Pas fort comme stratégie de ballotage...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Je ne comprends pas Élodie de mettre les 4 gars au ballotage. Elle aurait eu la chance de mettre seb contre thomas pour au moins éliminer un des deux....
Chose certaine, si Cass aurait eu le poste de patron, il aurait mis Thomas contre Seb. Il n'aurait jamais mis les 3 autres gars au ballotage. On s'entend que Mathieu Blond n'est pas dangereux pour la finale.

Maintenant c'est vraiment poche...

A moins que le maitre donne le pouvoir a Elodie de sauver un des gars du ballotage mais encore là elle va sauver Cass et on se retrouve encore avec mathieu blond dans les ballotés...

On va devoir avoir Seb et thomas en finale et c'est seb qui va gagner car personne dans le groupe n'a su lire son jeu de magouille.

Dire que l'outrée avait le pouvoir de forcer la note et elle se contente de faire un ballotage poche de tous les gars, un ballotage banale avec une issue  très prévisible: mathieu blond va sortir....

Je suis vraiment déçu de la tournure des évènements ce soir...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je ne suis pas certain que le maitre aurait accepté un balottage avec seulement Sébastien et Thomas parce que ça aurait diminué l'intérêt pour la finale.

Il a dit que Elodie a pu faire ce qu'elle voulait seulement une fois que la suggestion a été faite mais peut-être qu'il aurait demandé au moins 3 gars au balottage.  Il n'a pas clairement dit AVANT qu'il accepterait toute suggestion.

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

zweeky  a écrit
Je ne suis pas certain que le maitre aurait accepté un balottage avec seulement Sébastien et Thomas parce que ça aurait diminué l'intérêt pour la finale.

Il a dit que Elodie a pu faire ce qu'elle voulait seulement une fois que la suggestion a été faite mais peut-être qu'il aurait demandé au moins 3 gars au balottage.  Il n'a pas clairement dit AVANT qu'il accepterait toute suggestion.

Je crois plutôt qu'Elodie avait le choix de faire n'importe quoi en tant que Patron. Mais il avait quand même entendu toutes les conversations qu'elle avait eu sur le sujet avant et il était pas mal certain qu'elle allait mettre les 4 gars au ballotage.
Cass aurait fighté pour mettre un duel...

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

zweeky  a écrit

Ben là il n'y plus du tout d'intérêt. On va poireauter une semaine en sachant très bien que c'est Mathieu Plante qui part.

Une rivalité Sebastien/Thomas aurai été beaucoup plus excitante.

Mais au fond, la stupidité légendaire d'Élodie vas aider Sébastien. Les fans de Sébas vont voter en bloc pour lui alors que les fans de Thomas/Delphine/Cass vont diluer leurs votes en trois. --Message edité par Omi le 2007-11-23 22:23:55--

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Omi  a écrit

Une rivalité Sebastien/Thomas aurai été beaucoup plus excitante.

Oui ça c'est vrai mais je voulais dire qu'ils tiennent peut-être à ce que ces deux-là fassent partie de la finale.

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'avoue que j'aurais aimer une affrontement Seb/Tom
Sa aurait été le premier ballotage ou on ne saurait pas d'avance qui sort

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Avoir un tel pouvoir et ne pas savoir l'utiliser à son avantage!!! Mais au fond, je ne vois pas pourquoi la patronne seule aurait pu décider des 2 lofteurs au ballottage. Moi j'ai toujours dit que les ballottages normaux, c'est à dire chacun nomme 2 personnes du sexe opposé et les 2 qui ont le plus de votes sont choisis, étaient beaucoup mieux. Là il y avait du suspense, de la stratégie, de la trahison au confessionnal. Les lofteurs se devaient d'êtres gentils pour ne pas être en danger d'évincement. je suis peut être trop nostalgique!!! Mais tous les ballottages depuis le début de LS4 ont été faits de façon merdique!

url=https://lilypie.com][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Enjolras  a écritJ'avoue que j'aurais aimer une affrontement Seb/Tom
Sa aurait été le premier ballotage ou on ne saurait pas d'avance qui sort

Ben vous saurez pas d'avance qui gagne à la finale!  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

C'est vrai qu'un affrontement Thomas/Sébastien aurait été intéressaant, mais au fond je préfère que ce soit de cette façon même en sachant que c'est Mathieu R qui sort.  Pourquoi?  Parce que je trouve que Thomas autant que Sébastien mérite de faire partie de la finale. Thomas pour avoir passé au travers de 5 ballotages et Sébastien pour son jeu.  Ils le méritent tous les deux d'être là.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Vous vous attendiez quoi d'une cruche vide comme elle.

Sa pas 2 cent de gros bon sens cette tarte la et dire qu'a croit que le monde  l'aime es mieux de se mettre un casque en sortant du loft a va se faire tirer des roches.

Grosse sans genie a peux bien servir de la biere dans les bars
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

moi je crois que cette année il y a eu trop de ballotage a la gang toujours 3 ou 4 sur les chais et tout ca juste pour faire de l argent c ette année sa n a j amais ete des ballotage comme les année precedente sa juste ca que je trouve deplorable donc a chaque semaine tout le monde devais depenser des sous car il y en avais toujours un qu on voulais sauvé absolument en tout cas je trouve vraiment plate que cette année les votes ont marcher comme ca

gigi32
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Susanita  a écritAvoir un tel pouvoir et ne pas savoir l'utiliser à son avantage!!! Mais au fond, je ne vois pas pourquoi la patronne seule aurait pu décider des 2 lofteurs au ballottage. Moi j'ai toujours dit que les ballottages normaux, c'est à dire chacun nomme 2 personnes du sexe opposé et les 2 qui ont le plus de votes sont choisis, étaient beaucoup mieux. Là il y avait du suspense, de la stratégie, de la trahison au confessionnal. Les lofteurs se devaient d'êtres gentils pour ne pas être en danger d'évincement. je suis peut être trop nostalgique!!! Mais tous les ballottages depuis le début de LS4 ont été faits de façon merdique!

C'est vrai, Delphine n'a même suffert de la perte de son droit de vite. Les Lofteurs ne votes jamais pour les évincés!

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi j'aurais mi sébastien/véronoica

bonne année 2009
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

gigi32  a écritmoi je crois que cette année il y a eu trop de ballotage a la gang toujours 3 ou 4 sur les chais et tout ca juste pour faire de l argent c ette année sa n a j amais ete des ballotage comme les année precedente sa juste ca que je trouve deplorable donc a chaque semaine tout le monde devais depenser des sous car il y en avais toujours un qu on voulais sauvé absolument en tout cas je trouve vraiment plate que cette année les votes ont marcher comme ca  

entièrement d'accord!  À quoi ça sert de créer des alliances, si tout l'monde est toujours au ballotage?
En plus, lorsqu'ils sont plusieurs, un seul part, et les autres figurent que le Québec les aime, puisqu'ils sont encore là.  J'pense à Mathieu, qui ne fout rien dans la maison, mais qui est sauvé, là il pense que le Québec est derrière lui... il ne changera pas sa stratégie d'être la plante de service... (stratégie... ouais bon... mettons que c'est lui donné bcp de crédit...) --Message edité par melise le 2007-11-24 09:41:20--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi apres avoir entendu que les 2 préférer sont Delphine et Seb, c'est eux que j'aurais mit au ballottage. Mais tsé Élodie, s'pas vite sa la!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Kairar
Stagiaire

Message par Kairar »

Élodie n'a pas le surnom cruche sans cervelle pour rien, elle le mérite amplement.

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Faut pas y en demander trop. tsé genre comme pas fort

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Omi  a écrit

C'est vrai, Delphine n'a même suffert de la perte de son droit de vite. Les Lofteurs ne votes jamais pour les évincés!

Tout à fait vrai!!!! C'est aux lofteurs de décider. C'est comme pour l'affrontement Thomas et Yannick. Chaque lofteur aurait dû passer au confessionnal pour dire s'ils approuvent et y aller avec la majorité. Ils devraient revenir au concept de base, si il y a à y avoir un prochain loft. Beaucoup plus intéressant à suivre.

url=https://lilypie.com][/url]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je pense qu'elle pouvait choisir quel genre de ballotage c'était (un gars, une fille/deux gars/trois gars/quatre gars, mais que son pouvoir finissait là. Si elle avait choisi deux gars, bien ce sont les lofteurs qui auraient choisi, pas elle, elle n,avait pas le choix de QUI serait au ballotage mais de COMBIEN. En choisissant 4 gars, c'est la seule option qui lui assurait de ne pas avoir de mauvaises surprises (genre Cass contre Sébastien et Cass sort). De toutes façons, rendu là, N'importe qui qui serait éliminé cette semaine l'aurait aussi été la semaine prochaine.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bud 08  a écritVous vous attendiez quoi d'une cruche vide comme elle.

Sa pas 2 cent de gros bon sens cette tarte la et dire qu'a croit que le monde  l'aime es mieux de se mettre un casque en sortant du loft a va se faire tirer des roches.

Grosse sans genie a peux bien servir de la biere dans les bars

*** ici n'est pas l'endroit pour dénigrer le travail des gens... Respect s.v.p. ***
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »