WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Seigneur... moi qui voulait aller me coucher. Finalement pense que j vvais reser encore un ti brin juste pour voir comment ca va aboutir tout ca.
si tu veux savoir comment ça va aboutir, tu serait mieux d'aller te coucher pour voir la réaction demain matin.... plus tard ce matin... en tk.....
si tu veux savoir comment ça va aboutir, tu serait mieux d'aller te coucher pour voir la réaction demain matin.... plus tard ce matin... en tk.....
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
ded1111 a écriten tk on dirait bin ckon voudra, mais Cass i s'est donné à fond tôt jusqu'au petites heures du matin et ce à tous les jours. Yé kekchose cte gars-là! moi il me fait bin rire, messemble que j'aimerais ca emabarquer dans ses niaiseries, ya tout le temps de koi en tête.
Me too
Me too
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
porina a écritCitation :Seigneur... moi qui voulait aller me coucher. Finalement pense que j vvais reser encore un ti brin juste pour voir comment ca va aboutir tout ca.
[couleur=#00d42a]si tu veux savoir comment ça va aboutir, tu serait mieux d'aller te coucher pour voir la réaction demain matin.... plus tard ce matin... en tk.....
Mon Dieu. C'est horrible, en me citant tu me fais voir toutes les fautes que j'ai faites dans mon message! Faut je corrige ça.
Pis pour mon couché ben... on repassera, j'ai pas la volonté qui faut, je continus à gaspiller mon forfait à les regarder faire leur mauvais coup. [/couleur]
[couleur=#00d42a]si tu veux savoir comment ça va aboutir, tu serait mieux d'aller te coucher pour voir la réaction demain matin.... plus tard ce matin... en tk.....
Mon Dieu. C'est horrible, en me citant tu me fais voir toutes les fautes que j'ai faites dans mon message! Faut je corrige ça.
Pis pour mon couché ben... on repassera, j'ai pas la volonté qui faut, je continus à gaspiller mon forfait à les regarder faire leur mauvais coup. [/couleur]
La Sulfureuse a écrit [couleur=#0ef000Qu'est-qu'ils ont fait pour les deux M? ][/couleur]
Ils ont découpé 2 boite de mini wheat.une était vide déjà . l'autre ils ont enlevé le sac , jeté le carton et seb a ouvert le sac de céréales et l'a replacé dans l'armoire comme si quelqu'un en avait pris.
Ils ont découpé 2 boite de mini wheat.une était vide déjà . l'autre ils ont enlevé le sac , jeté le carton et seb a ouvert le sac de céréales et l'a replacé dans l'armoire comme si quelqu'un en avait pris.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte