Wecam du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Il y a Stéphanie et Alex sur la web. Les filles sont en train de parler. Je croyais que c'était live mais je pense que ce sont des images de la semaine dernière. Alex dit à Stéphanie que c'est la personne à part Cath avec qui elle aime le mieux faire la finale. Elles ont l'air à peu près sûres que c'est Steph la grande gagnante. Gabriel a posé beaucoup de questions à Stéphanie sur ses sentiments, sa sincérité, l'après OD comme couple, comment elle pourra vivre le fait qu'il va beaucoup travailler à son bar.

Elles ont l'air de super bonnes amies.

Hier soir sur la web, c'était le voyage de Steph et Gab à Sainte-Lucie et c'était beau de les voir ensemble. Gabriel a vraiment dit qu'il était en amour avec Stéphanie. Et elle aussi. J'espère que Alex n'aura pas brisé ça.




missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

Je viens de regarder un petit bout de la webcam...j'imagine que c'est le lendemain du départ de Seb et Cath.

Alex parle comme si de rien n"était...elle a meme envie de téléphoner a Gab...vu qu'elle n'a pas encore fait son téléphone rouge...elle a hate aux activitées de la semaine.

Tout cas....je n'aime vraiment pas cette fille là  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »