WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
après un long speach, la maitrionne lui dit je veux pas savoir ta théorie, mais est-ce que sébastien est heureux de ca (voir les lofteurs se rapprocher de lui)...
Il dit que leur parler est plus une nécessité, pour lui se gratter le dessous de pied et parler à un lofteur est du pareil au meme...
j'arrête mon résumé
Il dit que leur parler est plus une nécessité, pour lui se gratter le dessous de pied et parler à un lofteur est du pareil au meme...
j'arrête mon résumé
j,ai vu ca au canal 10 vers minuit . ca joue en ce moment
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
APFSDS a écritVéro dans le confessionnal:
Seb est celui qui a le plus marqué cette saison de Loft Story. Il a été le plus gros joueur haut la main, c'est le seul qui n'a jamais eu peur de se mouiller.
Elle répète que c'est le seul qui mérite de gagner.
hmm hmm, séb pourra pas dire en tk qu'il a passer 6 ballotage. pis la peur de se mouiller, elle semble oublier Thomas messemble qu'on soit pro ou anti-thomas, je pense qu'on peut s'entendre pour dire que ctait un des seuls a lui tenir tête dans ce loft-là.
Seb est celui qui a le plus marqué cette saison de Loft Story. Il a été le plus gros joueur haut la main, c'est le seul qui n'a jamais eu peur de se mouiller.
Elle répète que c'est le seul qui mérite de gagner.
hmm hmm, séb pourra pas dire en tk qu'il a passer 6 ballotage. pis la peur de se mouiller, elle semble oublier Thomas messemble qu'on soit pro ou anti-thomas, je pense qu'on peut s'entendre pour dire que ctait un des seuls a lui tenir tête dans ce loft-là.
jaseur boréal a écrit
oui haïssable dans sa petitesse
honnête devant le public dans sa lâcheté face aux autres,
honnête dans sa manipulation hypocrite
oui il assume tout devant le public mais en bafouant et en trahissant les autres lofteurs
sa personnalité ne m'attire pas du tout dans les valeurs qu'il défend, Machiavel et la manipulation et non la force intérieure et le courage
je ne l'haïs pas lui en personne mais j'exècre son comportement et les valeurs mesquines qu'il véhicule
s'il gagnait il représenterait le Québec avec ces valeurs là ...
ce serait vraiment dommage
le plus triste est que ces valeurs sont pernicieusement véhiculées sous le couvert de "jeu et stratégie
oui haïssable dans sa petitesse
honnête devant le public dans sa lâcheté face aux autres,
honnête dans sa manipulation hypocrite
oui il assume tout devant le public mais en bafouant et en trahissant les autres lofteurs
sa personnalité ne m'attire pas du tout dans les valeurs qu'il défend, Machiavel et la manipulation et non la force intérieure et le courage
je ne l'haïs pas lui en personne mais j'exècre son comportement et les valeurs mesquines qu'il véhicule
s'il gagnait il représenterait le Québec avec ces valeurs là ...
ce serait vraiment dommage
le plus triste est que ces valeurs sont pernicieusement véhiculées sous le couvert de "jeu et stratégie

delphin eest ;a aussi et mange des toast au beurre de peanut!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
spiritas a écritmyrale a dit :
L libre de lire je m'amuserai
O ouvert d'esprit je resterai
F fan ou anti-fan je respecterai
T taquinerie j'accepterai
S sens de l'humour je garderai
T Topic je contribuerai
O obstination je m'éloignerai
R résumeur je remercierai
Y yin et yang sur ce forum je retrouverai
p.s. désolé pour le hors topic
Myrale ? ce qui me décois dans ton message c,est que.........
tu N'auras pas de voyage go travel!!!!! et Dieu sait que tu en mériterais un juste avec cet énnoncé!!!!!!!!!!!!!!!
wouwaouayyyyyyyyyywwww
En effet, elle en mériterait un, 100 milles à l'heure ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-24 00:35:29--
L libre de lire je m'amuserai
O ouvert d'esprit je resterai
F fan ou anti-fan je respecterai
T taquinerie j'accepterai
S sens de l'humour je garderai
T Topic je contribuerai
O obstination je m'éloignerai
R résumeur je remercierai
Y yin et yang sur ce forum je retrouverai
p.s. désolé pour le hors topic
Myrale ? ce qui me décois dans ton message c,est que.........
tu N'auras pas de voyage go travel!!!!! et Dieu sait que tu en mériterais un juste avec cet énnoncé!!!!!!!!!!!!!!!
wouwaouayyyyyyyyyywwww
En effet, elle en mériterait un, 100 milles à l'heure ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-24 00:35:29--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline a écrit
Ben ce serait pas un vrai gaucher...fafaque j'ose plus parler...mais si ça avait été un vrai gaucher, l'école leur est parfois plus difficile car les modes d'apprentissages favorisent les droitiers! Mais son habilité à être gaucher dans les sports indiquent que ses 2 hémisphères se parlent plus vite que la moyenne des gens sur certains aspects...d'où son excellence dans la mémorisation.
Merci pour ta réponse Mousseline...
Pour l`école, ca reste à discuter....mon frère et moi, aucun problème d`apprentissage. Mais quand il s`agit de choses manuelles, là c`est vrai que ca cause problème ( probl`me est un bien grand mot ;) ) car effectivement, presque tout est `conçu pour des droitiers...
Ben ce serait pas un vrai gaucher...fafaque j'ose plus parler...mais si ça avait été un vrai gaucher, l'école leur est parfois plus difficile car les modes d'apprentissages favorisent les droitiers! Mais son habilité à être gaucher dans les sports indiquent que ses 2 hémisphères se parlent plus vite que la moyenne des gens sur certains aspects...d'où son excellence dans la mémorisation.
Merci pour ta réponse Mousseline...
Pour l`école, ca reste à discuter....mon frère et moi, aucun problème d`apprentissage. Mais quand il s`agit de choses manuelles, là c`est vrai que ca cause problème ( probl`me est un bien grand mot ;) ) car effectivement, presque tout est `conçu pour des droitiers...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'ai vu ce livre dans la vitrine du libraire - je vais appeller le ShowBizz Show pour leur donner le scoop!
--Message edité par Consult1 le 2007-11-24 00:26:33--
--Message edité par Consult1 le 2007-11-24 00:26:33--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Muška a écritaprès un long speach, la maitrionne lui dit je veux pas savoir ta théorie, mais est-ce que sébastien est heureux de ca (voir les lofteurs se rapprocher de lui)...
j'arrête mon résumé
C'est en plein le genre de remarque qui fait que je n'embarque pas dans son jeu. Je le trouve correct dans le loft et bang dans le confessionnal il en sort une et je retourne à la case zéro. Il m'énerve.
j'arrête mon résumé
C'est en plein le genre de remarque qui fait que je n'embarque pas dans son jeu. Je le trouve correct dans le loft et bang dans le confessionnal il en sort une et je retourne à la case zéro. Il m'énerve.
Jean999 a écritUn peu de méli mélo et Sébastien dit qu'il cache des bouts
http://fr.youtube.com/watch?v=6gahxpCql4w
Contente de te revoir mon bo jean9999xxxxxx (plein de calins!_
http://fr.youtube.com/watch?v=6gahxpCql4w
Contente de te revoir mon bo jean9999xxxxxx (plein de calins!_