WEB CAM - SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fred_et_george a écrit
Oooh, tu brises toute ma belle image d'enfant qui écoute sa maman lui raconter une histoire comme dans Tao-Tao !
On va dire que j'entend la tienne, en tant que narrateur.
oups, désolée (de briser ton rêve)
Oooh, tu brises toute ma belle image d'enfant qui écoute sa maman lui raconter une histoire comme dans Tao-Tao !
On va dire que j'entend la tienne, en tant que narrateur.
oups, désolée (de briser ton rêve)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Hier, Élo a envoyé une bouteille d'eau sur le pen de Cass.
Il est pas content
Élo raconte comment ça s'est passé: ça tourne autour du fait qu'Élo est mauvaise perdante (pas clair tout ça)
Ils parlent de christelle qui se faisait servir. Véro la défend --Message edité par pantheredouce le 2007-11-24 11:05:09--
Il est pas content
Élo raconte comment ça s'est passé: ça tourne autour du fait qu'Élo est mauvaise perdante (pas clair tout ça)
Ils parlent de christelle qui se faisait servir. Véro la défend --Message edité par pantheredouce le 2007-11-24 11:05:09--
pantheredouce a écritcass se moque d'Élo
Une histoire d'un jeu avec une balle, Cass lui a expliqué et elle ne jouait pas correctement. Il l'imite
(Cass est de plus en plus raide avec Élo)
Il n'apprécit pas qu'Élo soit patronne il doit etre Outréééééééééé
Une histoire d'un jeu avec une balle, Cass lui a expliqué et elle ne jouait pas correctement. Il l'imite
(Cass est de plus en plus raide avec Élo)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fidele46 a écrit
je pense que maintenant que toutes les mises au ballotages sont terminées, il peut se permettre de moins la subir et de l'envoyer promener.
Élo est de plus en plus sur la défensive: faut dire qu'elle se fait pas mal rentrer dedans par tout le monde, de façon plus ou moins polie
je pense que maintenant que toutes les mises au ballotages sont terminées, il peut se permettre de moins la subir et de l'envoyer promener.
Élo est de plus en plus sur la défensive: faut dire qu'elle se fait pas mal rentrer dedans par tout le monde, de façon plus ou moins polie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
lucia a écritDites, ce n'est pas mauvais pour la santé ce qu'ils boivent otut le temps pour se donner un boost d'énergie. Au nombre qu'ils prennent dans une semaine messemble que c'est pas un peu exagéré ?
Si on considère que c'est interdit en France, je dirais... oui, c'est pas très bon pour la santé.
Si on considère que c'est interdit en France, je dirais... oui, c'est pas très bon pour la santé.
lucia a écritDites, ce n'est pas mauvais pour la santé ce qu'ils boivent otut le temps pour se donner un boost d'énergie. Au nombre qu'ils prennent dans une semaine messemble que c'est pas un peu exagéré ?
une chance qui prenne ça , t'imagine tu si il boirait juste de l'eau il faut qu'il soit énergique pour dormir
une chance qui prenne ça , t'imagine tu si il boirait juste de l'eau il faut qu'il soit énergique pour dormir
puce