Quotidienne 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kimwin  a écritJ'aime bien Cass, mais la prod m'a déçue ce soir en montrant l'activité de Cass AVANT celle de Thomas. On aurait dit que Thomas copiait l'idée de Cass, alors que dans les faits, c'est le contraire qui a eu lieu.

Je n'étais pas d'accord quand certains disaient que la production en protégeait certains, mais là.....je me pose des questions.  

Te poses-tu des questions juste pour cette année ou si tu penses que les autres années...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Beppo  a écrit

Tout dépend des goûts. Parfois la culture procure un aussi grand bien que la culture physique. Quand même!

je dis pas le contraire, j'ai trouvé ca très intéressant. C'est qu'une heure à parler, c'est difficile à monter pour placer dans un show, ca attire pas autant l'attention parce que son ''exposé'' si je peux dire, est coupé et séquencé. pour ckié de l'affaire de Cass je comprend pas pourquoi l'ordre a pas été respecté, jpense pas que dans ce cas ctait une question de le protéger, la prod aime énormément Thomas aussi. moi kan je vois ca je trouve pas qu'un a été avantagé plus que l'autre, sinon que Cass c'était beaucoup plus long mais c'est normal vu que c'est lui qui a gagné,il a fallu en montrer plus.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ded1111  a écrit

je dis pas le contraire, j'ai trouvé ca très intéressant. C'est qu'une heure à parler, c'est difficile à monter pour placer dans un show, ca attire pas autant l'attention parce que son ''exposé'' si je peux dire, est coupé et séquencé. pour ckié de l'affaire de Cass je comprend pas pourquoi l'ordre a pas été respecté, jpense pas que dans ce cas ctait une question de le protéger, la prod aime énormément Thomas aussi. moi kan je vois ca je trouve pas qu'un a été avantagé plus que l'autre, sinon que Cass c'était beaucoup plus long mais c'est normal vu que c'est lui qui a gagné,il a fallu en montrer plus.

Je n'ai pas suivi les cams et je n'ai pas vu de vidéos. Je n'ai vue que la quotidienne. Cependant, à te lire, je me rends compte que le vote reçu par Cass est drôlement significatif. Si je comprends bien, son heure de gloire a eu lieu après celle de Thomas et les deux ont eu sensiblement le même scénario. Le prix a été décerné par le vote des pairs. L'activité de Cass devait être drôlement plus captivante ou intéressante pour avoir reçu le vote majoritaire, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas suivi les cams et je n'ai pas vu de vidéos. Je n'ai vue que la quotidienne. Cependant, à te lire, je me rends compte que le vote reçu par Cass est drôlement significatif. Si je comprends bien, son heure de gloire a eu lieu après celle de Thomas et les deux ont eu sensiblement le même scénario. Le prix a été décerné par le vote des pairs. L'activité de Cass devait être drôlement plus captivante ou intéressante pour avoir reçu le vote majoritaire, non?

bien sur et cass est comblé, il a atteint son objectif, celui de battre thom, ca sera un baume pour lui lors de sa défaite en finale.  Je suis super content pour lui.
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Beppo  a écrit

bin tout le monde a aimé, 2 personnes ont votés pour eux-mêmes, cass a pas voté pour lui, et delphine bin elle a pas le droit de voter. ya eu la moitié des votes.

d'un autre côté jme demande ce qu'on reproche à Cass, d'avoir eu le même type d'activité que Thomas? mais jvois pas de toute facon cke Cass aurait pu faire d'autre sinon kekchose kia rapporté à l'activité physique, fallais que ca lui ressemble.

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

spiritas  a écritConcernant seb... je crois juste qu'il c'est mal exprimé. Je crois qu'il voulais dire 'moi je ne ferais pas participé aucun lofteur à MON moment de gloire...  et non je ne participerai pas à LEURS moment de gloire! il est assez intelligent pour savoir qu'en participant à ceux des autres... il se fait voir en même temps! Je continue à dire que c'est le seul qui à compris ce que le maitre à demander... cad....leurs faire valoir personelle.. VOTRE MOMENT  téka chu p'tete pas clair.. mais j'me comprend!    

je pense comme toi lui y'a compris  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ded1111  a écrit
bin tout le monde a aimé, 2 personnes ont votés pour eux-mêmes, cass a pas voté pour lui, et delphine bin elle a pas le droit de voter. ya eu la moitié des votes.

d'un autre côté jme demande ce qu'on reproche à Cass, d'avoir eu le même type d'activité que Thomas? mais jvois pas de toute facon cke Cass aurait pu faire d'autre sinon kekchose kia rapporté à l'activité physique, fallais que ca lui ressemble.
Ben sur c'est sa force.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ded1111  a écrit

Comment je vois ça Ded1111 c'est qu'au départ Cass devait faire un exposé sur la nutrition et après l'activité de course à relais de Thomas, il a changé d'idée et a fait quelque chose de semblable, puis Thomas bon joueur a voté pour lui
ça m'a fait un peu sourciller mais bon c'est ça qui est ça, de toute façon plus le temps passe moins j'y comprend de quoi alors
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

De toute manière depuis le début, à chaque fois qu'il y a eu des votes fait par les lofteurs, Thomas n'a jamais été choisi pour gagner, il a toujours été éliminé, alors, moi les votes des lofteurs, je me les passe à la même place que la poule pond l'oeuf. Il n'a pas eu la vie facile et ce qu'il a gagné, il l'a gagné par lui même et il peut en être fier. Pourquoi Cass?
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Pour ma part cette quotidienne n'a pas été ma meilleur, déçu un peu je dois dire
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Charmin  a écritDe toute manière depuis le début, à chaque fois qu'il y a eu des votes fait par les lofteurs, Thomas n'a jamais été choisi pour gagner, il a toujours été éliminé, alors, moi les votes des lofteurs, je me les passe à la même place que la poule pond l'oeuf. Il n'a pas eu la vie facile et ce qu'il a gagné, il l'a gagné par lui même et il peut en être fier. Pourquoi Cass?

Ostiiiiiiiiiiii faut j'fasse un copier coller de ce que tu viens de dire!!!!!!!! j'ai pas t'a dipolamtie mais  j'va la pratiquer!!!!!!!!!!!!!! wowwwwwwwwwwwwwwwww d'adore!!!!! --Message edité par spiritas le 2007-11-25 23:32:51--

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Beppo  a écrit

Te poses-tu des questions juste pour cette année ou si tu penses que les autres années...

Sincèrement, je ne sais pas. C'est sûr qu'ils doivent avoir leurs petits préférés à chaque année. Tu sais, certains sont plus attachants que d'autres...c'est la vie. Et, je ne m'en fais pas trop avec ça. Y'a des choses bien pires.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Charmin  a écritDe toute manière depuis le début, à chaque fois qu'il y a eu des votes fait par les lofteurs, Thomas n'a jamais été choisi pour gagner, il a toujours été éliminé, alors, moi les votes des lofteurs, je me les passe à la même place que la poule pond l'oeuf. Il n'a pas eu la vie facile et ce qu'il a gagné, il l'a gagné par lui même et il peut en être fier. Pourquoi Cass?

Ok, mais tu sais c'était pas pour que Thomas gagne à tout prix, c'est juste que j'ai trouvé ça un peu déformé en bout de ligne, mais bon j'en mourrai pas
je faisais juste relever ce fait-là.
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

mais est-ce que thomas l'avait dit avant aux autres que son idée ctait de faire une course à relais?? cass aurait pas eu bin bin le temps de tout modifier son activité en si peu de temps. c'est une question la, pas une affirmation

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

ded1111  a écritmais est-ce que thomas l'avait dit avant aux autres que son idée ctait de faire une course à relais?? cass aurait pas eu bin bin le temps de tout modifier son activité en si peu de temps. c'est une question la, pas une affirmation

je crois que thom l'avait dit très vaguement... mais tres tres vaguement... thom à fait son 'moment de  gloire' et par la suite cass à changer d'idée... on le voyait souvent avec 2 chaudière en train de pratiquer!  et ce qu'il a fait   par rapport à 'son moment' ne coincide pas pantoute mais pas pantoute!!!!!!!!!!!

je crois que ce que thom à fait l'a inspiré....! mais je ne comprend juste pas comment cass à réussi à changer SON MOMENT aussi vite..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je veux mon heure de gloire!!  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Kaw3  a écritMoi aussi je veux mon heure de gloire!!    

moi j'l'ai eu mon MOMENT DE GLOIRE ajd pis il a duré 1 heures piles!!!!!!!!!!!!!!!!
téka inside avec moi même!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

spiritas  a écrit

je crois que thom l'avait dit très vaguement... mais tres tres vaguement... thom à fait son 'moment de  gloire' et par la suite cass à changer d'idée... on le voyait souvent avec 2 chaudière en train de pratiquer!  et ce qu'il a fait   par rapport à 'son moment' ne coincide pas pantoute mais pas pantoute!!!!!!!!!!!

je crois que ce que thom à fait l'a inspiré....! mais je ne comprend juste pas comment cass à réussi à changer SON MOMENT aussi vite..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bin c'est cke je me dit, il peut pas l'avoir copié. il devait y avoir pensé déjà d'avance. je crois pas qu'il aurait prévu de faire un cours de nutrition pendant 1 heure, c'est bin trop long il devait avoir une autre idée en tête, comme un à côté, pis finalement il a trouvé ke laffaire de nutrition ctait pas assez intéressant. en tk on le saura jamais, mais mon avis ctait que ctait pas du copié, c'est 2 gars qui se ressemblent beaucoup et trippent sports, yavait pas le choix d'y avoir des ressemblances.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

La quotidienne était ordinaire à comparer celle de hier mais ce qui m'a impressionné est Sébastien WOW il a de bonne connaissance pour tout se rappeler de chaque détail de l'histoire..... ca m'impressionne beaucoup yé vraiment intelligent Sébastien  

Pour les autres défis ca représente bien ce qu'ils sont   SUPERFICIELLE --Message edité par Olivia22 le 2007-11-26 00:31:17--

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Olivia22  a écritLa quotidienne était ordinaire à comparer celle de hier mais ce qui m'a impressionné est Sébastien WOW il a de bonne connaissance pour tout se rappeler de chaque détail de l'histoire..... ca m'impressionne beaucoup yé vraiment intelligent Sébastien  

Pour les autres défis ca représente bien ce qu'ils sont   SUPERFICIELLE  

c'est superficiel tu trouves?? c'est pas parce que quelqu'un trippe mode ou cardio qu'ils sont superficiels, ya moyen d'aimer plein de choses à la fois. c'est aussi généralisé que de dire  que séb est insouciant parce qu'en faisant pas de sport il s'occupe pas de sa santé. pfff...oui séb y'est intelligent mais  c'est son domaine d'étude, j'espère bin qu'il le connaît. delphine et véronika sont très instruites aussi a ce sujet, on les a entendu converser là-dessus.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »