me trompe pas elle le deteste.
il me semble qu'hier elle a parlé de kim et qu'elle disait qu'elle voulait faire pareille comme elle!( dans mes mots) peut-etre que je me trompe aussi mais il me semble avoir lu ou vu ça hier soir. Il y a eu une kim une année j'en veux p
as une deuxieme

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

gabble  a écrit

Non je rigole pas elle est jolie a voir .. elle as de bonne reaction   elle est lucide .. elle est forte.. mais c juste que quand vous ecouté la webcam vous regarder juste le ti-couple Thomas et delphine au cas ou il se donnerais un bec ouuuuuuuuuu... mais ils parle toujours de pets ou jouse au carte .. moi je regade les convertation de vero c plus  le fun et instructif.

oui, non j'aime mieux la voir comme elle a ete avec cass UNE fois et s'integre au groupe que de reste dans sa chambre a discute de ballotage.

Puis si elle se raproche de Seb et bien pas forte la petite car faut croire que tu veux gagner mais il y a toujours des limite quand meme, du moin pour moi

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Delerium  a écritVero c'est sacrifié pour la simple raison qu'elle a gaffé !!!!.. donc pour jouer "safe".. et pour ne pas se mettre personne a dos, elle a remis son role de patron... tout simplement.. et Delphine a resté jusqu'a la fin avec vero dans la cage.. donc del a enduré toute les mêmes chose que vero mais elle n'a rien rêçu... la elle a gagné a un jeux "simple" so what??..juste le fait que c'est pas le "twit" qui a gagné c'est super!!

je suis bien d'accord avec toi !!! c'était peut-être un jeu simple mais moi pas sur que je l'aurais gagné car j'étais pourri à ce jeu

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

gabble  a écritSur les webcam ils dorment encore ... tiens une prediction pour la final Sebastien gagne le 75 mille  et Delphine le reste pi thomas y as assé gagné .. mais au fond de moi j'aimerais que Vero gagne tout .. la maison et le 75 mille    

La je suis d'accord avec toi surtout si Delphine ne se retrouve pas au ballotage.  Pour le 75,000 et bien on sait deja que Seb la, il nous la dit

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

nathy39  a écriten passant je lis que vous parler du poste de patron que véro a du remettre et bien c'est de ca faute de lavoir perdu anyways elle avais juste a pas ouvrir la capsule comme le maitre avai demander dans la mission pi en plus il la bien répété de ne pas ouvrir alors c'étai ca faute just to bad loll

Effectivement. Quand j'entends le monde qui disent que Véro est fine parce qu'elle a sacrifié son poste de patronne pour le groupe...  
    Je m'excuse mais c'était la moindre des choses de rattaper sa gaffe.
    Cass était dans les mêmes conditions qu'elle et a entendu les mêmes choses qu'elle et je suis sûre qu'il ne l'aurait pas ouvert.

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Mado379  a écritOù est-ce qu'on les prend les étoiles rouges?
Ce message-ci a une étoile rouge mais sur un autre post, il n'est pas rouge.
d'habitude a chaque topic que tu vas ca met une étoile ou tu es rendu mais moi j'avais perdu les mienne depuis hier.Si tu visite un topic une étoile rouge va apparaitre et si tu lis au complet c'est ton étoile doré du début qui devien plus foncé

bonne année 2009
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ninon  a écrit
d'habitude a chaque topic que tu vas ca met une étoile ou tu es rendu mais moi j'avais perdu les mienne depuis hier.Si tu visite un topic une étoile rouge va apparaitre et si tu lis au complet c'est ton étoile doré du début qui devien plus foncé

Minon, minon, c'est pas ça, les étoiles rouges sont distribuées par les modérateurs quand ils sont satisfaits de tes messages !
Moi, j'en ai plein !!!    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »