WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Élodie est hypocrite, parce qu'elle dit qu'elle n'est pas là pour les prix, mais elle est toujours enragée à chaque fois qu'elle ne gagne.  Elle est jalouse de Cass.  Sincèrement, Élodie est une véritable fille méchante.

Les autres sont là aussi pour les prix, mais ils refusent d'admettre la vraie raison.  Ils veulent une carrière et être reconnue par le public.  Ils sont intègres.  Ayoye!  Ils sont hypcrites en titi.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bambi_Smiley  a écritCe que j,aime de delphine c'est qu'elle n'est pas toujours à coté de thomas.

Elle semble pas une blonde accaparante, pis j'aime ça

Oui, mais dans le fond du fond, je pense qu'elle y travaille, pis fort, à part de ça  
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

jaseur boréal  a écrit

excusez mais c'est plutôt lui Sébastien qui frappe et fort en plus,
on lui demande de se décrire et il juge les autres dans leur comportement...
égal à lui même depuis le début qu'il dénigre les autres par en arrière (ça c'est l'hypocrisie) devant les cams la nuit ou au confess pous se rehausser ....
il se surestime  à mon humble avis ...

go go les lofteurs démasquez le et en plus il se vante d'être vrai
oui vrai faux jeton  

c'est ca que je disais ......au lieu de parler de lui il a attaqué les autres en partant et c'est pour ca qu'élo a dit.......tu essais de nous faire mal paraitre la.......

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

jaseur boréal  a écrit

excusez mais c'est plutôt lui Sébastien qui frappe et fort en plus,
on lui demande de se décrire et il juge les autres dans leur comportement...
égal à lui même depuis le début qu'il dénigre les autres par en arrière (ça c'est l'hypocrisie) devant les cams la nuit ou au confess pous se rehausser ....
il se surestime  à mon humble avis ...

go go les lofteurs démasquez le et en plus il se vante d'être vrai
oui vrai faux jeton  

Sébastien a toujours été honnête face au public, mais jamais devant les lofteurs.  Il faut faire la différence.  Tandis que les lofteurs mentent face au public.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bambi_Smiley  a écritCe que j,aime de delphine c'est qu'elle n'est pas toujours à coté de thomas.

Elle semble pas une blonde accaparante, pis j'aime ça

lucia
Stagiaire

Message par lucia »

[couleur=#00ff00]Et bien, et bien.  Depuis ce matin que je suis ici à vous lire et vraiment j'était impressionnée heure après heure de la super belle ambiance qui régnait sur le topic.  C'était super le fun comme je l'avais pas vu dans les derniers jours.... pas de pro-ci ou de anti-ca, ni de tite guéguere.  Et voilà que le maitre vient de flanquer tout ça part terre avec son activit de quel personnage êtes vous dans le loft...

Pourquoi est-ce si difficile de respecter que chacun aime plus un lofteur qu'un autre.... laissons ceux qui ne peuvent s'empêcher de dire leur opinion bien maladroitement et svp, ne les encouragez pas en leur répondant....

En tout cas, dsl je suis hors topic mais je voulais faire part de mon opinion.

C'était vraiment super avant cette activité là ![/couleur]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Cass au confess, on lui demande ce qu'il pense des propos de sébas envers élo..il dit être content que seb ait remis a sa place élo...

IL dit aussi qu'il croit à 90% de ce que seb a dit...

Le 10% dont il a de la misère est son histoire de la main qui l'empêche de faire des activités

Il lève son chapeau pour seb
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Kattou  a écrithttp://media.putfile.com/suite-2-Seb

http://media.putfile.com/suite-3-Seb

http://media.putfile.com/suite-4-et-fin-Seb

Je n'ai pas pu me rendre à la fin  

Je ne le détestais pas encore mais là c'est chose faite. C'est le lofteur le plus hypocrite de tous les Loft Story confondus (lui et son personnage) et il est là devant eux à les culpabiliser et les accuser, c'est vraiment un personnage haissable et dégueulasse.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

formule  a écrit

Sébastien a toujours été honnête face au public, mais jamais devant les lofteurs.  Il faut faire la différence.  Tandis que les lofteurs mentent face au public.

ouais mais c'est pas mieux si il tape sur les autres pour se remonter...........

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

seb au confess..

Meme malade, ca l'air que je donne le show
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Muška  a écritseb au confess..

Meme malade, ca l'air que je donne le show

Tu aimes le résumer...   (joke)  

jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

LeeLou  a écrit

Il parle trop , s'explique trop.Il élabore , pas de réponse courte ,claire et précise. Perso quelqu'un qui me parle comme ca... je décroche parce que ca m'étourdit et m'emmerde , alors j'en perds des bouts.C'est peut etre son but..

en réalité Sébastien ne décrit pas sa personnalité comme le maître le demande
-il raconte des anecdotes
-il se sert des autres pour  justifier ses comportements,
-il se glorifie de ses shows
mais il parle en double langage, et il ne dit pas sa double personnalité, (1) celle devant les lofteurs et (2) celle devant les cams....

je me demande s'il est malade un peu parano

moi je n'aime ni le délateur devant les cams ni le pitoyable devant les lofteurs

c'est ensemble qu'on est fort
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

il dit encore qu'un train lui a passé dessus, il aurait pu en dire plus mais il ne voulait pas qu'elle s'ouvre les veines...blablablabl..j'arrete y m'énarve...
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

j'esssaie de vous rattraper gang!!!
chu encore à la page 37

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Muška  a écritCass au confess, on lui demande ce qu'il pense des propos de sébas envers élo..il dit être content que seb ait remis a sa place élo...

IL dit aussi qu'il croit à 90% de ce que seb a dit...

Le 10% dont il a de la misère est son histoire de la main qui l'empêche de faire des activités

Il lève son chapeau pour seb

oh boboy cass a ete hypnotisé par seb
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Seb dit que si le public a pitié de lui, il ne sait pas dans quel monde on vit,...car comment hair une personne aussi méchante que lui...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Seb ,je veux pas la voir s'ouvrir les veines.
elle est mauvaise perdante , le fait qu'elle avait des agences de recouvrements,
Si le public a pitié de moi présentement , jsais pas dans quel monde on vit.

me piquer pour me déstabiliser et ca c'est retourner contre elle , tu fais aps ca au puppet master , le puppet master te détruit

ca m'a fait du bien de pu entendre ce rale de cette bouche affreuse.

Jsuis peut etre la personne qui va gagner (elo croit)
donc elle m'a piquer pour pouvoir me donner un coup.sauf que j'étais capable de lui ramener quelque chose.J'ai pas répondu a sa question, je lui ai donné un coup de fouette en arriere de la tete.
Thomas et delphine m'ont plus déstabilisé

orgasme intestinal m'est venu ou presque a la voir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lucia  a écrit[couleur=#00ff00]Et bien, et bien.  Depuis ce matin que je suis ici à vous lire et vraiment j'était impressionnée heure après heure de la super belle ambiance qui régnait sur le topic.  C'était super le fun comme je l'avais pas vu dans les derniers jours.... pas de pro-ci ou de anti-ca, ni de tite guéguere.  Et voilà que le maitre vient de flanquer tout ça part terre avec son activit de quel personnage êtes vous dans le loft...

Pourquoi est-ce si difficile de respecter que chacun aime plus un lofteur qu'un autre.... laissons ceux qui ne peuvent s'empêcher de dire leur opinion bien maladroitement et svp, ne les encouragez pas en leur répondant....

En tout cas, dsl je suis hors topic mais je voulais faire part de mon opinion.

C'était vraiment super avant cette activité là ![/couleur]

Et habituellement je fly quand c'est trop les anti Seb ou les pro Thomas qui radotent.

Pourtant Thomas et Seb sont mes deux préférés avec Veronika et Delphine. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-23 21:06:18--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Citation :   a dit :Citation :
Robertito  a dit :

C'est sur qu'à 6 contre un, pas besoin de frapper fort.    

pourquoi crois tu que lui a difficulte, il y en a d'autre qui ont passe avant et pas de bleme, pourquoi.

restons sur le resume de la web svp

Parce que, et ce sera ma dernière intervention sur ce point, par exemple la partie de thomas a durée au plus 3 ou 4 minutes, celle de Sébastien a commencé à 19:42 et le dernier résumé était (de mémoire) à 20:22. C'est pas mal plus long a ce qui me semble.

Robertito  

First, apprends comment citer un forumeur, tu te trompes à chaque fois    

Secundo,. on le sait que tu es un fan de Seb mais vois-tu, moi je suis un fan de Thomas et je ne le défends pas à bout de bras sur le resumé de la webcam  

j'ai meme osé ecrire ICIT à soir que j'trouvais Seb honnete dans son discours (bon, j'ai ben vu ensuite que j'étais dans le champs, pis j'assume   )

Mais tout ça pour dire que, DANS LE RESUMÉ DE LA WEBCAM, continuellement contester et bitcher fait fuir les résumeux et les résumeuses

et tu en as fait fuir deux ce soir

alors, dans le resumé : expire, respire, expire, respire

et si tu as à te défouler, tu sais ou aller  

sans rancune  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »