WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Mathy  a écrit

Il a dit qu'il était gaucher seulement au golf je crois.

ha ben ca je me rétraque c'est pas un défaut c'est d'être handicapé!........

j'le sais joke plate de golfeur
Merci Chattou et Missmustang
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Citation :tuberale  a dit :
je suis un peu en arrière dans ma lecture..mais ça m'intéresse ....je suis gauchère.....faque....y a t'y des affaires que je devrais savoir?   Oui tu dois savoir qu'etre gauchère c'est pas si mal mais si en plus tu es blonde    ca explique ton retard dnas tes lectures      
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

fripono  a écrit

Cass booste MathR... Math le prend plutôt bien, il comprend..

Ben, pauvre gars, y peut pas faire grand chose. Soit il reste le plus Zen possible, soit il se roule ne boule dans un coin et pleure.

jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

stealhell  a écrit
tin vous aller etre content .. jai compris qui faut etre en admiration devant thomas pour résumer ..

fuck ca .. jécris pu jamais une ligne de ma vie dans ste stupid pro thomas la

adios

bonne fin de soirée !

c'est ensemble qu'on est fort
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cass booste MathR... Math le prend plutôt bien, il comprend..

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

marty-loft  a écrit

arrete mdr, je m'ren vas a l'hopital touite, c'est tu si grave que ca etre gaucher.  J'ecrit de la main gauche mais tout mes sports sont fait droitier

Meuh non, pars pas tout de suite! J'ai pas fini de t'analyser!      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
marlen
Novice

Message par marlen »

moi aussi je veut que tu ajoute mon nom pour cass niff 11 merci meme si est un peu immature je pense que au fond de lui c est un bon gars meme meilleur que bien d autre dans le loft .c est mon opigions
océan
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Je voudrais félicité tout le monde, car aujourd'hui a part un léger accrochage, ce topic a été tres plaisant a suivre, avec tout ce qui s'est passé dans le loft, personne ne sait trop écarté et parti des campagnes de salissage, conclusions, lorsque chacun y met du sien on arrives a quelque chose de bien, encore une fois bravo et merci  a tout ceux qui contribue a ce résumé de pres ou de loin vous faites un beau travail.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spiritas  a écritBin moi j'suis daccord avec ce jeux!
Math r à le choix! se prendre en main ou.... brailler et faire comme il à fait depuis le début cad: rien!
Il n'a qu'a l'employé de facon positive!!!!!!!!!!!
Le maitre fait juste lui donner un son alerte= réveille!

moi c'est ce que je pense!
C'est comme ca que je vois ca , fait plusieurs fois quil leur lance des messages et ca passe plus ou moins.J'imagine quil a essayer cette tactique.Mais bon c'est plate pareil pour celui le plus nommé , du moins pour l'estime de soi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean  a écrit Ben peut etre un go travel en consolation  

même à ça.......tsé ben beau les prix mais l'estime de soi devant la télé...ça pas de prix me semble..... ..cela aurait dû être fait plus tôt dans le jeu alors que l'opprobre aurait pu être distribué entre plusieurs....
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tuberale  a écrit

même à ça.......tsé ben beau les prix mais l'estime de soi devant la télé...ça pas de prix me semble..... ..cela aurait dû être fait plus tôt dans le jeu alors que l'opprobre aurait pu être distribué entre plusieurs....
Merci Chattou et Missmustang
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

fred_et_george  a écritbloody hell ! Quéssé qui s'est passé avec Cass dans le top lofteur ?
hors sujet ? oh, pardon...  
question hors sujet, tu viens d'ou?
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
fred_et_george
Caïd de la Causette

tuberale  a écrit

Et c'est de notoriété publique que MathR a une confiance en lui à toute épreuve.
Ca a dû être super bon pour lui que tous les lofteurs, un par un, le pointe du doigt et le traite de tranche de pain....

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

clue  a écrit

Oupsss il devrait surveiller ce qu'il dit lui. Parole de Clue  

Citation :stealhell  a dit :

thomas en sortant du confess.: je met mon cul dans la marde a soir

Oupsss il devrait surveiller ce qu'il dit lui. Parole de Clue  

il a pas dit ca pantout clue pas pantout c'est mettre des paroles dans la bouche d'un lofteur quand il dort..... c'est faux.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fred_et_george
Caïd de la Causette

ImCrazy  a écrit
question hors sujet, tu viens d'ou?

errr... Québec. Pour ?

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ça doit réfléchir fort dans cette tite tête là

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonne fin de soirée tout le monde. Faut j'aille récupérer un brin (beaucoup). À demain    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Robertito  a écrit Je trouve personnellemen que l'opération en cours est pas mal cheap shot de la part de la production. Vous souvenez-vous de la réaction de MatR dans l'Activité sur quelque chose de marquant dans sa vie (et qu'il ne pouvait pas le dire) Matr Semble fragile émotivement, faudrait arrêter de frapper dessus. (et je ne suis pas dans son fanclub)  

oui c'est sure mais bon on dit toute la meme chose ici, et puis pas pour ramener thomas sur la table mais la semaine passe c'etait la meme chose pour thomas et tantot c'etait sur Sebastien

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Robertito  a écrit Je trouve personnellemen que l'opération en cours est pas mal cheap shot de la part de la production. Vous souvenez-vous de la réaction de MatR dans l'Activité sur quelque chose de marquant dans sa vie (et qu'il ne pouvait pas le dire) Matr Semble fragile émotivement, faudrait arrêter de frapper dessus. (et je ne suis pas dans son fanclub)  

C'et cheap shot, mais c'est environs la même exercice que la semaine passé quand la majorité ont emporté thomas au confessionnal car c'est lui qu'il désirait voir quitté le loft...c'étais pas grave la semaine passé, pourquoi ca serait plus grave cette semaine?

Heureuse d'être maman
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fred_et_george  a écrit

Et c'est de notoriété publique que MathR a une confiance en lui à toute épreuve.
Ca a dû être super bon pour lui que tous les lofteurs, un par un, le pointe du doigt et le traite de tranche de pain....
certainement pas  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »