Votre appréciation d'Occupation Double 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Il me semble qu'il ne se passe plus rien à Occupation double, il n'y a plus de suspense depuis la victoire de Gabriel. Il me semble aussi qu'il n'y a pas eu d'action cette année? Comment avez-vous aimé OD 2007?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ya déja un sujet et sondage la dessus
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... N-2007.htm --Message edité par myriannie le 2007-11-22 12:53:22--
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Désolé! Quand même 26 personnes qui ont exprimées leur opinion. J'avais pourtant vérifié!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

C'était mauvais cette année, surtout avec le recul.

Y'avait 3 candidate qui me tappait royalement sur les nerfs:
Alexandra, Mme "Le monde pense qu je suis princesse, j'suis mince, grande, j'ai le yeux bleus", ok, ta gueule, on a compris que tu avais une haute estime de toi...
Daisy, frigide, plate, parle mal, pas de culture ("c'est quoi le tee, c'est le baton?!"), pas séduisante pour 2 cents, pas ben belle non plus.
Kim, Mme powertrip, super plaignarde, rancunnière au max.

Pis Catherine, je l'aimais ben jusqu'à dimanche passé, maintenant, c'est juste une tache. Elle voulait juste pas que Séb gagne. Elle préfèrait éliminer un gars qui s'est intéressé à elle toute la saison pis qui la défendu (elle aurait ben pu partir la semaine où Daisy est partie, mais non, Séb a tenu son bout, pour elle) que le gars qui s'est foutu d'elle toute la saison. À un moment donné, c'était normal que Séb tranche, vu qu'Alex lui témoignait de l'intérêt, pis Catherine, ben bof... Catherine s'est abaissée au rang de tache, mais elle descendera jamais aussi bas que la production dans mon estime. Vraiment pas fort avoir passer le bout : "J'vais m'arranger pour que Cath parte", ça scèlait son sort pas à peu près...

Côté gars, ben, parlons même pas de ceux qui sont parti dans les 4 premiers. Thomas, y'était plate lui, il parlait mal pis trop lentement. Marc-André, j'pensais pas dire ça à propos d'un candidat d'occupation double un jour, mais je pense vraiment que je parait mieux que lui... Pis Gabriel, ben c'est le bout d'la ma***, j'pensais pas qu'un gars aussi peu respectueuxpourrait gagner. J'aurais quand même du m'y attendre, les filles, c'était des épaisses!

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis

pis le coup de la prod à la fin qui a achever l'émission.......pourri cette année

parlotte
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. juin 28, 2006 12:00 am

Message par parlotte »

Moi je pense que le fit que le public pouvait sauver quelqu'un...ce n'était pas une bonne idée.  Ça change toute la donne à mon avis.

Je n'ai jamais voté car je trouve qu'on a pas de décision à prendre dans leur "game" et ça fait beaucoup plus de suspens...

Probablement que Stéphanie ne se serait pas rendu jusque là si ce n'était pas le public qui l'a sauvé aussi souvent...Je l'aime bien mais honnêtement, elle n'a vraiment pas mit beaucoup de piquant dans le jeux.  Elle n'avait que les yeux pour Gab et il aurait été normal que les autres gars l'élimine...

Je n'aimerais pas que ce concepte revienne l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MajorTom  a écritC'était mauvais cette année, surtout avec le recul.

Y'avait 3 candidate qui me tappait royalement sur les nerfs:
Alexandra, Mme "Le monde pense qu je suis princesse, j'suis mince, grande, j'ai le yeux bleus", ok, ta gueule, on a compris que tu avais une haute estime de toi...
Daisy, frigide, plate, parle mal, pas de culture ("c'est quoi le tee, c'est le baton?!"), pas séduisante pour 2 cents, pas ben belle non plus.
Kim, Mme powertrip, super plaignarde, rancunnière au max.

Pis Catherine, je l'aimais ben jusqu'à dimanche passé, maintenant, c'est juste une tache. Elle voulait juste pas que Séb gagne. Elle préfèrait éliminer un gars qui s'est intéressé à elle toute la saison pis qui la défendu (elle aurait ben pu partir la semaine où Daisy est partie, mais non, Séb a tenu son bout, pour elle) que le gars qui s'est foutu d'elle toute la saison. À un moment donné, c'était normal que Séb tranche, vu qu'Alex lui témoignait de l'intérêt, pis Catherine, ben bof... Catherine s'est abaissée au rang de tache, mais elle descendera jamais aussi bas que la production dans mon estime. Vraiment pas fort avoir passer le bout : "J'vais m'arranger pour que Cath parte", ça scèlait son sort pas à peu près...

Côté gars, ben, parlons même pas de ceux qui sont parti dans les 4 premiers. Thomas, y'était plate lui, il parlait mal pis trop lentement. Marc-André, j'pensais pas dire ça à propos d'un candidat d'occupation double un jour, mais je pense vraiment que je parait mieux que lui... Pis Gabriel, ben c'est le bout d'la ma***, j'pensais pas qu'un gars aussi peu respectueuxpourrait gagner. J'aurais quand même du m'y attendre, les filles, c'était des épaisses!

   
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ta Raison sur plusieurs Point sauf 2    Pour Kim elle est partie trop tot  

Et l'autre moi je suis hypper contante que les videos on été montrer pour Alex a force de jouer avec le feu  on se Brule et voila la Madame ses Bruler   Mais bon C'est un jeu voila  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Pour moi Sébastien et Alex ont sauvé la saison. Les autres candidats étaient nuls et la production a décidé du gagnant plutôt que les joueurs eux-mêmes. Réalisez-vous que dimanche prochain sera la première fois où Stéphanie risque d'être éliminée! Est-ce juste pour les autres candidates? D'ailleurs, je me demande bien d'où elle tient cette popularité: c'est une fille totalement drabe. Je préfèrerais regarder la peinture sécher sur le mur plutôt que de subir une minute avec elle. --Message edité par lehcar le 2007-11-22 22:44:27--
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

parlotte  a écritMoi je pense que le fit que le public pouvait sauver quelqu'un...ce n'était pas une bonne idée.  Ça change toute la donne à mon avis.

Je n'ai jamais voté car je trouve qu'on a pas de décision à prendre dans leur "game" et ça fait beaucoup plus de suspens...

Probablement que Stéphanie ne se serait pas rendu jusque là si ce n'était pas le public qui l'a sauvé aussi souvent...Je l'aime bien mais honnêtement, elle n'a vraiment pas mit beaucoup de piquant dans le jeux.  Elle n'avait que les yeux pour Gab et il aurait été normal que les autres gars l'élimine...

Je n'aimerais pas que ce concepte revienne l'an prochain.  

 Effectivement si ''ALEXANDRA'' aurait été sauvé 4 fois aussi , on serait entrain de feter la victoire de carl -yan et alexandra !!!!!  
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Citation :parlotte  a écritMoi je pense que le fit que le public pouvait sauver quelqu'un...ce n'était pas une bonne idée.  Ça change toute la donne à mon avis.

Je n'ai jamais voté car je trouve qu'on a pas de décision à prendre dans leur "game" et ça fait beaucoup plus de suspens...

Probablement que Stéphanie ne se serait pas rendu jusque là si ce n'était pas le public qui l'a sauvé aussi souvent...Je l'aime bien mais honnêtement, elle n'a vraiment pas mit beaucoup de piquant dans le jeux.  Elle n'avait que les yeux pour Gab et il aurait été normal que les autres gars l'élimine...

Je n'aimerais pas que ce concepte revienne l'an prochain.  

 Effectivement si ''ALEXANDRA'' aurait été sauvé 4 fois aussi , on serait entrain de feter la victoire de carl -yan et alexandra !!!!!  

Bien d'accord avec vous deux.  Stephanie n'avait pas besoin de jouer un jeu auprès des autres gars, elle a tjrs été protéger.  Je trouve ça injuste pour les autres filles.  Il ne devrait pas y avoir de vote pour protéger quelqu'un.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je trouve ça moyen comme émission, cette année les candidats étaient encore plus drabes que l'an passé.

