Dernier ballotage, qui voulez vous voir partir?? SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritJ'ai choisi Thomas. Dewors le tit chat sinon tu vas développer une dermatite à force de te faire caresser. Une plante de moins...
mdr trop drôle beppo une dermite .
pis une plante de moins à arroser c pas mauvais y'aime pas le ménage non plus
mdr trop drôle beppo une dermite .
pis une plante de moins à arroser c pas mauvais y'aime pas le ménage non plus
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
willa a écrit
Yé tu ennuyant hein?
Là les madames à maison y votent pour lui
YÉ TELLEMENT CUTE PIS FIN
Heille come' on
Moi je le trouve pas cute du tout, il ne m'attire pas. Dans mes goûts, je préfère les autres gars. Thomas est celui que j'aimerais voir partir, mais c'est vrai que Mathieu R. fait pas grand chose.
Yé tu ennuyant hein?
Là les madames à maison y votent pour lui
YÉ TELLEMENT CUTE PIS FIN
Heille come' on
Moi je le trouve pas cute du tout, il ne m'attire pas. Dans mes goûts, je préfère les autres gars. Thomas est celui que j'aimerais voir partir, mais c'est vrai que Mathieu R. fait pas grand chose.
Je me préoccupe autant des lofteurs qu'eux se sont préoccupés et se préoccupent de l'argent qui a été coupé (À leurs yeux puisqu'ils ne savent pas pour Sébastien) du défi pour les enfants... Gang de rapace...
Quand c'est leur poche ou leur "exposure" ce n'est plus pareil par exemple...
Go Sébastien Fait-les souffert! Si ce n'était pas de lui j'aurais boycotté cette émission depuis longtemps!
Donc je les veux tous dehors au PC en ne gagnant plus rien d'ici la fin à part un... Devinez qui!
Quand c'est leur poche ou leur "exposure" ce n'est plus pareil par exemple...
Go Sébastien Fait-les souffert! Si ce n'était pas de lui j'aurais boycotté cette émission depuis longtemps!
Donc je les veux tous dehors au PC en ne gagnant plus rien d'ici la fin à part un... Devinez qui!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je veux voir sortir Élodie bien sur (je le sais qu'elle est patronne, des règles, c'a se change!), j'aimerais cependant que juste avant qu'elle parte, que Sébastien lui arrache le petit bouton noir qu'elle a au visage, c'a me rendrait très heureux car lorsque je vais a l'ozone et qu'elle me sert une bière, je vois rien que c'a!, trop pénible, en plus, j'ai des idées noirs lorsque je joue au darts...
Merci de votre collaboration
Merci de votre collaboration
- Alexandra555
- Magicien des Mots