Jai vu Crystal et Christelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamzelle
Novice

Message par Mamzelle »

J'ai vu Crystal et Christelle ce soir au centre d'Achat Les Rivières à Trois-Rivières et je dois vous dire que Christelle semble se croire en titi ... Et elle est vraiment plus grande qu'on l'imagine!! Pour ma part...! Et puis Crystal semble très humble et ne prend pas beaucoup de place! Elle est plus belle en vrai qu'a la télé! Je voulais seulement partager ceci avec vous! Merci et Bonne soirée cher forumeurs!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cool...    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est gentil de venir partager ça ici!..  Je te suggère de corriger ton titre pour inclure l'endroit où tu les as vues, peut-être que des gens les ont vues aussi et qu'ils viendront nous raconter ça!
Peeyoo
Stagiaire

Message par Peeyoo »

J'arrive de les voir aussi des Rivières. Se sont de très jolies filles. Je suis content d'avoir une photo avec elles

J'ai parlé un peu à Christelle lui disant que je trouvais ça plate la manière dont elle est sortis et elle étais daccord mais bon c'est la game...Je lui ait glissé aussi que le vote avait p-e été truqué car elle n'étais pas la plus détestée.

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

pis qu'est qu'elle pensais de ta theorie ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je crois pas que les votes aient été truqués.Elle était loin d'être la plus appréciée du lot.

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

bizzy_maude  a écritJe crois pas que les votes aient été truqués.Elle était loin d'être la plus appréciée du lot.

ont s'entend pour dire que se elo mais apres elle seconde
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Sans être truqués, disons manipulés car comment il se fait que Melo est encore là ????

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Robertito  a écritSans être truqués, disons manipulés car comment il se fait que Melo est encore là ????

supposement que son pere met bcp de bidous pour la sauver et elle est aussi barmaid,sa l'aide  amplement,elle est soutenue
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Peeyoo  a écritJ'arrive de les voir aussi des Rivières. Se sont de très jolies filles. Je suis content d'avoir une photo avec elles

J'ai parlé un peu à Christelle lui disant que je trouvais ça plate la manière dont elle est sortis et elle étais daccord mais bon c'est la game...Je lui ait glissé aussi que le vote avait p-e été truqué car elle n'étais pas la plus détestée.

Je crois plutot que ce qui l'a tué, c'est que les votes ont commencé tout de suite apres avoir vu Christelle sauté de joie parce qu'elle était sauvé et qu'elle a oublié de dire aurevoir a Crystal. J'en connait plusieurs qui ont trouvé ca cheap de ca part. J'imagine que ca l'a du pousser du monde a voter contre elle en grand nombre pour lui remettre ca dans les dents. Mais bon, ca c'est ma tite théorie a 0.02 cent.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Plus ou moins dans le sujet, mais moi, samedi passé, j'ai vu Francis au LaBaie du centre-ville   --Message edité par Betta le 2007-11-24 19:49:47--
Bien_moulue
Novice

Message par Bien_moulue »

Allo je suis aller a trois-rivieres aujourdui et je n'ai pas vus Cristelle!! La prochaine fois peut-etre!!!
JE ne savais pas que les deux habitais à Trois-Rivieres!!!
Contente de vous connaitre!! --Message edité par Bien_moulue le 2007-11-24 19:58:02--

p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
Bien_moulue
Novice

j'ai éditer mon message car j'avais écris Cédrika a la place de Cristelle!!! j'aimais mieux vous le dire pour ne pas me faire effacer du site

p.s. mon nom d'utilisateur s'est parce que j'aime le caffé, sa peux porté a confusion!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Betta  a écritPlus ou moins dans le sujet, mais moi, samedi passé, j'ai vu Francis au LaBaie du centre-ville    

javoue, c pas important betta
LOL jte niaise ma belle!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

SeniorMarcos  a écritpis qu'est qu'elle pensais de ta theorie ?

Voyons, ya fallu que je regarde 3 fois, je croyais que tu écrivais et que tu te posais des questions à toi-même par la suite... Même avatar et les pseudos sont confondants.  

TopDoggy
Nouveau Né du Forum

Message par TopDoggy »

Moi j'ai rencontré Stéphanie, Bob et Marilyn à l'ozone à Ste-Foy le jeudi après que Marilyn soit évincée... Bob utilisait son "standing" de "star" pour se pogner une groupie... Stéphanie riait de la fille que Bob frenchait et Marilyn était en train de se faie convaincre d'aller passer la nuit chez un gars ...

Mamzelle
Novice

Message par Mamzelle »

Bien_moulue  a écritAllo je suis aller a trois-rivieres aujourdui et je n'ai pas vus Cristelle!! La prochaine fois peut-etre!!!
JE ne savais pas que les deux habitais à Trois-Rivieres!!!
Contente de vous connaitre!!  

Elle ne reste pas à Trois-Rivières, elles y étaient en visite, une espèce de tournée des évincés de Loft Story chaque vendredi jusqu'au 7 décembre ils recoivent quelques évincés.
Moustiquaire
Nouveau Né du Forum

Message par Moustiquaire »

Salut! Moi aussi je suis nouveau, cela fait longtemp que je li le domaine, mais je me suis inscrit quand Chrystelle s'est fait éliminer, j'étais trop triste.

Ça fait du bien de voir qu'elle attire aussi lattention en dehors du Loft. Elle sent bon dans la vraie vie? Crytale aussi?

https://www.orlandogalletta.com/modeles/homme/18a30/6095.html
Bien_moulue
Novice

Mamzelle: Merci de ta réponse!!!! Je ne savait pas qu'elles habitaint pas a trois-rivieres!!!! JE trouvais ca drole aussi!!! Elles habitent ou alors???????????

au plaisir de parler avec toi encore Mamzelle!!!!!

Bien_moulue
Novice

?????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »