WEB CAM - SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Bon ben moi aussi d'abbord bonne nuit. C'est drôle mais j'ai comme l'impression que ceux qui quitte en même temps à cette heure ne sont plus à l'âge du tout dur et ferme et lisse.     Je vous l'aime pareil.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écrit

c`est ti toute dans le dictionnaire ces beaux mots là?  ;)

OUiiii, elle est bonne hein!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

mousseline  a écrit
Meuh...chu jamais méchante!      

En fait là...ça va avec le reste, Cass ne sais pas qui il est on dirait, et pas plus ce qu'il veut vraiment être on dirait. Alors dépendamment avec qui il est, il adopte une attitude en conformité avec que qu'il croit que l'autre attend de lui en espérant qu'il va plaire à l'autre ainsi. Il fait le sérieux avec Seb, le confident avec MathieuR, le gentil poli avec Delphine, le curieux intéressé avec Vero, le jackass avec Élo etc etc. En fait il porte en lui toutes ces qualités, au même titre que tout le monde à des degrés divers...mais la différence c'est qu'il donne de l'importance à la qualité qu'il croit gagnante auprès de l'autre, quitte à ne pas être intègre. Et j'avoue que c'est là qu'il perd mon appui, j'accorde beaucoup d'importance à l'intégrité!

Ok ...c'est 5 cents.    

je comprends tes points, jsuis d'accord en général. mais la facon dont il agit n'est-ce pas ce qu'on fait parfois nous-même dans notre vie? jcrois pas qu'il est question d'intégrité. jtrouve qu'il dévoile amplement sa personnalité devant les autres lofteurs, ils connaissent son côté énergique, fou, intense, etc. quand c'est le temps d'avoir une discussion one on one, il s'adapte a la personne avec qui il est seulement en cessant de faire le fou puisque par exemple, c'est pas dans son intérêt de trop déconner avec véro car elle trouve ca immature. il sait que séb aime parler de chose sérieuse et de stratégie alors il embarque dans ses conversations. au contraire, élo c'est tout l'inverse alors là il peut lâcher son fou, avec Math R il se permet d'être tout ca à la fois. je fais pareil dans ma vie souvent, je sais que jsuis hyper énergique et que c'est pas nécessairement à mon avantage d'être comme ca devant les autres alors jme calme parce que je sais que ca plaît pas à tout le monde. oui c'est sur on ne peut pas plaire à tout le monde, mais faut savoir doser sur notre personnalité dans certain cas

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

dodo pour moi itou
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Muška  a écrit

j'savais pas qu'on avait une psy icitte mais ta réflexion est assez ce que je pensais également...et tu n'as pas du tout utilisé d'expressions du genre qu'il souffrait d'aboulie au départ...et qu'il a su garder son calme devant la dysthymie d'élo...et surpasser l'Asthénie de Seb, quoi que dans son cas je me demande s'il ne souffre pas de myasthénie, mais bon je ne suis pas médecin (oups j'ai trop bu...je délire là

Et dire que j'avais peur de la psychanalyse à Mousseline...
C'est rare qu'on doit prendre le dictionnaire dans un forum.
Si tu n'es pas médecin et bien c'est dommage car je crois que tu aurais de la facilité    
Bonne  nuit et fait de beaux rêves
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

excuse moi tuberale mais je la treouvait drôle la petite girafle qui courait puis qui s'enfargeais    

et j'en ai une autre qui se promène
avec la langue sortie

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ded1111  a écrit

je comprends tes points, jsuis d'accord en général. mais la facon dont il agit n'est-ce pas ce qu'on fait parfois nous-même dans notre vie? jcrois pas qu'il est question d'intégrité. jtrouve qu'il dévoile amplement sa personnalité devant les autres lofteurs, ils connaissent son côté énergique, fou, intense, etc. quand c'est le temps d'avoir une discussion one on one, il s'adapte a la personne avec qui il est seulement en cessant de faire le fou puisque par exemple, c'est pas dans son intérêt de trop déconner avec véro car elle trouve ca immature. il sait que séb aime parler de chose sérieuse et de stratégie alors il embarque dans ses conversations. au contraire, élo c'est tout l'inverse alors là il peut lâcher son fou, avec Math R il se permet d'être tout ca à la fois. je fais pareil dans ma vie souvent, je sais que jsuis hyper énergique et que c'est pas nécessairement à mon avantage d'être comme ca devant les autres alors jme calme parce que je sais que ca plaît pas à tout le monde. oui c'est sur on ne peut pas plaire à tout le monde, mais faut savoir doser sur notre personnalité dans certain cas
insomnie quand tu me tiens.....Cass se cherche.....il prend la personnalité de qui il veut...tom est son idole en même temps, son ennemi!  un indécisionnel!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ah ben oui, on le fait tous Ded, c'Est certain...de moins en moins en vieillissant par exemple!     Je dis pas qu'il n'a pas de qualité là Cass, c'est un bon gars. Il a juste un défaut qui MOI me dérange

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bon ben c'est l'heure des peaux plissées ça l'air...fafaque je vais aller essayer de pas trop en perdre davantage en fermeté moi aussi!   Bonne nuit belle gang!  

ÉDITION: Je viens de voir l'heure!!! ça passe vite en mausus en agréable compagnie dans une atmosphère légère!  et je me suis citée tantôt au lieu de m'éditer...c'est vraiment le temps!         --Message edité par Mousseline le 2007-11-25 02:49:29--

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mousseline  a écritBon ben c'est l'heure des peaux plissées ça l'air...fafaque je vais aller essayer de pas trop en perdre davantage en fermeté moi aussi!   Bonne nuit belle gang!  

Bonne nuit! (oups y fallait pas que je réponde car elle va savoir que je faisais pas encore dodo     )
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

mozuste y'a pus personne?

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

bon bien moi aussi d abord
je vais au dodo

et

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je suis revenu de Holiette - une bien belle ville - et je vais m'en aller faire dodo. Je lirai demain l'action de ce soir. Soyez sages et fins et chastes :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

mona110  a écrit mozuste y'a pus personne?

non moi je viens de revenir mais on dirait que tout le monde va se coucher...est-ce que les cams sont encore fermer[couleur=#00f00e]

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je viens d'allé voir
cam1 annonce loft story
cam2 écran noire

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bonne nuit à tous et les fans de Thomas n'oubliez pas de voter            

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

est-ce que la soirée au lounge est sensée être terminée et les lofteurs sont allés se coucher?? ou bin ca adonne juste qu'il se passe vraiment rien?

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ded1111  a écritest-ce que la soirée au lounge est sensée être terminée et les lofteurs sont allés se coucher?? ou bin ca adonne juste qu'il se passe vraiment rien?

cam 1 annonce loft story
cam 2 écran noire

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bon, je vais dodo - soyez sages! --Message edité par Consult1 le 2007-11-25 04:20:50--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

scorpy  a écrit

un remake de la cloche et l'idiot      

HUM! J'AIME Sébastien sur cette photo!!! Mais je M'ENNUIE ÉNORMÉMMENT de YANNICK! À cause que Mimo est parti... Mais  présentement j'espère que SÉBASTIEN va "REMPORTER" LS4 --> Loft Story 4 comme Véro a dit hier soir et que VÉRO va remporter la combinaison!! Alors Véro pour la combine de 75,000$ et Séb pour la Maison Bonneville   --Message edité par RockXanne le 2007-11-25 04:57:06--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »