la quellle des 3 fille voulez vous voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
Aucune des filles ne mériterait de gagner selon moi parce qu'aucune d'elle n'a vraiment fait le show. Néanmoins, si j'avais à choisir entre celles qui restent, la fille qui mériterait quelques éloges, c'est Véronika.
J'aime plus ou moins son attitude la plupart du temps, mais au moins elle a une tête sur les épaules, elle joue le jeu, est cultivée et met à profil son intelligence.. contrairement aux deux autres. --Message edité par kates le 2007-11-24 12:51:29--
J'aime plus ou moins son attitude la plupart du temps, mais au moins elle a une tête sur les épaules, elle joue le jeu, est cultivée et met à profil son intelligence.. contrairement aux deux autres. --Message edité par kates le 2007-11-24 12:51:29--
Dans les filles, la seule que je pourrais voir gagnante c'est Veronika. Elodie fait vraiment trop de scènes pour n'importe quoi et Delphine est trop effacée...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]