Est-ce que Gabriel semble plus amoureux de Steph que Stéph envers lui?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

D'après que j'ai pu voir jusqu'ici, Gab semble très épris de Steph mais je ne sens pas le même intérêt de Steph envers lui. C'est peut-être parce qu'elle est moins démonstrative..je ne sais pas mais pour lui c'est tellement clair qu'il l'a dans la peau. C'est tout le temps lui qui amorce les rapprochements, qui l'embrasse, qui l'a prend dans ses bras, qui la complimente sans arrêt! Elle de son coté, avait manifesté des doutes sur lui et son humour semble lui déranger par moment. On parle que Gabriel doit faire attention de ne pas lui briser le coeur mais je me demande par moment si c'est plutôt elle qui risque de lui briser le coeur. Est-ce que vous avez la même perception que moi ?
.. j'aimerais bien votre avis la-dessus!
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Gabriel est probablement plus démonstratif que Stéphanie. Faut dire que devant les caméras ça doit pas être toujours facile d'être à l'aise. Les gens ne sont pas tous pareils. Pour les sentiments seul le temps le dira.
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Je sais pas mais je sais que Stephanie a l'air sincere pis je trouve que Gabriel manque de serieux !! mais bon jespere pas quil va en profiter pis se coller a ALEX si non jme fache c clair !! gooo stephanie ! je veux que GAB gagne juste pour que STEPH gane hihihi
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Moi je pense qu'il est tout simplement unpeu dépassé là. Il vient de gagner, probablement qu'il ne le réalise pas encore vraiment. C'est pas rien ! C'est un très gros prix !
Tandis que Stéphanie, elle n'a pas encore officiellement gagné et c'est tout dans son  intérêt de se mo trer aimante ;-)

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

Je pense qu'il est difficile de juger pour d'autres personnes. Personne n'agit de la même façon dans sa vie personnelle. Le public ne peut pas savoir qui aime le plus ou encore s'ils s'aiment réellement. On le verra seulement plus tard... Juger des sentiments des autres avec les seules images qu'on a à la télé, ce n'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

LISA77  a écritD'après que j'ai pu voir jusqu'ici, Gab semble très épris de Steph mais je ne sens pas le même intérêt de Steph envers lui. C'est peut-être parce qu'elle est moins démonstrative..je ne sais pas mais pour lui c'est tellement clair qu'il l'a dans la peau. C'est tout le temps lui qui amorce les rapprochements, qui l'embrasse, qui l'a prend dans ses bras, qui la complimente sans arrêt! Elle de son coté, avait manifesté des doutes sur lui et son humour semble lui déranger par moment. On parle que Gabriel doit faire attention de ne pas lui briser le coeur mais je me demande par moment si c'est plutôt elle qui risque de lui briser le coeur. Est-ce que vous avez la même perception que moi ?
.. j'aimerais bien votre avis la-dessus!

moi je crois plutot que c Steph qui est plus amouraché de gab que le contraire    mais j'espere me tromper ,steph c une bonen fille ,elle mérite de quoi De bien pour elle !!!!  


Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Gabriel semble plus réservé quant à ses sentiments envers Stéphanie. Si ce n'était qu'elle, ils formeraient un couple.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Wilbur
Modeste Jacasseur
Messages : 180
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par Wilbur »

c'est la meme chose dans tout les couple !

est-ce que ma blonde est aussi amoureuse de moi que moi de elle ???

je crois que ca ne peux etre pareille partout

et surtout pas à la télé !!

Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

 Pour ma part je ne crois pas du tout à ce couple. Je pense Stéphanie trop intelligente et sincére pour etre avec un mec comme Gabriel. Uns fois l'émission et la maison gagnée, je ne donnerait pas cher sur le durée du couple.
Simplement mon opinion

Lumière
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

moi je trouve qu,elle a l air a l aime plus qu elle l,aime

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Doolores
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. sept. 21, 2005 12:00 am

Message par Doolores »

Moi je pense que Gabriel a joué stratégie depuis le début.
Dès qu'il a vu que le public sauvait Stéphanie a tout les tours. Il s'est relié a elle pour être sauvé a son tour.
Et c'est ce qui est arrivé.
Il s'est attaché a elle ça c'est sur. Mais en amour??? je sais pas.
Maintenant s'il fallait qu'il choississe Alex au lieu de Stéphanie a la fin, il passerait pour un beau chien sale devant toute la population.
Il est pris a son jeu.
Alex fera tout pour le séduire. Elle a le tour avec les gars. On a bien vu. Ils ont tous succombé a ses charmes.
Et elle semble pas s'en faire trop trop avec son image. Elle pleure, puis elle se trouve des excuses a ses yeux a elle bien plausibles pour ne plus penser qu'elle est...volage disons.
Donc...
Même si Gabriel voudrait changer d'idée et choisir Alex....il peut pas.
De toutes façons, faut pas oublier que Gabriel a un bar...et que quand tu travailles dans un bar, tu connais la nature humaine et tu sais quoi dire et quoi faire avec n'importe quel genre de personne.
voila
D.

Chakera
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Chakera »

A mon avis, c'est Stéphanie qui est plus éprise que lui.  Je le trouve tout de même stratégique: elle est sauvée, voilà ma game....Comme ca été mentionné auparavant, si Gabriel ne la choisit pas, il va passer pour le salaud; toutes éditions confondues.  C'est vrai qu'il s'est fait prendre dans son propre jeu....à ses dépends et qu'il assume.  J'espère par-contre que Stéphanie se protège car elle me semble tellement douce...mais je sais que parfois ce sont les pires Je souhaite que Stéphanie soit gagnante car elle le mérite; elle est restée elle-même.

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ils sont quand même pas pour se déclarer un amour éternel devant la caméra, alors qu'ils se connaissent à peine.  

Je trouve que c'est correct leur façon à tous les deux, de pas trop se prononcer. Ils sont attirés mutuellement et se plaisent beaucoup ensemble. C'est en dehors de l'émission qu'ils tomberont véritablement en amour ou pas.

D'après ce que j'ai vu, je dirais pas qu'un des deux aiment plus que l'autre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »