WEB CAM - SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrit
Salut toi!!!
Salut ma belle Kattou
J'espère que ça va bien
Bambi nous a demandé de se faire une journée de plaisir dans le résumé des WEBCAM alors c'est agréable de voir que tu seras avec nous tous.
Je retourne a mes enregistrement car je suis un homme donc je suis juste capable de faire une chose à la fois
Bonne soirée à toute la gang et ayons du plaisir
Salut toi!!!
Salut ma belle Kattou
J'espère que ça va bien
Bambi nous a demandé de se faire une journée de plaisir dans le résumé des WEBCAM alors c'est agréable de voir que tu seras avec nous tous.
Je retourne a mes enregistrement car je suis un homme donc je suis juste capable de faire une chose à la fois
Robertito a écritCitation :
APFSDS a dit :
Élo et Mat R. discutent de sa performance en Fern.
Élo dit: "C'est le fun que Seb t'a aidé".
Mat R. répond: "Oui, je commençais à être à court d'idées
Vu comme ça, ça me vas parfaitement Panthere douce
je recommence
pour citer un mnessage, tu cliques sur le 3e bouton en partant par la gauche : il se nomme 'répondre en citant ce message'
là, le message que tu cites t'apparaît et tu écrits en dessous de [*/cit] (le cit apparaît mais sans le * )
lâche pas, tu vas finir par réussir
APFSDS a dit :
Élo et Mat R. discutent de sa performance en Fern.
Élo dit: "C'est le fun que Seb t'a aidé".
Mat R. répond: "Oui, je commençais à être à court d'idées
Vu comme ça, ça me vas parfaitement Panthere douce
je recommence
pour citer un mnessage, tu cliques sur le 3e bouton en partant par la gauche : il se nomme 'répondre en citant ce message'
là, le message que tu cites t'apparaît et tu écrits en dessous de [*/cit] (le cit apparaît mais sans le * )
.....
del: des fois du parrait...cute.. tu as pas des gros muscle.. pas comme vincent.. Mais tu es un homme par exemple... tu as pas peur des conflit..
tu as un but dans la vie.
yen ap lein d'autre aussi.
Tom: tu en a dit beaucoup!!!
del: des fois du parrait...cute.. tu as pas des gros muscle.. pas comme vincent.. Mais tu es un homme par exemple... tu as pas peur des conflit..
tu as un but dans la vie.
yen ap lein d'autre aussi.
Tom: tu en a dit beaucoup!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jean999 a écrit
Salut ma belle Kattou
J'espère que ça va bien
C'est cool d'avoir NOS HOMMES!!! Merci pour les vidéos cé gentils! Et oui, ca va mieux maintenant, merci!
Salut ma belle Kattou
J'espère que ça va bien
C'est cool d'avoir NOS HOMMES!!! Merci pour les vidéos cé gentils! Et oui, ca va mieux maintenant, merci!
scorpy a écrit
ça m'énaaaaaarve , crime c'est leur moment et les tapons restes a coté d'elle comme des mouches sur un tas de....
j,ai peut-être mal compris l,activité mais il me semble que pour montrer ce qu'ils sont dans le Loft, leur présence que c,est bon que d,autres y soit....c,est juste eux qui sont mis en vedette dans chacune des heures
ça m'énaaaaaarve , crime c'est leur moment et les tapons restes a coté d'elle comme des mouches sur un tas de....
j,ai peut-être mal compris l,activité mais il me semble que pour montrer ce qu'ils sont dans le Loft, leur présence que c,est bon que d,autres y soit....c,est juste eux qui sont mis en vedette dans chacune des heures
jeanmau a écrit
je recommence
Salut Jeanmau
Content de te voir
Les plus agés (en ancienneté de forumeurs je parle :lol
Vont essayer de prendre le contrôle ce soir
Un party de p'tit vieux quoi
je recommence
Salut Jeanmau
Content de te voir
Les plus agés (en ancienneté de forumeurs je parle :lol
Vont essayer de prendre le contrôle ce soir
Un party de p'tit vieux quoi