HOMMAGE a Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lehcar  a écritJe suis un lecteur assidu de ce forum et c'est mon premier post. C'était plus fort que moi, il fallait que j'intervienne dans ce topic. Vous prettez tous de nobles intentions à la belle Catherine mais à mon avis ses motifs étaient loin d'être nobles. Catherine est une fille de riche qui se promène régulièrement en Mercedes. Comme la plupart des riches, elle aime bien exercer son pouvoir et survoler son entourage. Or, que serait-il arrivé si sa chum Alex gagne une maison? Les rapports sont tout à coup changé. Catherine ne peut plus dominer Alex avec son argent (ou plutot celui de son père). Alors elle a saisie la première excuse venue pour s'assurer que son amie ne soit pas plus riche qu'elle. De plus, sa remarque à l'endroit de Sébastien était fort déplacée.

Je connais une étudiante qui va au même CEGEP que Catherine et elle est loin d'être la fille la plus populaire. C'est une fille très arrogante.

Je suis content que Stéphanie puisse bénificier de cette décision mais Sébastien méritait plus de gagner chez les gars que Gabriel le mal élevé.

Elle-même se dit arrogante, c'est déjà pas mal. Maintenant, qu'elle ait voulu écarter Alex du prix en éliminant Seb afin de pouvoir continuer à la contrôler...excuse-moi mais je trouve cela abracadabrant.

Elle a vu un extrait vidéo qui lui prouvait que la fille en qui elle avait le plus confiance complotait pour l'éliminer. Par la suite elle a éliminé le gars qui avait dit " Je vais m'arranger pour que Cath parte..." Ça me semble dans l'ordre des choses.

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Je comprend pas c 'est quoi le rapport que Catherine veut pas que son amie Alex sois plus riche que elle je trouve sa vraiment stupide et aucun sens ! Écoute je pense qu'elle a fait un bon move pis je sais que catherine a toujour ete fidele a Alex elle l'aimais vraiment beaucoup comme une amie pis la conne la decus alors elle prefere donner la chance de steph de gagner parce qu'elle es sincere pis elle le merite bien ! Elle a pas essayer de jouer la game dans le dos des autres !! moi je trouve que catherine a vraiment bien fais pis on sen fou qu'est arrogante , elle est belle hahaha !
cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

buddy26  a écritj ai toujours aimé catherine, même si elle était chialeuse et qu'elle parlait pas beaucoup.  C'est elle qui est restée la plus vraie


À mon avis, ce n'était pas vraiment du chiâlage qu'elle faisait, c'était sa façon de dire les choses telles qu'elles les percevaient.  Elle ne s'est pas vraiment trompée, elle sentait les choses, ce qui me fait croire qu'elle est dotée d'un très bon jugement cette fille-là.  BRAVO, Catherine, tu es aussi pour moi la GRANDE gagnante d'OD.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

bravo catherine tu est sortie la tete haute et cest bien que ta remarquer sa de alex tu est tres intelligente et surtout je suis fiere de toi tu est la grande gagnante dans mon coeur

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
manouch
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par manouch »

lehcar  a écritJe suis un lecteur assidu de ce forum et c'est mon premier post. C'était plus fort que moi, il fallait que j'intervienne dans ce topic. Vous prettez tous de nobles intentions à la belle Catherine mais à mon avis ses motifs étaient loin d'être nobles. Catherine est une fille de riche qui se promène régulièrement en Mercedes. Comme la plupart des riches, elle aime bien exercer son pouvoir et survoler son entourage. Or, que serait-il arrivé si sa chum Alex gagne une maison? Les rapports sont tout à coup changé. Catherine ne peut plus dominer Alex avec son argent (ou plutot celui de son père). Alors elle a saisie la première excuse venue pour s'assurer que son amie ne soit pas plus riche qu'elle. De plus, sa remarque à l'endroit de Sébastien était fort déplacée.

Je connais une étudiante qui va au même CEGEP que Catherine et elle est loin d'être la fille la plus populaire. C'est une fille très arrogante.

Je suis content que Stéphanie puisse bénificier de cette décision mais Sébastien méritait plus de gagner chez les gars que Gabriel le mal élevé.


Ce n'est pas la place pour les commentaires négatif. Et entre bous c'est tellement facile de dire qu'une fille qui connait Catherine a dit tel et tel chose. Donne des noms et je te ferait confiance.

Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

J'ai connu si on veut Catherine au secondaire. C'était une fille à sa place qui ne parlait pas beaucoup. Elle avait des amis, mais n'était pas forcément la plus populaire. Je ne peux pas dire si elle était arrogante ou pas, mais elle ne faisait chier personne, même si son père est médecin et qu'ils ont une barraque à faire rêver! (En vrai, j'vous jure, c'est malade à voir!)
Je ne crois pas que Catherine avait but de dominer qui que ce soit avec son argent... Alex l'a trahi en lui mentant parce qu'autrement elle aurait été très contente qu'Alex gagne et ait l'argent. Je crois qu'elle était plus là pour vivre l'aventure et trouver l'amour... parce que justement en étant très à l'aise financièrement, elle peut faire les voyages qu'elle veut sans problème... alors...

Je crois que sa réaction était fort justifiée. Si Alex lui avait dit la vérité au lieu de trahir sa confiance, c'aurait été autre chose. Catherine aurait été contente pour sa "petite soeur" et sûrement qu'elle lui aurait laissé le champ libre le plus possible et si Sébastien lui avait dit qu'il avait préférence pour Alex et non pas qu'il aimait les deux, il aurait possiblement pas été éliminé! Mais ce qu'il a dit a fait déborder le vase et je comprends totalement Catherine d'avoir agis de la sorte. Avoir été à sa place j'aurais fait de même... même pire!!
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je suis daccord avec toi karinee

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »