Les 3 principales valeurs de votre lofteur préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon lofteur est seb et les 3 valeurs principales que je retrouve sont:
1. la compréhension des règles du jeu, donc sa capacité de s'adapter à l'environnement
2. la patience et la persistence meme lors d'embuche.
3. l'interet pour le public.
svp ne blasté pas les autres lofteurs, vous en tenir aux 3 qualités que vous appréciez de votre lofteur préféré.
1. la compréhension des règles du jeu, donc sa capacité de s'adapter à l'environnement
2. la patience et la persistence meme lors d'embuche.
3. l'interet pour le public.
svp ne blasté pas les autres lofteurs, vous en tenir aux 3 qualités que vous appréciez de votre lofteur préféré.
-
- Modeste Jacasseur
Thomas= FRanchise
simplicitée
un vrai gars
na pas peur du ridicule =ses cheveux etc..
Facilitée a entrer en contact avec les gens .
Fidele a lui meme ,ne changera pas pour plaire aux
autres. etc...
Sébastien = Humour noir
aucunes peur du ridicule
Dit se qu'il pense
interraction avec le publique
tenacité,combatif
STratege
intelligent
sais se qu'il veut etc...
simplicitée
un vrai gars
na pas peur du ridicule =ses cheveux etc..
Facilitée a entrer en contact avec les gens .
Fidele a lui meme ,ne changera pas pour plaire aux
autres. etc...
Sébastien = Humour noir
aucunes peur du ridicule
Dit se qu'il pense
interraction avec le publique
tenacité,combatif
STratege
intelligent
sais se qu'il veut etc...
Maryak a écritSébastien :
1- Ses sourcils fronceurs
2- Sa bouche sensuelle
3- Ses pantalons trop courts
1- Ses sourcils fronceurs
2- Sa bouche sensuelle
3- Ses pantalons trop courts
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Intronisé au Panthéon
Thomas:
1. Sa capacité d'écoute; il est vraiment à l'écoute de la personne qui lui parle.
2. Sa loyauté...curieusement (mettons de côté son infidélité ), je crois qu'il accorde beaucoup d'importance à une parole donnée en amitié
3. Son humilité...je trouve pas le bon mot, mais dans le sens où il a une belle gueule, un beau corps, par exemple il a compris que Cass l'enviait...et jamais il n'en a profité pour diminuer l'autre.
Seb
1. Sa perspicacité à identifier les talons d'Achille de chaque lofteur
2. Son audace pour sa décision d'endosser le rôle qu'il s'est donné
3. Sa détermination
1. Sa capacité d'écoute; il est vraiment à l'écoute de la personne qui lui parle.
2. Sa loyauté...curieusement (mettons de côté son infidélité ), je crois qu'il accorde beaucoup d'importance à une parole donnée en amitié
3. Son humilité...je trouve pas le bon mot, mais dans le sens où il a une belle gueule, un beau corps, par exemple il a compris que Cass l'enviait...et jamais il n'en a profité pour diminuer l'autre.
Seb
1. Sa perspicacité à identifier les talons d'Achille de chaque lofteur
2. Son audace pour sa décision d'endosser le rôle qu'il s'est donné
3. Sa détermination
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Caïd de la Causette
Thomas
- Sa transparence dans sa facon d'assumer ses émotions, ses opinions, ses décisions... Il regarde toujours les gens dans les yeux et n'hésite que très rarement.
- Sa force de caractère. Il se laisse pas abattre et garde la tête haute et garde son sang froid.
- Son empathie envers les autres. Comme quand Cristelle pleurait à cause de Véronika. Même si elle l'aimait pas du tout à ce moment là et qu'il le savait, il semblait vraiment prêt à aller la consoler.
Sébastien
- Son humour noir, son sarcasme et son ironie.
- Sa capacité à s'adapter aux situations et à ne jamais déroger de ses objectifs.
- L'effort qu'il fait pour rester objectif... même si c'est pas tout à fait réussi. Il réussi avec Thomas mais pas avec Élodie (mais j'ai le même problème avec les gens que je trouve stupide alors...).
- Sa transparence dans sa facon d'assumer ses émotions, ses opinions, ses décisions... Il regarde toujours les gens dans les yeux et n'hésite que très rarement.
- Sa force de caractère. Il se laisse pas abattre et garde la tête haute et garde son sang froid.
- Son empathie envers les autres. Comme quand Cristelle pleurait à cause de Véronika. Même si elle l'aimait pas du tout à ce moment là et qu'il le savait, il semblait vraiment prêt à aller la consoler.
Sébastien
- Son humour noir, son sarcasme et son ironie.
- Sa capacité à s'adapter aux situations et à ne jamais déroger de ses objectifs.
- L'effort qu'il fait pour rester objectif... même si c'est pas tout à fait réussi. Il réussi avec Thomas mais pas avec Élodie (mais j'ai le même problème avec les gens que je trouve stupide alors...).
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots