Si Alex est du voyage final, va-t-elle embrasser Gabriel ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

moi aussi j'pense qu'elle va essayer de faire son agace.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

pour la derniere  émission  pour la grande finale , la production va mettre un peu de suspense d,apres moi, je pense que Gabriel va flancher quelque peu  pour alex , il y aura surement des baisers ,je pense aussi que Stéphanie appréciera pas beaucoup mais  le couple gagnant sera bel et bien Gabriel et Stéphanie.occupation double cette saison ne ma pas impressionné du tout. on savais presque tout a lavance
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Je sais pas mais peut-etre pour essayer sa derniere chance ,on parle ici d'Alex non ?? Alors oui il y aura un baiser en tout cas elle essayera.Elle s'en fou que Gab soit etiqueté a Stef. regardez juste au show de Bon Jovi elle collait pas mal ,elle c'est meme changer presque dans ses bras pour se CACHER  des cameras  
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

et si je pense au baiser Gab Steph que j'ai vu hier a tv mais  de grande passion entre eux.....
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Ls  a écritAlex a les collectionnes les aventures ...
y lui manque pas mal juste Gab c'est clair genre qua va genre tenter de lavoir dans son lit genre mais qui feront rien la la pi genre cest ca la pi seb regarde sa a la maison en pensant genre que ces la femme de sa vie la pi tsé yé un peu naif la genre meme ces ami lui on dit quaucune fille netait pas faites pour lui mais ... y pense que sa belle lui sera fidele lollll.

Cristie jcommence a parler comme eux... ouffff
bonne soirée genre !


 

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Moi jdis que oui, elle a un '' huge crush'' sur Gabriel, c'est vraiment trop évident, et je crois , peut-être que je me trompe sur toute la ligne, que sa date de longtemps, mais vue que Stephanie est dans son chemin , elle s'est essayée ailleurs, sa serait fou qu'elle lui avoue son amour et qu'elle se pogne solide avec Stephanie, des pleurs. du drame et Gab est pogné la dedans...Mais bien sur Steph et Gab qui se reconcilie et font l'amour dans le Sud comme ils nous l'on bien dit Jeudi Soir. Mais vue Alexe était dans l'envellope Dimanche Passé de Gab et voir son attitude envers elle o 5a7 hihihihi il avait a s'en calisser d'elle pas mal. Mais bon sa serait lfun un gros drama pour la fin, autant que Stephanie gagne! --Message edité par titeeve le 2007-11-23 13:41:54--

Avatar de l’utilisateur
marypeter
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : lun. nov. 19, 2007 1:00 am

Message par marypeter »

Pas mal certaine que la production va faire en sorte qu'il y ait énormement de rapprochements entre gab et alex pour nous laisser croire qu'il ne choisira pas steph et qu'à la toute fin, il choisira steph finalement.

Donc encore de la manipulation apr la prod a prévoir d'apres moi....Ca metonnerai meme pas que la prod demande à gabriel le plus possible de choisir alex pour faire des activités et de tenter des rapprochements.....
Dommage si c'est le cas....alex va encore passer pour la méchante, chose qu'elle ne mérite.
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Sa m'étonnerais meme pas qu'elle s'essaye sur GAB ! déja qu'elle a essayer plusieur fois pis elle le colle tellement j'ai remarquer que c'était toujour elle qui vien pour le coller asti qu'elle m'énerve ! en plus qu'elle disait qu'elle a jamais voulue faire de la peine a CATH tout suite apres quest parti quelle parle dans le dos a catherine pis essaye de mettre GAB de son coter en disant de ce que cath a fais c'était trop ! ben jaurais fais la meme chose asti
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

nathss  a écritPOur ma part, je crois que maintenant que Gab est gagnant de OD...il ne l'embrassera pas Alex et elle va séché au soleil si c'est elle qui part avec eux en voyage. Il aime vraiment Steph Je crois qu'il a jouer le jeu avec les autres filles pour être gagnant   c'est mon opinion à moi...je crois qu'il aime bien Alex mais en amie...      


Entierement d accord avec toi

Ce qui l allume de Stephanie.........elle se respecte et est uniquement a lui donc comment pourrait-il etre attiré par Alex ??? Oui on l a vu dans le spa et ouffff c etait pas evident pour lui car faut pas oublier qu il est un homme avec une testoterone !  Alex est la pro des agaces pissettes donc Bravo Gab d avoir résister ! ENCORE UNE FOIS BRAVO GABRIEL D AVOIR RÉSISTER AUX AVANCES DE ALEX.  Aye une fille qui racconte a un gars comment elle le voit prendre une fille et la grimper dans le mur !?!?!?! Ouffff et apres ca elle lui saute dans les  bras !!!! La pro des allumeuses et si Gab aurait flanchit....on l aurait traité de tous les noms !!!!

La il est gagnant donc il n a plus a jouer le jeu de la séduction avec Alex

N oubliez pas qu Alex était son choix d'élimination donc y veut pu rien savoir mais par contre il doit continuer l'émission.  Je suis certaine qu'on a meme du lui exiger !!!!  Faut garder les gens pour la finale donc faut faire du jeu et de l'action.  Je suis persuadé que jamais jamais il embrassera Alex.....se serait deja fait dans le spa !
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

zoup  a écritAlex fut la farce de la dinde. Elle a vraiment jouer le jeu de la séduction et maintenant on la traite comme de la merde; je trouve ça assez cheap.. Que penser de Stéphanie et Gabriel qui ont fait un pacte de jouer la comédie jusqu'à la fin.  

Joel Legendre est parti avec les 3 finalistes qu'on vient de dire à TVA. Jespère vraiment qu'Alex est du voyage.


eeeeeeeeee scuse moi mais y a une différence entre jouer un jeu et te manquer de respect !   Gab et Steph ont pas baisé en onde et aurait pu car ils se sont affichés......elle....ouffff combien de fois et avec combien de gars ?!?!?!  C est ca qui fait qu elle est la FARCE DE LA DINDE ! Son choix a elle !
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

marypeter  a écritPas mal certaine que la production va faire en sorte qu'il y ait énormement de rapprochements entre gab et alex pour nous laisser croire qu'il ne choisira pas steph et qu'à la toute fin, il choisira steph finalement.

Donc encore de la manipulation apr la prod a prévoir d'apres moi....Ca metonnerai meme pas que la prod demande à gabriel le plus possible de choisir alex pour faire des activités et de tenter des rapprochements.....
Dommage si c'est le cas....alex va encore passer pour la méchante, chose qu'elle ne mérite.


La production ne lui a pas tordu un bras pour faire ce qu elle a fait et dire ce qu elle a dit !

Quand tu joues dans la vraie vie, tu coules !  Alors bonne representation de 2007 enfin !

Les vrais gagnent
Les faux perdent

ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »