Que pensez-vous du prix final au gagnent ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Philss a écritLol ta pas lair de comprendre qune maison sa se vend tres bien de nos jour et sa vaut tres cher . Si il ne veule pas de la maison il nont qua la vendre .
Vendre serait franchement ridicule parce que, une maison, par mois, c'est plus ou moins le même prix qu'un appartement, et là le gagnant aurait juste le terrain à payer, pas d'hypothêque alors... Faudrait qu'il soit vraiment con pour vendre. cela dit... bon, je me garde la suite de mon commentaire
Vendre serait franchement ridicule parce que, une maison, par mois, c'est plus ou moins le même prix qu'un appartement, et là le gagnant aurait juste le terrain à payer, pas d'hypothêque alors... Faudrait qu'il soit vraiment con pour vendre. cela dit... bon, je me garde la suite de mon commentaire
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Luna024 a écrit
Le probleme avec la maison est que le gagnant doit déja avoir ou encore s'acheter un terrain.
Si le gagnant habite Montreal et qu'un terrain a un prix raisonnable se situe a 60 kilometres de la ville, c'est pas tellement évident.
Parce qu'un terrain dans un rayon de 20 kilometres de Montreal coute au bas mot $50,000.
Le probleme avec la maison est que le gagnant doit déja avoir ou encore s'acheter un terrain.
Si le gagnant habite Montreal et qu'un terrain a un prix raisonnable se situe a 60 kilometres de la ville, c'est pas tellement évident.
Parce qu'un terrain dans un rayon de 20 kilometres de Montreal coute au bas mot $50,000.
il doit y avoir des commenditaires qui se sont désistés et suite à cla il ne pouvait se permettre qu'un seul gagnant.
C dommage pour eux car ils partaient avec l'idée qu'un gars et une fille gagneraient en finale.
C plate de même.
Ce qui me laisse à penser que c la dernière saison.....
C dommage pour eux car ils partaient avec l'idée qu'un gars et une fille gagneraient en finale.
C plate de même.
Ce qui me laisse à penser que c la dernière saison.....
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
bin moi je crois qu'ils auraient pu donner la maison au gagnant, mais la voiture pis le 25 000 aux 2 autres suivants. pace que je trouve que ca enlève de l'importance aux autres finalistes en ce sens que par exemple. sébastien gagne il a la maison ok je peux comprendre. mais thomas a rien alors que sans Thomas, sébastien n'aurait pas pu faire son ''show'' comme il le fait présentement. un ne va pas sans l'autre a mon avis pace qu'il n'aurait pas eu autant de confrontation et d'adversaire de taille (bien que les autres lofteurs aussi ont eu un impact à leur manière) interchangez le nom des lofteurs comme vous le voulez, c'est le principe que je veux faire comprendre.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Personnelement je trouve que la maison c'est un énorme prix (et ce n'est tous qui peuve acheter 1 terrain qui est dispendieux,non compris)je préfèrais aussi que les 5 autres finalistes recoivent quelques choses de plus petit que le grand gagnant car ils ont fait le même temps ,je trouve cela vraiment plate tout pour 1 personne
peppermintpatty a écrit
Au Lac vous avez la moitié d'une belle maison pour 50 000$
Au Lac vous avez la moitié d'une belle maison pour 50 000$
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
le ou la gagnante de la maison n'est pas obligé de se faire construire cette année, il (ou elle) peut attendre de s'installer pour de bon. Et le 25 000$ peut toujours servir à payer les frais divers pour une couple d'année.
Cela étant dit, je ne suis vraiment pas pour le fait d'avoir changé le concept en plein milieu d'émission. Ca fait losers pas mal.
Je veux savoir au début il disait bien (il doit y en rester que deux?)
Cela étant dit, je ne suis vraiment pas pour le fait d'avoir changé le concept en plein milieu d'émission. Ca fait losers pas mal.
Je veux savoir au début il disait bien (il doit y en rester que deux?)