WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci a tous pour les Captures de mon CASS Adoré!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maususse que je viendrais tannée de me faire questionner à tout bout de champ sur ce qui viens d'arriver
Je viens d'écouter mat blond et je l'ai trouvé bien patient à répondre à toutes ces questions sur ce qu'il pense de ci pis de ça ;)
Je viens d'écouter mat blond et je l'ai trouvé bien patient à répondre à toutes ces questions sur ce qu'il pense de ci pis de ça ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écritSeb ,je veux pas la voir s'ouvrir les veines.
elle est mauvaise perdante , le fait qu'elle avait des agences de recouvrements,
Si le public a pitié de moi présentement , jsais pas dans quel monde on vit.
me piquer pour me déstabiliser et ca c'est retourner contre elle , tu fais aps ca au puppet master , le puppet master te détruit
ca m'a fait du bien de pu entendre ce rale de cette bouche affreuse.
Jsuis peut etre la personne qui va gagner (elo croit)
donc elle m'a piquer pour pouvoir me donner un coup.sauf que j'étais capable de lui ramener quelque chose.J'ai pas répondu a sa question, je lui ai donné un coup de fouette en arriere de la tete.
Thomas et delphine m'ont plus déstabilisé
orgasme intestinal m'est venu ou presque a la voir.
elle est mauvaise perdante , le fait qu'elle avait des agences de recouvrements,
Si le public a pitié de moi présentement , jsais pas dans quel monde on vit.
me piquer pour me déstabiliser et ca c'est retourner contre elle , tu fais aps ca au puppet master , le puppet master te détruit
ca m'a fait du bien de pu entendre ce rale de cette bouche affreuse.
Jsuis peut etre la personne qui va gagner (elo croit)
donc elle m'a piquer pour pouvoir me donner un coup.sauf que j'étais capable de lui ramener quelque chose.J'ai pas répondu a sa question, je lui ai donné un coup de fouette en arriere de la tete.
Thomas et delphine m'ont plus déstabilisé
orgasme intestinal m'est venu ou presque a la voir.
LeeLou a écritThomas , c'est pas vraiment un défaut , elle aurait pu se controler et aller le voir sans le faire devant tout le monde.
Pis sébastien a viré ca de bord , ca duré 30 minutes.
IL s'exprime bien , va aller au delà de ce que c'est , il en mets un peu , c'est son jeu mais il; en mets un peu bcp.On le relance , plus y parle , plus il sort des points , pas nécéssairement des vrais point mais un moment donné les gens disent ok c'est beau
(C'est ca je disais , le monde se tanne et décroche , ca donne le sentiment que le mec gagne)
ON peut pas leur reprocher, il est tellement plate, c'est comme un discours de politicien ou la messe, un moment donné tu écoutes plus, t'as juste hâte que ça finisse!! j'ai juste écouté un peu et je l'ai fermé, il m'irrite tellement!!
--Message edité par apbt le 2007-11-23 21:19:56--
Pis sébastien a viré ca de bord , ca duré 30 minutes.
IL s'exprime bien , va aller au delà de ce que c'est , il en mets un peu , c'est son jeu mais il; en mets un peu bcp.On le relance , plus y parle , plus il sort des points , pas nécéssairement des vrais point mais un moment donné les gens disent ok c'est beau
(C'est ca je disais , le monde se tanne et décroche , ca donne le sentiment que le mec gagne)
ON peut pas leur reprocher, il est tellement plate, c'est comme un discours de politicien ou la messe, un moment donné tu écoutes plus, t'as juste hâte que ça finisse!! j'ai juste écouté un peu et je l'ai fermé, il m'irrite tellement!!
--Message edité par apbt le 2007-11-23 21:19:56--
Bon!!!!!!!! chu arriver!!!
Merci gang!!!! wow!!! tres interessante journée!!!
hello JM
Hello Mes tite broches préféré
Hello leelou
Hello Kattou partie
Hello chicaboum
hello tweety
hello fripono!
Hello toute la gang en faite et merci a tout les bénévoliens!!!
(tite parenthese) Je comprend pas ceuzent qui arrivent ici en disant: " kekun peut me résumer ? ca me tente pas de M'taper toute les pages!" oufff il y à tellement de belle chose dans le vert aussi que je ne s'aurai m'en passsé!
Pour ca que j'me tape toute les pages!!!
Merci à tous!!!
Merci gang!!!! wow!!! tres interessante journée!!!
hello JM
Hello Mes tite broches préféré
Hello leelou
Hello Kattou partie
Hello chicaboum
hello tweety
hello fripono!
Hello toute la gang en faite et merci a tout les bénévoliens!!!
(tite parenthese) Je comprend pas ceuzent qui arrivent ici en disant: " kekun peut me résumer ? ca me tente pas de M'taper toute les pages!" oufff il y à tellement de belle chose dans le vert aussi que je ne s'aurai m'en passsé!
Pour ca que j'me tape toute les pages!!!
Merci à tous!!!