Quotidienne 24 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Bien j'aurais trouvé Sébastien fort s'il avait pu répondre aux questions sans "attaquer" l'autre et en rester a lui.
Ce quil n'a pas fait.
T'as bien raison. De plus, La prod n'a pas montré la partie integrale où Delphine le confrontait, et où Thomas et Mat R le fesait egalement. J'aime pas ben Elo mais le coup où il lui a dit qu'elle a eu des recouvrements, j'ai trouvé ca ben bas.
Bien j'aurais trouvé Sébastien fort s'il avait pu répondre aux questions sans "attaquer" l'autre et en rester a lui.
Ce quil n'a pas fait.
T'as bien raison. De plus, La prod n'a pas montré la partie integrale où Delphine le confrontait, et où Thomas et Mat R le fesait egalement. J'aime pas ben Elo mais le coup où il lui a dit qu'elle a eu des recouvrements, j'ai trouvé ca ben bas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritJe trouve ça plate que Delphine, Élodie et le reste de la table poignarde Mat R... le pauvre chou se retrouve seul et rejeter....
Ya pas eu de poignardage dans le dos.. la question était "Qui apporte le moins au loft".. tout le monde ont nommé Math R sauf Math lui même qui a nommé Tom... et il était d'accord avec ça, il comprenait..
.. mais j'ai trouvé ce "jeu" ben roffe...
Ya pas eu de poignardage dans le dos.. la question était "Qui apporte le moins au loft".. tout le monde ont nommé Math R sauf Math lui même qui a nommé Tom... et il était d'accord avec ça, il comprenait..
.. mais j'ai trouvé ce "jeu" ben roffe...
Omi a écrit
Ben oui, pis ton Ti-Tom et Delphine n'ont jamais eu d'aide dans les quotidiennes.
j'ai pas d'enfant qui s'appel thomas....... donc c'est pas mon thomas tu cherche a me dire quoi que je suis pas correct parce que je préfère un autre lofteur que seb c'est tu ca..... décidément
Ben oui, pis ton Ti-Tom et Delphine n'ont jamais eu d'aide dans les quotidiennes.
j'ai pas d'enfant qui s'appel thomas....... donc c'est pas mon thomas tu cherche a me dire quoi que je suis pas correct parce que je préfère un autre lofteur que seb c'est tu ca..... décidément
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MollyW a écritSébastien, je l'aime vraiment pas ce gars là...il manque d'intelligence émotionnel, tout est par rapport à lui même.
Bien dit.. il a le je, me, moi très facile.. c'est un gars intelligent, on ne peut lui enlever ça, mais souvent il fait "je le savais" alors qu'il ne le savait pas du tout...
Bien dit.. il a le je, me, moi très facile.. c'est un gars intelligent, on ne peut lui enlever ça, mais souvent il fait "je le savais" alors qu'il ne le savait pas du tout...
-
- Magicien des Mots
Loll je viens d'en apprendre une bonne.
Je parlais de votes avec mon homme et j'apprend ty pas de sa bouche que chaque fois que j'ai voté pour Thomas, lui il votait en cachette pour Sébastien
Le pire c'est qu'il pense que j'ai voté à la masse pour Thomas donc c'est possible que je reçoive un mégat «Bill»
Je fais quoi là???? Il couche tu sul sofa ou je lui pardonne tout?
Je parlais de votes avec mon homme et j'apprend ty pas de sa bouche que chaque fois que j'ai voté pour Thomas, lui il votait en cachette pour Sébastien
Le pire c'est qu'il pense que j'ai voté à la masse pour Thomas donc c'est possible que je reçoive un mégat «Bill»
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Selon moi la qutidienne a ét fait ce soir pour montrer Sebas et Math les 2 victimes de loft 4 ,la pitié ça ne pogne pas avec moi sur ces 2 là,la prod manipule fausssement le public avec les quotidienne ce n,est pas très représentatif de la cam c'est une parcelle seulement,je trouve cela malheureux car ce n'est pas tout le public qui a la chance de voir ce que nous voyons sur les cams
clue a écritLoll je viens d'en apprendre une bonne.
hihihi Pardonne mais arrêtez d'votez!!! moi j'veux que ce soit ces 2 la qui gagne!!!
hihihi Pardonne mais arrêtez d'votez!!! moi j'veux que ce soit ces 2 la qui gagne!!!
hier j'ai regardé tous ls vidéos, cass, Mathieu, thomas et seb.
C'était clair que Seb se démarquait des autres et le montage me semble assez respectueux de chacun des joueurs.
Sebastien était trnsformé, meme dans ses expressions faciales, voua avez remarqué l'écoute attentive de tous les lofteurs.
Je pense qu'il va finir fort le sebastien.
C'était clair que Seb se démarquait des autres et le montage me semble assez respectueux de chacun des joueurs.
Sebastien était trnsformé, meme dans ses expressions faciales, voua avez remarqué l'écoute attentive de tous les lofteurs.
Je pense qu'il va finir fort le sebastien.
clue a écritLoll je viens d'en apprendre une bonne.
tu le laisses voter pour Sébastien, tu ne votes plus pour Thomas (sinon vos votes vont s'annuler) et tu lui pardonnes!!!
tu le laisses voter pour Sébastien, tu ne votes plus pour Thomas (sinon vos votes vont s'annuler) et tu lui pardonnes!!!
Mimichouette a écriten tout cas même si y a des détracteurs j'ai ben aimer que Seb remette Éloutrée a sa place
enfin
pour parler de la quotidienne d'aujourd'hui , oh qu'elle c faite ramasser Il lui a my ses 4 vérités dans la face ,et bang dans les dents !!!!
j'ai bien aimé les dessins du ''césar du loft'' le king des kings lollll ;) --Message edité par Manitou le 2007-11-24 19:12:19--
enfin
pour parler de la quotidienne d'aujourd'hui , oh qu'elle c faite ramasser Il lui a my ses 4 vérités dans la face ,et bang dans les dents !!!!
j'ai bien aimé les dessins du ''césar du loft'' le king des kings lollll ;) --Message edité par Manitou le 2007-11-24 19:12:19--