Quotidienne 24 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Beppo  a écrit

Je trouve que tu as tout à fait raison. Pendant que lui se tient debout, d'autres se couchent et attendent.

Parce que le jeu n'est pas terminé, normal pour un gamer de jouer tant que c'est pas fini.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Que c était drole de voir la face a Élodie... se faire ramasser devant tout le Qc... c surprenant qu elle n ait pas fait de crise apres... pis le top... Cass qui est super heureux de tout ca ... WOW  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Elodie a eu affaire avec une agence de recouvrement si j'ai bien compris , pis choseeee là incapable de parler de lui ,lui a mis ca dans les dents semble t'il.  

À te lire, je crois que je n'ai pas écouté la même quotidienne que toi. Est-ce que tu insinues que Sébastien n'a pas parlé de lui?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sara-Jane  a écritQue c était drole de voir la face a Élodie... se faire ramasser devant tout le Qc... c surprenant qu elle n ait pas fait de crise apres... pis le top... Cass qui est super heureux de tout ca ... WOW    Ils ont une relation sado-maso on dirait.  Si tu m'aimes fait moi mal.
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

douce032005  a écrit
tu ecrit sur un ton assez agreesif changer de chanson on peut tu ecrire ce quon veut    
  Certe vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais moi aussi..et d'année en année c'est toujous la meme chanson qui revient..alors..me semble que c'est pas compliqué..ça c'est quand TQS font de l'argent, il trafic les vote pour LS, TVA font de l'argent et trafic les vote...ça fait des années que je viens ici et ça reviens toujours ce sujet la,,mais ecris ce que tu veux, mais moi aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

À te lire, je crois que je n'ai pas écouté la même quotidienne que toi. Est-ce que tu insinues que Sébastien n'a pas parlé de lui?

J'insinue rien , elle lui a posé une question il l'a détourné en virant ca sur elle , quand il devait parler de lui.

J'ai dis tout ce que j'avais a dire là dessus ...anyway...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leezy  a écrit

non........si tu as vue les vidéo hier......seb les a attaqué en partant, ensuite élo lui a dit mais la c'est de toi qu'on parle et toi tu nous attaque , tu nous fais mal paraitre.........il ne savait pas quoi répondre il a attaqué élo.........il a fait ca tout le long...........ciboire allez regardé les vidéo d'hier avant de dire qu'on est dans le champs.

Que fais-tu si tu n'attaques pas? Il a fait la même chose que toi. C'est quoi le problème?

Au plaisir!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

oui sébastien a dit en pleine face les points négatifs à élodie, sauf que ctait déjà des choses qu'elle s'était fait dire par delphine (avec beaucoup plus de tact) ainsi que par christelle et thomas. donc ce n'est pas le premier a lui parler de la sorte. la seule différence c'est qu'il a eu besoin de le dire devant tout les autres alors que cétait plus ou moins nécessaire. il a avoué au confess que thomas et delphine sont ceux qui l'ont le plus déstabilisé, mais même élodie a quand meme apporté des points intéressants pendant sa présentation intégrale. moi quand jobservais son regard, j'ai vu beaucoup trop de haine, cétait agressif. moi jdis quand même à élodie (meme si cest pas ma favorite) qu'elle a tres bien réagit face à ca. alors qu'il croyait qu'elle allait être en tabarn***, elle a gardé son calme jusqu'au bout. il attire pas du tout ma sympathie ou mon admiration, seulement de la lassitude. en tk yaura toujours Thomas qui est pas assez naïf pour croire à ses petites histoires, il fait bien de rester sceptique

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

apbt  a écrit

Ton opinion ça, pour ma part je trouve Thomas de par son calme et son authenticité attire la sympathie de plus en plus et que lorsque Sébastien va déballer ses cartes, y en a qui n'aimeront pas ça. Pour ma part ça va jouer en sa défaveur, pas auprès de ses fans et des gens qui aiment ce genre de jeu, mais auprès du public en général, celui qui aime voir triompher le gentil

Tsé on peut pas changer ça c'est de même, au cinéma, dans les livres, partout..même si on est conscient que c'est un rôle beaucoup vont trouver que ça va trop loin, c'est ce que je pense.
 Les lofteurs aimeront pas ça c'est sur , mais pour ce qui est du public ont connais son jeux a Seb et nous ferons qu'aprécier la vérité qu'il dira dans la face des lofteurs...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

p.arguin  a écrit
    C'est quoi ce capotage sur la production ??? Vous etes vraiment paranoiaque.. Quand c'était Cass et Elo la semaine passé, c'était a cause de la production, quand c'était mimo il y a 3 sem c'était a cause de la production, quand c'était Christelle c'est a cause de la production, ce soir a bien paru a cause de la production...vous avez pas des choses plus intelligente a dire...a moins que quand ont a rien a dire ont dit des conneries ...sibole que chu tanné de la paranoia ..de ben du monde..    

ben la c'est pas d'hier que la prod fait ce qu'il veulent....... meme dans oc ils font la meme chose........

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Olivia22  a écrit

Le show aurait été plate s'il aurait fait comme tu dis ...

tu veux dire si la prod aurait montré les vrais choses ca aurait été plates.................je le savais.......  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Jean  a écritSeb est en train de faire changer l'attitude que les lofteurs ont envers lui, il se gagne du respect, de plus en plus, et je crois qu'il en sera ainsi ici aussi.

Bravo Seb, belle prestation.  

c'est facile gagner le respect quand on ment.........mais regardez steph.............elle en a plus de respect pour lui

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

jsais pas pour vous, mais moi ca serait pas que Séb gagne qui m'attristerait le plus, c'est que Thomas gagne rien. jsais pas si vous voyez la nuance, mais c'est que l'un sans l'autre ca aurait été différent. jtrouverais ca plate en calvince si thomas perdait après tout ckia fait dont ses 6-7 ballotage. séb va avoir sa combine, pis la il aurait le prix final...cé moyen la...

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

p.arguin  a écrit
    C'est quoi ce capotage sur la production ??? Vous etes vraiment paranoiaque.. Quand c'était Cass et Elo la semaine passé, c'était a cause de la production, quand c'était mimo il y a 3 sem c'était a cause de la production, quand c'était Christelle c'est a cause de la production, ce soir a bien paru a cause de la production...vous avez pas des choses plus intelligente a dire...a moins que quand ont a rien a dire ont dit des conneries ...sibole que chu tanné de la paranoia ..de ben du monde..      ***  et le respect, qu'en fais-tu?  ***
ImageImage ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Leelou tu l'aime vraiment pas Seb ???

Ca parait

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Lis  a écritmoi ce qui me fait rire il y a des personnes qui accuse Sébastien de dire du mal des autres et que je voudrais
etre un petit oideau pour vous attendre parler des autres dans la vrai vie et vous le faite deja en décendant Sébastien et ne me dite pas que c'est différent  

CE QU'ON DIT : .......c'est qu'hier au lieu de vouloir répondre il a commencer en attaquant les autres.........c'est normal qu,ils ont répliqué apres............

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Je suis pas outrée juste pas surprise , pour moi c'est pas une question de bien ou mal paraitre...
Et vois tu , objectivement , que ce sois cass , thomas , vero , elo , sebastien.. je dirais la meme affaire , pour moi quelqu'un qui attaque au lieu de s'en sortir intelligement en restant dans le sujet... ben c'est crissement pas fort.  

La grosse différence entre Seb et les autres, c'est que lui continue de jouer alors que les autres attendent la fin. Lui se tient debout. Tu ne voudrais sûrement pas le voir courber l'échine devant la question, n'est-ce pas? Il a fait ce que nous faisons tous... Attaquer. Il est là pour gagner et il est entrain de le faire d'une façon fort brillante. Pourquoi Cass et Math R. ont approuvé sa réponse à Élodie? Pourquoi Véronika est tombée des nues suite à son intervention? Quand je vois ça, je me dis qu'il a sûrement dû faire de l'effet quelque part, non?

Au plaisir!

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Bon le modérateur a parler, donc je me ferme mais j'en pense surement pas autrement
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Olivia22  a écritLeelou tu l'aime vraiment pas Seb ???

Ca parait

Mais , oui il y a un mais , j'aurais pu l'aimer ,mais son jeu me plait définitivement pas.
Ce n'est pas le fait quil soit "méchant" parce que sincèrement je le trouve pas méchant..

De plus , ca fais 2 soirs que je résume la nuit , lui et Cass..ces soirs là j'ai apprécié le voir aller , meme que hier je le trouvais drole a voir aller.

Donc c'est pas que j'essais pas , c'est quil ne fais rien pour me rejoindre la majorité du temps.
Il me décoit chaque fois que je me laisse tenter a m'ouvrir envers ce quil fait.Nah il me surprends jamais.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

leezy  a écrit

c'est facile gagner le respect quand on ment.........mais regardez steph.............elle en a plus de respect pour lui

tse dans vie cest chacun pour soi ... pas grand monde qui respecte grand monde... pis une fois que Sébastien va avoir gagner tu vas voir qu'elle va le respecter (le teter) L'argent emmene souvent le respect et Sebastien le sait tres bien    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »