Sébastien à Élodie...
Modérateur : Elise-Gisèle
SaqueT a écritEnjoy : http://youtube.com/watch?v=zPIIeXrwnJc
Un gros merci pour le vidéo .. j'avais manqué la quotidienne hier ...
Mon commentaire sur le vidéo : Dans les dents Élodie et reeeeeeeeee c'était trop bon ...
Un gros merci pour le vidéo .. j'avais manqué la quotidienne hier ...
Mon commentaire sur le vidéo : Dans les dents Élodie et reeeeeeeeee c'était trop bon ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
[quote]mcgormack a écritEn gros, c'était à peu près:
Sébastien parlait du fait qu'il a pris les plus grosses décisions de patron au début de l'émission, qu'il était sûr à 100% qu'il faisait pas pitié à l'extérieur du loft, et qu'il avait été isolé, puis Élodie disait qu'en parlant toujours de son isolement ça faisait mal paraître les autres et tout.
"Élodie, tu dis que t'es pas mauvaise perdante; je peux te dire, t'es mauvaise perdante. Ce que tu dis, pis ce que tu fais, c'est deux affaires différentes.
Il lui ramène en pleine face que c'est une hypocrite et qu'elle aurait besoin d'introspection, suivi d'un genre de:
Je vous mentirais si je vous disais que je voudrais voir n'importe qui gagner en finale. IL Y A des gens que je ne veux pas voir gagner à Loft Story."
Ça ownait pas mal bref, sans doute un des meilleurs moments de cette saison.
Merci
Sébastien parlait du fait qu'il a pris les plus grosses décisions de patron au début de l'émission, qu'il était sûr à 100% qu'il faisait pas pitié à l'extérieur du loft, et qu'il avait été isolé, puis Élodie disait qu'en parlant toujours de son isolement ça faisait mal paraître les autres et tout.
"Élodie, tu dis que t'es pas mauvaise perdante; je peux te dire, t'es mauvaise perdante. Ce que tu dis, pis ce que tu fais, c'est deux affaires différentes.
Il lui ramène en pleine face que c'est une hypocrite et qu'elle aurait besoin d'introspection, suivi d'un genre de:
Je vous mentirais si je vous disais que je voudrais voir n'importe qui gagner en finale. IL Y A des gens que je ne veux pas voir gagner à Loft Story."
Ça ownait pas mal bref, sans doute un des meilleurs moments de cette saison.
Merci
Bizarre que tout le monde ne parle que de Élodie. Et Delphine qui s'en va dire, "Des fois je trouve que tu en mets un peu trop"
Hmmm..j'aurais bien aimé lui voir la face à Delphine si deux trois lofteurs se seraient mis à gueuler "JE LA HAIS, JE LA HAIS!!!"
Toutes deux méritaient presque une expulsion sur le coup. Elle est tellement gentille cette Delphine... Bah!
Sébastien était en position de lui mettre ça sur le nez, et il ne l'a pas fait! Quelle classe! Solide! --Message edité par Guignol le 2007-11-25 12:35:16--
Hmmm..j'aurais bien aimé lui voir la face à Delphine si deux trois lofteurs se seraient mis à gueuler "JE LA HAIS, JE LA HAIS!!!"
Toutes deux méritaient presque une expulsion sur le coup. Elle est tellement gentille cette Delphine... Bah!
Sébastien était en position de lui mettre ça sur le nez, et il ne l'a pas fait! Quelle classe! Solide! --Message edité par Guignol le 2007-11-25 12:35:16--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
SaqueT a écritEnjoy : http://youtube.com/watch?v=zPIIeXrwnJc
Est-ce qu'il y a un endroit où on peut trouver toute la quotidienne du 24 novembre? Tout de même un gros merci à SaqueT pour l'extrait de sébastien!
Est-ce qu'il y a un endroit où on peut trouver toute la quotidienne du 24 novembre? Tout de même un gros merci à SaqueT pour l'extrait de sébastien!
hehehe, je trouve ça drôle tous vos commentaires de joie, de jouissance, apogée ~_^ J'avoue que moi aussi j'ai eu la même réaction!! Je suis vraiment contente que Sébastien lui a dit sa vérité dans la face, mais encore plus jouissif de voir la réaction de Élodie-Bouche-Bée-Stupéfaite!! Hahahah...
Seb y é fort! Je pense qu'il devrait gagner Loft Story 4, parce que c'est tout de même lui qui nous offre le meilleur show avec son unique personnage!
Let's Go Seb
Seb y é fort! Je pense qu'il devrait gagner Loft Story 4, parce que c'est tout de même lui qui nous offre le meilleur show avec son unique personnage!
Let's Go Seb
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écrithehehe, je trouve ça drôle tous vos commentaires de joie, de jouissance, apogée ~_^ J'avoue que moi aussi j'ai eu la même réaction!! Je suis vraiment contente que Sébastien lui a dit sa vérité dans la face, mais encore plus jouissif de voir la réaction de Élodie-Bouche-Bée-Stupéfaite!! Hahahah...
Let's Go Seb
Tu as tout dit, même Kass et Véronika, l'ont reconnu à l'intérieur , Sébastien mérite la victoire.
Go SEB
Let's Go Seb
Tu as tout dit, même Kass et Véronika, l'ont reconnu à l'intérieur , Sébastien mérite la victoire.
Go SEB
-
- Stagiaire
hhahahaha j'ai trop bien ris ! Elodie qui sait plus rien dire pis ki fait sa face inocente hahahaha !! c'est sa quand qu'elle veut se remonter pis c'est rendue qu'elle tombe bas ben raide meme cass il est du bord de sebastien ! une fille folle dememe jserais pas capable davoir comme amie elle va trop ménerver ! hahaha
Sébastien for Président!
J'ai jamais trippé fort sur Sébastien parce que j'avais l'impression qu'il faisait tout par derrière. Je le trouvais hypocrite et j'espérais qu'il finisse par cracher le méchant devant quelqu'un
J'en veux encore!!
J'ai jamais trippé fort sur Sébastien parce que j'avais l'impression qu'il faisait tout par derrière. Je le trouvais hypocrite et j'espérais qu'il finisse par cracher le méchant devant quelqu'un
J'en veux encore!!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bizzy_maude a écritJe pense que c'était le dernier ptit quelque chose qu'il lui fallait pour s'assurer la victoire.Je serais surprise (et extrêmement déçue) s'il ne remportait pas LS4.
Je ne sais pas si il va gagner la finale, mais je suis à peu près certaine qu'il a de très bonnes chances. Je pense que ses seuls adversaires sont Cass et Thomas. Les autres...
Je ne sais pas si il va gagner la finale, mais je suis à peu près certaine qu'il a de très bonnes chances. Je pense que ses seuls adversaires sont Cass et Thomas. Les autres...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Même Cass....plus maintenant je crois.Il a perdu trop de popularité entre autre à cause de son histoire avec Élo.Et Thomas ben on le voit pas beaucoup ces temps-ci alors je sais pas.Il a énormément de supporters mais est-ce que ça va être suffisant pour gagner?On verra
Même Cass....plus maintenant je crois.Il a perdu trop de popularité entre autre à cause de son histoire avec Élo.Et Thomas ben on le voit pas beaucoup ces temps-ci alors je sais pas.Il a énormément de supporters mais est-ce que ça va être suffisant pour gagner?On verra