Il ne devrait pas y avoir de choix du public. Le but de l'émission est de faire un couple et gagner la maison, alors c'est aux candidats de travailler dans ce sens et se rendre en finale...pas partir au milieu de l'émission, ce qui devrait être exigé dans leur contrat.

Et je trouve ennuyant les voyages, j'enregistre et passe ces bouts plates, j'aimerais qu'on passe plutôt les conversations entre eux et plus longtemps le souper d'élimination, qu'on entende ce qu'ils discutent.

Et le son est pourri quand ça chucote, bonne idée cette année de mettre les sous titres.

J'aime bien Joel et quand il intervient dans le jeu, j'aime ça, ça fait du suspense, sinon les petits couples qui roucoulent, je trouve pas ça intéressant.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je trouve sa moyen je nest pas accrocher a occupation double cette annee apart que jai des coup de coeur

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Chattou a dit : Citation :manitou  a écrit

 Effectivement si ''ALEXANDRA'' aurait été sauvé 4 fois aussi , on serait entrain de feter la victoire de carl -yan et alexandra !!!!!  

Bien d'accord avec vous deux.  Stephanie n'avait pas besoin de jouer un jeu auprès des autres gars, elle a tjrs été protéger.  Je trouve ça injuste pour les autres filles.  Il ne devrait pas y avoir de vote pour protéger quelqu'un.



Je suis bien d'accord avec vous autre!

Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

Et bien, c'est le cas de l'dire qu'on a tous nos opinions et que les gens sont differents !  Car moi j'ai adoré OD4 !

Pour une fois, enfin, on a vu de la solidarité entre les filles !  Ca fait du bien car NOUS les femmes, ont se fait toujours dire qu'on est bitch entre nous !  Alors ces jeunes demoiselles (excluant Alex bien entendu) ont prouvé le contraire.  Ils ont prouvé que c'etait possible d'amitié et le respect entre filles !  Y en a une qui etait interessé vers un, les autres s'eloignaient !   Quelques choses de rare car beaucoup de femmes sont bitch et jalouses, et aussitot qu'elles voient qu'une autre femme peut avoir un interet vers un homme, elles aussi le veulent !!!!  Tout comme Alex, mais au moins elle etait la seule a etre comme ca cette année.

J'ai aimé car c'était pas du bitching mais plutot de l'amour !  Fait bien et ca fait changement .....

Ca fait du bien du positif, mais faut croire que la majorité des Quebecois carburent au negatif !!!  
bellart
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par bellart »

Tout d'abord je suis tres décue de cette année. Encore une fois le casting etait trop jeune. Je n'ai rien contre cette age mais comme c'est la quatrieme saison il me semble que la,ca amenerait une nouvelle énergie....Des gens dans la trentaine avec plus d'expérience de vie (qui savent plus ce qui veulent et veulent pas!) Pourtant le concepteur Eric Salvail dans la trentaine devrait tres bien savoir qu'a cet age ce serait bien plus "welling"! Dommage car je n'ai jamais manqué une émision depuis od1 et plusieurs ont demandé un show plus vieux. La vintaine ecouteraient quand meme l'émission j'en suis sure...........(si peur des cotes d'écoute) Plusieurs sont célibataire aussi dans ces ages!
Bref pour regagner le trill d'écouter OD on veut des candidats plus vieux Svp!
lectrice ravie
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par lectrice ravie »

j'ai arrêté d'écouter od...

gabriel... je ne l'aime vraiment pas.. il ne dégage ( selon moi ) aucune sincérité, et je n'aime pas ces manières, ni sa personnalité..

et sa nunuche.. ouffffffff.. pas trop fort celle-la

et les 2 ensemble.. je ne veux même pas savoir, et ne veut surtout pas entendre le mot couple .. en les désignant...

ils sont aussi faux l'un que l'autre...

partage d'opinion seulement mais cela m'a fait tellement de bien de l'écrire...

annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

j'aurais gardé kim plus longtemps mais je suis décue de cette année pas mal moins d'actions et les participants était jeubnes. qu'il prennent des gens de 26 à 40 ans ca serait pas mal mieux je pense!!

bonne journée là!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »